Arrête d'écouter les médias et les autres et vis pour toi même tu seras bien plus heureuseGallek c'est triste le culte du corps
Va dire ça aux médias
Pas a moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête d'écouter les médias et les autres et vis pour toi même tu seras bien plus heureuseGallek c'est triste le culte du corps
Va dire ça aux médias
Pas a moi
On vit pas dans le même monde
Ba écoute je relate ce que j'entends dans la vraie vie
On vit pas chez les Bisounours.
Oui ya de tout , mais le discours des hommes est majoritairement pro femmes mincesFaudrait peut être te brancher à d'autres fréquences pour t'appercevoir que le monde est rempli de gens différents vivant du beaux et du laid dans chaque catégorie.......
En faite il est surtout : pro femmes qui prennent soins d’elles ..,Oui ya de tout , mais le discours des hommes est majoritairement pro femmes minces
Oui ya de tout , mais le discours des hommes est majoritairement pro femmes minces
Et pk tu écoute ce discours ?Oui ya de tout , mais le discours des hommes est majoritairement pro femmes minces
Le discours sur lequel tu poses ton attention est celui des hommes pro mince........
Mais il y a tout un monde en dehors....... je suis entouré de femmes de très mince à très grosses.......et pas une seule d'entres elles à galérer pour trouver chaussure à leur pied....... et leur copain, fiancé......mari sont pas des déchets........ mais elles ne se sont jamais considérées comme étant moins que rien........ bien au contraire........
Une italienne que j'aime trop.....une vraie perle...... elle est très grosse et elle se compare à rossy de palma ( je vois pas pq elle dit ça parce que pas du tt)....... son mari est un beau gosse tunisien qui fait tomber la machoir par terre et il est fou d'elle....... plus de 15 ans de mariage..... ils sont trop choupinouAllah i hafdhoum.......
Les médias ne sont pas la réalité.....les médias créent le fantasme......alors ouai peut être que bcp d'hommes fantasment sur ça...... mais quand il s'agit de faire sa vie...... tu veux plus qu'un physique.......
Olala.Un tunisien a qui elle a fait les papiers j'imagine
Les femmes obèses que je connais ont du passer par l'étape faire les papiers aux hommes du bled ou accepter un non muslim ou un homme âgé ou un taulard .....
Un tunisien a qui elle a fait les papiers j'imagine
Les femmes obèses que je connais ont du passer par l'étape faire les papiers aux hommes du bled ou accepter un non muslim ou un homme âgé ou un taulard .....
Olala.
C est méchant.
Pq tu as un coeur de pierre comme ça ?
Je la kiff. C est mon amoureuse dans les chanteusesTu plaisantes j'espère
Elle est mince.
Je t'ai dit grosse c'est Laurence Boccolini
Tu aimes ??
Regarde la pièce jointe 298323
Je la kiff. C est mon amoureuse dans les chanteuses
Je la kiff. C est mon amoureuse dans les chanteuses
Non.Mais Laurence Boccolini , tu aimes ??
Si. Mais les grosses pas méchantes.C bien ce que je disais
Vous n'aimez pas les femmes grosses.
Merci. On a les même goûts.Laurence broccoli jaime pas non plus , surtout son visage …
Clair Chazal non plus
Si. Mais les grosses pas méchantes.
Brocoloni elle est méchante
Si. Mais les grosses pas méchantes.
Brocoloni elle est méchante
Et t'aime bien son avatar ?Merci. On a les même goûts.
Sauf la salle de gym.
Je préfère le plein air
Bah oui je suis un hommeEt t'aime bien son avatar ?![]()
Très bonLes belles femmes aux beaux corps, même méchantes , elles plaisent .
Je peux t assurer que non. Dans la RL je suis un vrai gentleman .Et pas un animal normalement![]()
Je vais faire plus attention maintenant… et je vous dirais lol
Je peux t assurer que non. Dans la RL je suis un vrai gentleman .
Ça ne engage que moi.
Si c’est flatteur je trouve surtout que je ne suis ni dénudée ni sapée sexy ..Toi tu n'as tjrs pas compris qu'un homme qui mate une femme comme un bout de viande c'est pas flatteur .
Femme réduite au sexe = objet sexuel
Sans âme ni personnalité .
N'importe quelle femme qui montre son Q et ses seins a ce que tu appelles du succès.