Les hommes préfèrent les femmes minces

A

AncienMembre

Non connecté
Bah normal elle était dénudée et entretenait une image d'elle sexualisée

Les hommes c des chiens
Quand ya du sexe dans l'histoire ils sont tous terrains
Ah non c’est plus que ça .., il y’avait des tas d’autres actrices à cette époque et même plus belles encore …
Mais elle c’est avec son contour .. sa morphologie , sur ..,
Surtout les actrices italiennes de l’époque des beautés, les brunettes etc
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais non ils sont pas des chiens , certains oui et d’ailleurs ils le savent eux mêmes lol


Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès

''les hommes couchent avec tout
Même les animaux hechek.

On a pas la mm définition du mot succès.

Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
 

Nayte

The last dance
Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès

''les hommes couchent avec tout
Même les animaux hechek.

On a pas la mm définition du mot succès.

Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
Tu sors de ton sujet là.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès

''les hommes couchent avec tout
Même les animaux hechek.

On a pas la mm définition du mot succès.

Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
Mais il faut avoir envie de l’entrejambe également…. C’est ça l’amour , envie du cœur , envie du corps … envie juste de sentir les fringues de l’autre parfois
 
A

AncienMembre

Non connecté
C des dessins.
On voit pas la graisse adipeuse et flasque 😉
La graisse parfois ça excite les mecs … bon sur les fesses c’est vrai en majorité…
Y’a des tas de mecs qui kiffent “ de faire une tape sur les fesses et 1 minute plus tard ça bouge encore “ c’est un comique rebeu qui qvait dit ça et ça a été repris par plein de mecs rebeu d’ailleurs lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La graisse parfois ça excite les mecs … bon sur les fesses c’est vrai en majorité…
Y’a des tas de mecs qui kiffent “ de faire une tape sur les fesses et 1 minute plus tard ça bouge encore “ c’est un comique rebeu qui qvait dit ça et ça a été repris par plein de mecs rebeu d’ailleurs lol

Les fesses

Pas le menton ventre cuisses bras
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les fesses

Pas le menton ventre cuisses bras
Oui mais : on est pas des adrianas karambeu dans la vraie life …
Donc le mec ne cherche pas la perfection …
Moi j’ai des seins , mais franchement un peu de muscu ça ferait pas de mal tu vois … car c’est pas parfait , et pourtant ça attire ..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais : on est pas des adrianas karambeu dans la vraie life …
Donc le mec ne cherche pas la perfection …
Moi j’ai des seins , mais franchement un peu de muscu ça ferait pas de mal tu vois … car c’est pas parfait , et pourtant ça attire ..

Ça attire pour quoi ?
Mariage ou plan Q

Plan Q désolée mais c'est pas flatteur
Objet sexuel non merci .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je répète , les fesses et les seins
Oui mais une mince c’est pareil , pas forcément bien foutue .., pas de belles cambrures ..,

Pour moi une mince belle , c’est la cambrure , le dos , et bon j’en vois pas tant que ça ..,
Et pourtant elles font leur life ..,
Sans ressembler à un top model quoi et heureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
je peux pas critiquer les filles minces …
Bon ok les filles minces sexy pour moi c’est celles qui font énormément de sport …
Sinon .., voilà
Ah tiens
Les filles rondes sexy pour moi sont celles qui … devine ? La même chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j’ai lu que l’instinct masculin le pousse à être attiré vers les femmes qui ont des hanches , c’est instinctif …. En rapport avec la procréation … c’est pas réfléchi c’est inné apparemment… la procréation ça renvoie au sex mais aussi au mariage du coup

après c’est des études bidons , mais ça tient la route
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Moi j’ai lu que l’instinct masculin le pousse à être attiré vers les femmes qui ont des hanches , c’est instinctif …. En rapport avec la procréation … c’est pas réfléchi c’est inné apparemment… la procréation ça renvoie au sex mais aussi au mariage du coup

après c’est des études bidons , mais ça tient la route

Oui et alors ? Avoir des hanches c pas être grosse 🤷
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Nan mais toi tu comprends rien

A partir du moment où une femme se dénude , bien sûr qu'elle a du '' succès''
Même obèse .
C juste sexuel c tout
Ils baizent et ils jettent .

La pauvre elle a fini par se suicider
Paix à son âme .
Punaiz mais va prendre l'air ça te feras du bien
Bah normal elle était dénudée et entretenait une image d'elle sexualisée

Les hommes c des chiens
Quand ya du sexe dans l'histoire ils sont tous terrains
Je pense que tu as des frères cousins etc ? Tu les categorisent aussi ?
Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès

''les hommes couchent avec tout
Même les animaux hechek.

On a pas la mm définition du mot succès.

Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
Tu ose comparer une femme grosse a un animal ?
Ignoble
 
A

AncienMembre

Non connecté
Enfin bref ….
Punaiz mais va prendre l'air ça te feras du bien

Je pense que tu as des frères cousins etc ? Tu les categorisent aussi ?

Tu ose comparer une femme grosse a un animal ?
Ignoble
nan mais c’est un problème général sur ce forum … apparemment ils ont un problème Avec le poids et le pire : c’est pas les mecs les premiers !!
 
Haut