Hommes ! Quel est LE détail ?

Bein non justement.En fait j'ai mal expliqué je pense.
Ca part de la taille et ca va jusqu'au bas du bassin et ca fait q'un bloc donc c'est pas du tout fin.En fait la taille n'est pas dessinée justement.

A choisir j'en prends aucun moi :langue:

attends, je réfléchis quelle difformité est plus récupérable par la chirurgie et je choisis ensuite :langue:
 
Dans les grandes agglo, ya des nanas de 40 et plus
Qui n'ont rien à envier aux jeunettes, au contraire ..
Quand ya plus les gamins, elles prennent soin d'elles ..

je dirais plutot que les Maghrebines vieillissent mal (enfants lol)
Pardon maman, t'as pris un peu trop de poids :langue:


Oui c'est pour ça que je dis en generalité mais dire que toutes les françaises ou maghrébines vieillissent mal
Ca depend bcq du niveau social
C'est l'argent qui rend beau
et le fait de pas bosser a l'usine ou d'etre femme de menage

bref
 
et catherine zeta-jones ?
les japonaises aussi fihoum et fihoum, y a des japonaises que certains trouveraient jolies et pas moi et vice versa. si je me base sur ce que tu penses de mes deux exemple on pourrait dire que les gawriates ne t'attirent pas or non c'est pas le cas.

oui j'aime bien, elle :)

mais franchement je suis plus attiré par les morphologies africaines et sud americaines, j'aime bien les européennes qui tendent vers ca, surtout les brunes, et de cheveu et de peau, en blonde par exemple je trouve scarlett johanson belle et c'est tout, mais parce qu'elle a des levres de blacks lol

on a pas parlé d'un truc, c'est les cuisses, je kiffe ca !

Les règles ça se transgresse!

Les lèvres, c'est sensuel, un baiser réussi donne envie d'explorer ..
Après, pas que ... une alchimie, un truc qui se passe

rien a rajouter...apres rien empeche de faire des classements, c'est plus pour le fun ;)
 
explique please!!!!!!!!!!!!!
2 choses,

les fassis n'aiment pas trop les meknessis et réciproquement

physiquement les vrais fassis, pas les 3robis qui sont venus a Fes pour travailler, sont plutot clairs, alors que les meknessis sont plus a tendance négroide, pas tous évidemment

enfin bref mais ça se perd tout ça, regarde les casawis y a tellement de gens qui viennent de partout, qu'y a pas une beauté casawia, ben Fes c'est pareil, mais les vraies fassyas sont des bombes, type méditerranéenne chatain clair

voila tout est dit :D
 
Dans les grandes agglo, ya des nanas de 40 et plus
Qui n'ont rien à envier aux jeunettes, au contraire ..
Quand ya plus les gamins, elles prennent soin d'elles ..

je dirais plutot que les Maghrebines vieillissent mal (enfants lol)
Pardon maman, t'as pris un peu trop de poids :langue:

tu es restée sur l'image des mamans à l'ancienne qui avaient douze gamins et finissaient par ressembler à des marmites
mais même comme ça, quand tu regardes les visages, elles sont bien moins ridées que les françaises (alors qu'elles s'entretiennent), ont une plus jolie peau, paraissent plus jeunes

les françaises à trente ans, elles sont déjà ridées
quand tu vois des maghrébines de trente ans à côté de françaises du même âge, les maghrébines font encore très jeunes filles
 
Cherchez pas si vous voulez parler de la beauté de la taille, des hanches, des fesses,des jambes etc la référence c'est la femme noire !

Je ne dis pas que toute les black sont bien foutue, loin de là....mais quand elle le sont elles sont surnaturelles c'est un truc de fou !
 
2 choses,

les fassis n'aiment pas trop les meknessis et réciproquement

physiquement les vrais fassis, pas les 3robis qui sont venus a Fes pour travailler, sont plutot clairs, alors que les meknessis sont plus a tendance négroide, pas tous évidemment

enfin bref mais ça se perd tout ça, regarde les casawis y a tellement de gens qui viennent de partout, qu'y a pas une beauté casawia, ben Fes c'est pareil, mais les vraies fassyas sont des bombes, type méditerranéenne chatain clair

voila tout est dit :D


merci, je comprends mieux, pourquoi on me demande si je suis fassia ou meknessia lol
 
