soraya15
VIB
etre menteur c'est un choix, on c que c mal mais on le fait sans scrupule, etre hypocrite aussi, etre un voleur .... pareil, etre gay....? tu penses que tu peux mettre ça dans la même cathégorie? je crois savoir ce que tu veux dire, genre, il y a du mauvais partout, mais la différence c'est que lui, il souffre un calvaire quotidien, entre ses pulsions et ses obligations, ses croyances et ses désirs. il souhaite avoir une vie normale.... qu'est-ce qui est normal?Il y'a bien des musulmans menteurs, des musulmans hypocrites, des musulmans voleurs. Pourquoi pas des musulmans gays ?
mehdi, tu sais, il y a des gens "normaux" c'est à dire hétéro, qui n'ont pas peur de dieu autant que toi tu en as peur. ils ont une séxualité normale, pourtant se soulagent la nuit prétendant etre pieux le jour, dieu connait ton coeur, connait tes intentions, connait le combat que tu mènes, il t'a choisis parmi tant d'autres pour porter cette difference et pour montrer que c'est l'amour de dieu qui l'emporte.
je vais te poser une question: penses-tu pouvoir vivre sans relation toute ta vie?
c'est à dire ne jamais te marier et ne jamais fréquenter de garçons?
il y a des gens qui ne se marient jamais, je pense que leur séxualité y est pour qqch, t'es pas hypocriten t'épouseras jamais une femme pour sauver les apparences, t'es pas un menteur, la preuve, t dans ce forum, t pas un voleur, tu ne cherches à prendre aucune identité qui ne t'appartient pas.... t un humain, avec ses faiblesses, ses questions existencielles, ses creintes de dieu, ses doutes quant au jugement de dieu.
ya-t-il des gens "normaux" qui se posent autant de questions?