Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
je t'ai persuadé que dieu ne condamne pas l'homosexualité?

comment rivaliser avec le dogme alors que le coran ne le précise pas voyons

Alors que le dogme interprète le coran car dieu a due mal à se faire comprendre apparemment

alors il va falloir m'expliquer ta phrase!

Je lui est déjà conseiller de s'accrocher à sa foi quoi que certain en dise seul dieu juge ou pardonne et nous somme pas exclue nous non plus n'es ce pas ?

J'ai répondu au fait que implicitement tu considères les handicapés comme des gens pas doués d'intelligence et non responsable.

Ok, donc tout va bien alors.

Il n'a pas choisi d'être gay, mais il choisit de commettre l'acte de fornication avec un homme.
Il pourrait être abstinent.
Le test est dur mais c'est comme ça. Le texte est clair à ce sujet.
Une jambe en moins, la cecité, la surdité etc.....aucun handicap n'excuse le pêché dans les écritures.
Il en va de même pour l'homosexualité.
Je ne suis pas entrain de faire la morale, je ne fait que dire ce que le Livre prévoit.
Chacun fait ce qu'il veut...

N'accuse pas sans preuve c'est un péché ?

il raconte seulement son aversion (ans le bon sens ) envers le sexe opposé et non si il est passé à l'action

le péché c'est fait du mal à autrui volé violer etc.... ceci est condamnable es ce que nous somme obliger d'avoir des enfants? le coran l'oblige t'il ? non

Es tu sur que le livre l'interdit ou simplement l’avez vous entendue ?

J'ai répondu au fait que implicitement tu considères les handicapés comme des gens pas doués d'intelligence et non responsable.

Ok, donc tout va bien alors.

non douer d’intelligence les gens qui réfléchir et qui ne se bloque pas à des logique sans aucun sens ou des barrières et crois moi sur se point même toi peut être considéré comme un handicaper à coté de ceux qui le sont vraiment (sans rancune c'est qu'un exemple ne le prend pas mal)

Mdrrr je ne connais pas tes croyances mais là le coran est clair comme de l'eau de source.

Moi j'affirmerais pas car il évident qu'il ne l'est pas il nous pousse à nous poser des questions
exemple le verset sur la polygamie je bloque la dessus et je ne le comprend pas

non douer d’intelligence les gens qui réfléchir et qui ne se bloque pas à des logique sans aucun sens ou des barrières et crois moi sur se point même toi peut être considéré comme un handicaper à coté de ceux qui le sont vraiment (sans rancune c'est qu'un exemple ne le prend pas mal)
Toute logique a un sens par définition, donc déjà là tu te trompes, ensuite, le fait que TOI tu considères une logique comme n'ayant aucun sens, c'est TON cerveau qui te le dicte, bon, en gros chacun est handicapé à sa façon ;)

N'accuse pas sans preuve c'est un péché ?

il raconte seulement son aversion (ans le bon sens ) envers le sexe opposé et non si il est passé à l'action

le péché c'est fait du mal à autrui volé violer etc.... ceci est condamnable es ce que nous somme obliger d'avoir des enfants? le coran l'oblige t'il ? non

Es tu sur que le livre l'interdit ou simplement l’avez vous entendue ?

Je ne l'ai pas accusé lui. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas.
Celui qui passe à l'acte est un pêcheur c'est clair et sans ambiguité.

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Toute logique à un sens par définition, donc déjà là tu te trompes, ensuite, le fait que TOI tu considères une logique comme n'ayant aucun sens, c'est TON cerveau qui te le dicte, bon, en gros chacun est handicapé à sa façon ;)
exemple ma logique tu la trouve absurde comme moi qui trouve que la tienne l'est!! tu saisi un peu

Oui sur se point pour l'handicape je suis d'accord

Moi j'affirmerais pas car il évident qu'il ne l'est pas il nous pousse à nous poser des questions
exemple le verset sur la polygamie je bloque la dessus et je ne le comprend pas
Pose toi des questions alors, quand tu vois que même les religions avant l'islam, et même des gens athées, agnostiques et compagnies juge ce "mode de vie" inacceptable c'est que les réponses ne sont pas très loin, à toi de pas être "handicapé" pour les retrouver et vraiment sans rancune ;)

La polygamie c'est un autre sujet, ouvre un autre topic ;)

Dernière édition:
exemple ma logique tu la trouve absurde comme moi qui trouve que la tienne l'est!! tu saisi un peu

Oui sur se point pour l'handicape je suis d'accord

Ah non, pas du tout, je ne trouve pas la tienne absurde, la différence dans la logique résultante, c'est tes connaissances, ton savoir, ton intelligence...etc tout autant de facteurs variables qui font qu'une logique est différente d'une autre.