tu es restée sur l'image des mamans à l'ancienne qui avaient douze gamins et finissaient par ressembler à des marmites
mais même comme ça, quand tu regardes les visages, elles sont bien moins ridées que les françaises (alors qu'elles s'entretiennent), ont une plus jolie peau, paraissent plus jeunes

les françaises à trente ans, elles sont déjà ridées
quand tu vois des maghrébines de trente ans à côté de françaises du même âge, les maghrébines font encore très jeunes filles


je crois que c'est parce que elles ont la peau plus fine, ça s'abime plus vite

Parfois ya l'hygiene de vie aussi : clopes ect
 
tu es restée sur l'image des mamans à l'ancienne qui avaient douze gamins et finissaient par ressembler à des marmites
mais même comme ça, quand tu regardes les visages, elles sont bien moins ridées que les françaises (alors qu'elles s'entretiennent), ont une plus jolie peau, paraissent plus jeunes

les françaises à trente ans, elles sont déjà ridées
quand tu vois des maghrébines de trente ans à côté de françaises du même âge, les maghrébines font encore très jeunes filles
tout à fait d'accord ma mère par exemple on lui donne 40 ans alors qu'elle en a 50 pareil pour mes tantes elles font jeunes après c'est peut etre de famille
 
Cherchez pas si vous voulez parler de la beauté de la taille, des hanches, des fesses,des jambes etc la référence c'est la femme noire !

Je ne dis pas que toute les black sont bien foutue, loin de là....mais quand elle le sont elles sont surnaturelles c'est un truc de fou !


Je suis d'ac' avec toi

En general quand elle sont bien faites, it's just perfect :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu es restée sur l'image des mamans à l'ancienne qui avaient douze gamins et finissaient par ressembler à des marmites
mais même comme ça, quand tu regardes les visages, elles sont bien moins ridées que les françaises (alors qu'elles s'entretiennent), ont une plus jolie peau, paraissent plus jeunes

les françaises à trente ans, elles sont déjà ridées
quand tu vois des maghrébines de trente ans à côté de françaises du même âge, les maghrébines font encore très jeunes filles

On a tendance à prendre du poids avec l'âge
Surtout hanches et fesses, je trouve
Encore plus vrai pour nos mères
Pour le visage, franchement, je ne sais pas, j'ai pas fais gaffe si les Maghrébines étaient moins ridées au même âge
Par contre, une personne ronde, est moins ridée qu'une personne fine.
Ya de la génétique, mais aussi environnement, alimentation, sport, manière de vivre etc
 
tout à fait d'accord ma mère par exemple on lui donne 40 ans alors qu'elle en a 50 pareil pour mes tantes elles font jeunes après c'est peut etre de famille

moi je trouve que toutes les mamans maghrébines font plus jeunes que leur âge
alors que souvent, ça n'a pas été la fête leur vie

c'est dans les gènes
 
On a tendance à prendre du poids avec l'âge
Surtout hanches et fesses, je trouve
Encore plus vrai pour nos mères
Pour le visage, franchement, je ne sais pas, j'ai pas fais gaffe si les Maghrébines étaient moins ridées au même âge
Par contre, une personne ronde, est moins ridée qu'une personne fine.
Ya de la génétique, mais aussi environnement, alimentation, sport, manière de vivre etc

tu ne le vois pas quand tu es avec des copines?
sans aller jusqu'à l'âge de nos mères, je le perçois bien quand je suis avec des copines françaises, elles sont toutes déjà bien marquées et je fais bien plus jeune qu'elles
alors qu'avec mes copines maghrébines, on nous donne toujours au moins cinq ans de moins
 
non moi j'ai des origines rifaine, je suis blanche, ac des cheuveux chatains.......et qqc caractéristique de la meknessia aussi lol
ah je vois donc t'es pas fine et t'as des gros bzazs quoi

ah non j'ai un pote qui aime les grosses. dès qu'on voit une citrouille on lui fait "hé Z tiens celle là elle est pour toi" et lui de répondre "ouuuuuuw :lov e: !"
presque tous alors :D

bon on devrait créer un topic ou tout le monde met sa photo, miss31 par ex :D
 
tu ne le vois pas quand tu es avec des copines?
sans aller jusqu'à l'âge de nos mères, je le perçois bien quand je suis avec des copines françaises, elles sont toutes déjà bien marquées et je fais bien plus jeunes qu'elles
alors qu'avec mes copines maghrébines, on nous donne toujours au moins cinq ans de moins
ça j'avoue que c'est vrai en général car il y a tjs des exceptions
 
Haut