Les hommes préfèrent les femmes minces

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Les hommes préfèrent les femmes minces.



On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!



 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Y a autant de préférence que d'hommes et de femmes
Certains aiment les minces d'autres les muscles d'aitres les rondes d'autres les très rondes bref y a pas de généralités sur le sujet.
Et tout dépend aussi d'où tu vis , dans certains pays les minces sont à l'honneur alors que dans d'autres se sont les rondes.
Et au delà même du physique les hommes aiment d'autres choses chez les femmes , ils ne sont pas si superficiels que ça pour la majorité

Bref chacun peut trouver chaussures à son pied au delà de son physique
 
Salam



Les hommes préfèrent les femmes minces.



On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!



Comme certaines femmes qui aiment les homme aime fin et qui détestent les hommes avec un gros ventres.
Je fais partie de ces femmes par contre je déteste les mecs gonflé musclé à la protéine ,les bodybuilder
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme certaines femmes qui aiment les homme aime fin et qui détestent les hommes avec un gros ventres.
Je fais partie de ces femmes par contre je déteste les mecs gonflé musclé à la protéine ,les bodybuilder
Oui moi le ventre ne me gêne pas si c’est assez proportionné avec les épaules etc
Jaime bien les mecs dodus
Comme moi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes je sais pas trop , mais moi y’a beaucoup de filles rondes que je trouve jolies et d’autres moins ..
Et c’est pareil pour les filles minces
Et si un mec en couple me zyeute un peu et que sa femme est ronde , je me dit juste que lui il aime la chaire ….
et que pour lui ronde ou avec des formes ça se rejoint
Faut pas non plus trop en faire ..
les rondes ont des morphologies toutes différentes , et je pense que leur mecs les kiffes ,
Certaines ont des enfants et elles étaient rondes dès le départ ..
perso je suis sure que les mecs aiment…
Parcontre la ou ça pose problème c’est que ça attire les regards , des frustrées de la vie , qui veulent tout rentrer dans des cases
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais faire des clichés : en général ce sont des mecs qui kiffent la life.., ils aiment pas les chichi
Ça me rappel mon père qui me disait en gros que si je mange pas normalement.. ba quel mari voudra de moi ..,
C’est compréhensible croyez moi rien de méchant la dedans ..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,
Les hommes préfèrent les femmes minces.
Et toi @Zaynaa , qu'il est ton style et ton type d'hommes?
Quel type d'homme peut te faire craquer, te séduire et te faire perdre la raison?
Tu as déjà craqué je suppose.... Ton corps a déjà vibré, ton âme a déjà été perturbée...
Raconte nous et nous ne sit pas que tu es complètement insensible et totalement anesthésiée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi @Zaynaa , qu'il est ton style et ton type d'hommes?
Quel type d'homme peut te faire craquer, te séduire et te faire perdre la raison?
Tu as déjà craqué je suppose.... Ton corps a déjà vibré, ton âme a déjà été perturbée...
Raconte nous et nous ne sit pas que tu es complètement insensible et totalement anesthésiée.
Elle racontera pas .. moi parcontre tout le monde connaît lol
 

tizniti

Soyons sérieux .
A

AncienMembre

Non connecté
Rro9, c'est la minceur.
L'ghror9, c'est la noyade.
Le "o" entre les deux c'est le "et".
Moi j'expliquerai cette expression de cette façon :
" Rro9 oula7elawa ki 3aRakessouss".
On peut aussi dire :
Tant pis si je ghror9 si je suis avec Rro9.
Merci pour l’explication
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et toi @Zaynaa , qu'il est ton style et ton type d'hommes?
Quel type d'homme peut te faire craquer, te séduire et te faire perdre la raison?
Tu as déjà craqué je suppose.... Ton corps a déjà vibré, ton âme a déjà été perturbée...
Raconte nous et nous ne sit pas que tu es complètement insensible et totalement anesthésiée.

homme viril
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes je sais pas trop , mais moi y’a beaucoup de filles rondes que je trouve jolies et d’autres moins ..
Et c’est pareil pour les filles minces
Et si un mec en couple me zyeute un peu et que sa femme est ronde , je me dit juste que lui il aime la chaire ….
et que pour lui ronde ou avec des formes ça se rejoint
Faut pas non plus trop en faire ..
les rondes ont des morphologies toutes différentes , et je pense que leur mecs les kiffes ,
Certaines ont des enfants et elles étaient rondes dès le départ ..
perso je suis sure que les mecs aiment…
Parcontre la ou ça pose problème c’est que ça attire les regards , des frustrées de la vie , qui veulent tout rentrer dans des cases

Pour coucher oui ils acceptent tout.
Même les animaux
A3doubileh
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est flou...

