Zaynaa
Bladinaute averti
Tu pèses lourd sur la balance , tu n’as pas de bidon certes , mais tu mets du 40 ou plus …, tu n’es pas mince desolé
Ça dépend de la taille
Ya des grandes qui font un taille 42 et qui sont minces
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pèses lourd sur la balance , tu n’as pas de bidon certes , mais tu mets du 40 ou plus …, tu n’es pas mince desolé
Ah non c’est plus que ça .., il y’avait des tas d’autres actrices à cette époque et même plus belles encore …Bah normal elle était dénudée et entretenait une image d'elle sexualisée
Les hommes c des chiens
Quand ya du sexe dans l'histoire ils sont tous terrains
Mais non ils sont pas des chiens , certains oui et d’ailleurs ils le savent eux mêmes lolBah normal elle était dénudée et entretenait une image d'elle sexualisée
Les hommes c des chiens
C des dessins.
Il manque la 8 … c’est la x mais en version enrobée lol ..,
Mais non ils sont pas des chiens , certains oui et d’ailleurs ils le savent eux mêmes lol
Tu sors de ton sujet là.Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès
''les hommes couchent avec tout
Même les animaux hechek.
On a pas la mm définition du mot succès.
Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
Mais il faut avoir envie de l’entrejambe également…. C’est ça l’amour , envie du cœur , envie du corps … envie juste de sentir les fringues de l’autre parfoisNan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès
Même les animaux hechek.
Une femme qui a du succès auprès des hommes c'est une femme qui est courtisée pour le mariage , qq chose de noble.
Pas pour son entrejambe.
Mais il faut avoir envie de l’entrejambe également…. C’est ça l’amour , envie du cœur , envie du corps … envie juste de sentir les fringues de l’autre parfois
Merci.Mais il faut avoir envie de l’entrejambe également…. C’est ça l’amour , envie du cœur , envie du corps … envie juste de sentir les fringues de l’autre parfois
Oui aussi.Oui mais entre un plan Q et un mariage ya un monde.
La graisse parfois ça excite les mecs … bon sur les fesses c’est vrai en majorité…C des dessins.
On voit pas la graisse adipeuse et flasque![]()
La graisse parfois ça excite les mecs … bon sur les fesses c’est vrai en majorité…
Y’a des tas de mecs qui kiffent “ de faire une tape sur les fesses et 1 minute plus tard ça bouge encore “ c’est un comique rebeu qui qvait dit ça et ça a été repris par plein de mecs rebeu d’ailleurs lol
Oui mais : on est pas des adrianas karambeu dans la vraie life …Les fesses
Pas le menton ventre cuisses bras
Oui mais : on est pas des adrianas karambeu dans la vraie life …
Donc le mec ne cherche pas la perfection …
Moi j’ai des seins , mais franchement un peu de muscu ça ferait pas de mal tu vois … car c’est pas parfait , et pourtant ça attire ..
Oui mais : on est pas des adrianas karambeu dans la vraie life …
Donc le mec ne cherche pas la perfection …
Moi j’ai des seins , mais franchement un peu de muscu ça ferait pas de mal tu vois … car c’est pas parfait , et pourtant ça attire ..
Oui mais une mince c’est pareil , pas forcément bien foutue .., pas de belles cambrures ..,Oui je répète , les fesses et les seins
Comme pour les minces ?Ça attire pour quoi ?
Mariage ou plan Q
Plan Q désolée mais c'est pas flatteur
Objet sexuel non merci .
Comme pour les minces ?
C’est d’où que tu tiens ça ?Elles attirent bcp + pr du sérieux.
Euh pas forcément. Dans ma classe au lycée y avait des minces et elles étaient pas sérieuses.Elles attirent bcp + pr du sérieux.
Euh pas forcément. Dans ma classe au lycée y avait des minces et elles étaient pas sérieuses.
Moi j’ai lu que l’instinct masculin le pousse à être attiré vers les femmes qui ont des hanches , c’est instinctif …. En rapport avec la procréation … c’est pas réfléchi c’est inné apparemment… la procréation ça renvoie au sex mais aussi au mariage du coupLa vie
Moi j’ai lu que l’instinct masculin le pousse à être attiré vers les femmes qui ont des hanches , c’est instinctif …. En rapport avec la procréation … c’est pas réfléchi c’est inné apparemment… la procréation ça renvoie au sex mais aussi au mariage du coup
après c’est des études bidons , mais ça tient la route
C vraiOui et alors ? Avoir des hanches c pas être grosse![]()
Ça dépend … les hanches voluptueuses en général c’est pas trop les mincesOui et alors ? Avoir des hanches c pas être grosse![]()
Aussi.Ça dépend … les hanches voluptueuses en général c’est pas trop les minces
Punaiz mais va prendre l'air ça te feras du bienNan mais toi tu comprends rien
A partir du moment où une femme se dénude , bien sûr qu'elle a du '' succès''
Même obèse .
C juste sexuel c tout
Ils baizent et ils jettent .
La pauvre elle a fini par se suicider
Paix à son âme .
Je pense que tu as des frères cousins etc ? Tu les categorisent aussi ?Bah normal elle était dénudée et entretenait une image d'elle sexualisée
Les hommes c des chiens
Tu ose comparer une femme grosse a un animal ?Nan mais n'importe quelle femme qui se dénude et qui accepte du sexe , bien sûr qu'elle aura du ''succès
Même les animaux hechek.
Pas pour son entrejambe.
nan mais c’est un problème général sur ce forum … apparemment ils ont un problème Avec le poids et le pire : c’est pas les mecs les premiers !!Punaiz mais va prendre l'air ça te feras du bien
Je pense que tu as des frères cousins etc ? Tu les categorisent aussi ?
Tu ose comparer une femme grosse a un animal ?
Ignoble
Punaiz mais va prendre l'air ça te feras du bien
Je pense que tu as des frères cousins etc ? Tu les categorisent aussi ?
Tu ose comparer une femme grosse a un animal ?
Ignoble