Les hommes préfèrent les femmes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Si ça peut te rassurer j’ai 39 ans … il ne me reste plus énormément à profiter des regards flatteurs.. si tu es proche dd mon âge c’est idem pour toi

Salam

Les hommes préfèrent les femmes minces.

On entend souvent '' les hommes aiment les formes '' 🙄
Oui ils aiment les gros seins et les grosses fesses .......mais sur des corps MINCES !!!

@Zaynaa si tes thread sont supprimés te demandes pas pourquoi... Avec le vocabulaire que utilises.. Sinon, Oui les hommes aiment les femmes avec des formes.... Et les femmes elles aiment la beauté intérieure chez les hommes.?? 🤔🤔. Je crois pas...

@Zaynaa si tes thread sont supprimés te demandes pas pourquoi... Avec le vocabulaire que utilises.. Sinon, Oui les hommes aiment les femmes avec des formes.... Et les femmes elles aiment la beauté intérieure chez les hommes.?? 🤔🤔. Je crois pas...

Les hommes aiment les formes , mais pas les femmes grosses
Nuance.

Wé bientôt la menaupose tu vas peut-être grossir énormément… moi aussi
Mais moi lol je sais comment je grossis et je sais que y’aura toujours des mecs pour moi mdrrr

Je montre pas ?
j’ai même été j’ai déjà dit ça lol
Bon vu que tu as lu j’efface c’est inutile

Je parle pas de toi
Mais je te dis que toutes les femmes '' plaisent '' si elles montrent leurs Q .

D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes grosses se dénudent bcp
C leur seul recours pr attirer les hommes.
Faut qu'elles aient une connotation sexuelle pour attirer l'attention

Enfin je conseillerais aux filles mâl dans leur peau ou qui essayent de débloquer une perte de poids ..,
De voir du cotè sexuel , sensuel ..,
Ca débloque des choses ..
Meme si ce n’est que de l’ordre du fantasme .., il y’a des endorphines etc .. ca aide

Je parle pas de toi
Mais je te dis que toutes les femmes '' plaisent '' si elles montrent leurs Q .

D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes grosses se dénudent bcp
C leur seul recours pr attirer les hommes.
Faut qu'elles aient une connotation sexuelle pour attirer l'attention
Ba je croyais qu’elles plaisaient pas ?

Moi ça va j'aime bien les hommes gros .
Pas obèses non plus mais gros ça passe.
Je pense que tu aimes les hommes "gros" autant que j'aime les femmes avec des formes.. Rien de nouveau sous le soleil... 🤔🤔. Tu as sûrement une limite psychologique par rapport à la taille...

Ah bon ? Depuis quand dire la vérité c'est être méchante ?
Pardon mais les femmes obèses que je connais ont dû passer par ces étapes pour se marier .
J'y peux rien moi
Du coup quand est ce que tu passes l'étape toi aussi ? Ou non tu ne peux pas parce qu'en plus d'entre grosse t'es méchante .
Ça rend moche la méchanceté.
C'est pas joli joli

Retour