J'ai déjà donné ma définition d'homme viril sur un autre post


Un homme fort mentalement
Qui nourrit sa famille
Qui bosse
Qui n'a pas peur d'aller au front
Qui défend ses idées et idéaux
Qui protège sa femme et ses enfants
Qui n'est pas soumis aux Q
Qui n'attend pas l'argent des femmes

Liste non exhaustive
 

tizniti

Soyons sérieux .
Qui n'est pas soumis aux Q.
Mais qui doit connaître l'art et la manière de satisfaire sexuellement son épouse.
Qui est capable d'entretenir avec sa campagne une relation sexuelle riche, constructive, passionnante et épanouissante.
Un homme qui fait vibrer sa campagne.
La notion du "Q" est relative.
Tu dois comme même être pleinement satisfaite avec lui.

Donc, il ne doit pas être un ignorant en la matière et te rendre frustrée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



Les hommes préfèrent les femmes minces.



On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!




Et alors? Les hommes ont le droit à leur préférence........

Qu'on vienne me reprocher d'aimer l'argent....


austin dillon baseball GIF by Richard Childress Racing
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après ça dépend quels hommes , encore une fois en Mauritanie il y’a le gavage des femmes ..,

En vérité....... on devrait sen fiche de ce que les hommes aiment ou pas....... on devrait apprendre à aimer ce qu'on est pour soi..... et si on veut changer des choses en soi pour être en phase avec soi-même alors le faire.......

Mais mener sa vie selon les désiratas des autres....... c'est mener une vie triste et morne.......

C'est placer son bonheur entre les mauvaises mains....... ce genre de commentaire j'y ai eu droit.... "t'en fais pas les saharawa aime les rondes"
Et bien j'en ai rien à faire de ce qu'ils aiment ou détestent.......
je veux pas être choisit pour ce à quoi je ressemble......mais pour ce que je suis......et seul un homme intelligent en sera capable :p
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam



Les hommes préfèrent les femmes minces.



On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!





Oui, mais c est des chercheurs écossais qui répondent :D
 
En vérité....... on devrait sen fiche de ce que les hommes aiment ou pas....... on devrait apprendre à aimer ce qu'on est pour soi..... et si on veut changer des choses en soi pour être en phase avec soi-même alors le faire.......

Mais mener sa vie selon les désiratas des autres....... c'est mener une vie triste et morne.......

C'est placer son bonheur entre les mauvaises mains....... ce genre de commentaire j'y ai eu droit.... "t'en fais pas les saharawa aime les rondes"
Et bien j'en ai rien à faire de ce qu'ils aiment ou détestent.......
je veux pas être choisit pour ce à quoi je ressemble......mais pour ce que je suis......et seul un homme intelligent en sera capable :p

Clap Yes GIF by Jasmine Star
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vérité....... on devrait sen fiche de ce que les hommes aiment ou pas....... on devrait apprendre à aimer ce qu'on est pour soi..... et si on veut changer des choses en soi pour être en phase avec soi-même alors le faire.......

Mais mener sa vie selon les désiratas des autres....... c'est mener une vie triste et morne.......

C'est placer son bonheur entre les mauvaises mains....... ce genre de commentaire j'y ai eu droit.... "t'en fais pas les saharawa aime les rondes"
Et bien j'en ai rien à faire de ce qu'ils aiment ou détestent.......
je veux pas être choisit pour ce à quoi je ressemble......mais pour ce que je suis......et seul un homme intelligent en sera capable :p
Bien d’accord mais de la a dire que ronde c’est moche .., euh dis donc c’est peu trop fréquent sur ce forum
C’est abusé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça devient choquant et abusé …
Tu m’étonnes pas qu’il y’a des filles jeunes très mal dans leur peau
Heureusement au Maroc il y’a un côté ou ils aiment l’opulence,ex : les chikhas trax et cie
Parceque à vous lire .. waw
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vérité....... on devrait sen fiche de ce que les hommes aiment ou pas....... on devrait apprendre à aimer ce qu'on est pour soi..... et si on veut changer des choses en soi pour être en phase avec soi-même alors le faire.......

Mais mener sa vie selon les désiratas des autres....... c'est mener une vie triste et morne.......

C'est placer son bonheur entre les mauvaises mains....... ce genre de commentaire j'y ai eu droit.... "t'en fais pas les saharawa aime les rondes"
Et bien j'en ai rien à faire de ce qu'ils aiment ou détestent.......
je veux pas être choisit pour ce à quoi je ressemble......mais pour ce que je suis......et seul un homme intelligent en sera capable :p
Perso ça me plaît moi de savoir ça ,
Surtout que je sais que quand je grossis je prends énormément des formes et donc je rentre pile dans les goûts de certains lol ..
C’est toujours simpa de le savoir “ pour moi “
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sexuellement y’a des hommes qui prennent leur pied aussi avec les femmes dodues , donc voilà faut arrêter quoi
 
Haut