Dernière édition:
Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

J'ai beau chercher dans mon coran le mot "homosexualité" n'existe pas un rajout du traducteur pour diriger le lecteur un coup classique je parie que même en arabe il n’existe pas

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Donc avant le peuple de lot les homos n'existaient pas ?même chez les animaux on retrouve ce comportement :D

la question que lot pose à son peuple "avez vous commercez de vos charme " ? prostitutions , plus le brigandage , et corruptions là on est bien d'accord on ne parle pas des relation charnel entre deux hommes en tout innocence mais de la turpitude d'un peuple! prostitutions , vole à l'étalage , corruptions...............

Dieu aurait dis clairement comme pour la fornication qui est une forme de prostitutions car le mot "fornication" n'existe pas en arabe
"éviter d'avoir des relations charnel avec des hommes et des hommes" là évidement plus de confusion

Pose toi des questions alors, quand tu vois que même les religions avant l'islam, et même des gens athées, agnostiques et compagnies juge ce "mode de vie" inacceptable c'est que les réponses ne sont pas très loin, à toi de pas être "handicapé" pour les retrouver et vraiment sans rancune ;)

La polygamie c'est un autre sujet, ouvre un autre topic ;)

tes amusant sous pretext que des gens peu import leur direction religieux disent que se mode est incompatible avec la nature donc voila bien la preuve ? beaucoup disent que l'islam est incompatible avec notre siècle tu vas aussi les prend au mot ?

je te donnais un simple exemple pour le verset de la polygamie

tes amusant sous pretext que des gens peu import leur direction religieux disent que se mode est incompatible avec la nature donc voila bien la preuve ? beaucoup disent que l'islam est incompatible avec notre siècle tu vas aussi les prend au mot ?

je te donnais un simple exemple pour le verset de la polygamie

Encore une fois tu te disperses, j'ai parlé de réponses et non de preuve, la preuve est dans le coran, mais si tu n'es pas convaincu, pose toi alors des questions, et cherches les réponses qui vont te convaincre.

Encore une fois tu te disperses, j'ai parlé de réponses et non de preuve, la preuve est dans le coran, mais si tu n'es pas convaincu, pose toi alors des questions, et cherches les réponses qui vont te convaincre.

moi aussi je peut te dire la preuve et dans le coran l’homosexualité n'est pas condamner

on ne parle pas des relation charnel entre deux hommes en tout innocence ....

Tu choisis de ne pas voir.....libre à toi.
Et ça ? c'est pas suffisamment clair ?

"Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

VOUS ASSOUVISSEZ VOS DESIRS CHARNELS AVEC LES HOMMES AU LIEU DES FEMMES ! VOUS ETES UN PEUPLE OUTRANCIER.

"Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

répond à ma question se type d'attirance n’existe que chez le peuple de lot oui ou non ?
ensuit je verrais tout se que tu veux bien que je vois mais essayons d'avancer s'y te plait merci

VOUS ASSOUVISSEZ VOS DESIRS CHARNELS AVEC LES HOMMES AU LIEU DES FEMMES ! VOUS ETES UN PEUPLE OUTRANCIER.

Ben quand tu délaisse des femmes ou leur femmes oui c'est une outrance maintenant si ces hommes qui sont autre attirance ne prenne pas femme non rien à se reprocher car ils ne délaissent personne

Ben quand tu délaisse des femmes ou leur femmes oui c'est une outrance maintenant si ces hommes qui sont autre attirance ne prenne pas femme non rien à se reprocher car ils ne délaissent personne

Je gaspille mon énergie avec toi.
Je t'écris rouge et tu me dis bleu.
Bonne continuation dans tes débats improductifs.

Dieu parle de délaisser les femmes POUR les hommes, pas juste délaisser les femmes, il ne faut pas que tu prennes juste ce qui t'arrange.

Il aime débattre juste pour débattre. Il ne cherche pas la vérité.
C'est juste un obsédé du dernier mot comme beaucoup sur ce forum. Tu perds ton temps.

il me semble t'avoir poser une question mais j'attend toujours la réponse tu ne fait pas beaucoup d'effort non plus pour débattre

Dieu parle de délaisser les femmes POUR les hommes, pas juste délaisser les femmes, il ne faut pas que tu prennes juste ce qui t'arrange.

En gros pour te suivre toi qui n'est pas marié tu délaisse les femmes ?

Ok donc Allah est arabe et ne s'adresse qu'aux arabes ! J'avais pas compris ça :(, les autres, ceux qui ne peuvent pas comprendre Il s'en fout alors ?
Tu nous prends vraiment pour des gardiens de chameaux débiles toi...
relis ce que j'ai écris plus haut, je t'ai dis même la traduction en français, le verset est clair, délaisser les femmes pour les hommes concernant les plaisir charnel est une outrance, un péché, point, on n'a même pas à parler d'arabe...si tu veux chipoter toi aussi juste pour chipoter vas y, je te laisse le terrain ;)

il me semble t'avoir poser une question mais j'attend toujours la réponse tu ne fait pas beaucoup d'effort non plus pour débattre

une question complètement inutile qui n'a rien à voir le débat. Tu cherches uniquement à esquiver les versets sans équivoque que je t'ai présentés. Ton esprit ne veut pas voir ce qui est écrit noir sur blanc, libre à toi.
Il est inutile d'aller chercher des trucs farfelus pour essayer de prouver que tu as sans arrêt raison.
Tu nous mettais au défit de trouver dans le Coran des versets qui condamnaient l'homosexualité, c'est que j'ai fait.
Maintenant tu demandes autre chose. Ca ne s'arrêtera jamais. Autant essayer de rendre la vue à un homme qui passe son temps à se crever les yeux.

LOL encore une fois et pour la dernière fois, délaisser les femmes pour les hommes et on n'as pas à parler de moi

C'est qu'une question :)

Bon pas ta réponse tu n'es pas marié donc tu délaisse des femmes? tu commets un péché alors :p

une question complètement inutile qui n'a rien à voir le débat

oh si pour mieux comprendre le verset et pour ne pas avoir de surprise

tiens voici les villes: Adama, Séboïm et Zoar.
Tu cherches uniquement à esquiver les versets sans équivoque que je t'ai présentés.

là tu n'est pas juste j'ai répondue à tes verset que tu n'a pas pris la peine d'expliquer ou contredire

Ton esprit ne veut pas voir ce qui est écrit noir sur blanc, libre à toi.

heureusement que je suis libre toi aussi j' espère:D

Il est inutile d'aller chercher des trucs farfelus pour essayer de prouver que tu as sans arrêt raison.
C'est pas une question d'avoir raison mais de comprend il se peut que je me trompe donc prouve moi le contraire je suis ouvert mais tu reste buté sur un sujet

Tu nous mettais au défit de trouver dans le Coran des versets qui condamnaient l'homosexualité, c'est que j'ai fait.

Et j'ai prouver qu'on pouvais très bien interpréter de cette façon qu'il y avait une cohérence même

si ce n'est pas forcement la meilleur

Maintenant tu demandes autre chose. Ca ne s'arrêtera jamais.

tu t'es mis au défit toi même maintenant que tu ne sait plus comment t'en sortir tu me le reproche t'es gonflé:eek:

Autant essayer de rendre la vue à un homme qui passe son temps à se crever les yeux.

je ne l'aurais pas mieux dit !

Et ça ? c'est pas suffisamment clair ?
Toi tu t'imagines que c'est clair parce que tu as été conditionné depuis ta plus tendre enfance à y lire ce qu'on t'en disait, en acceptant sans réfléchir. Moi qui suis vierge de tout bourrage de crâne, en lisant 1000 fois ce verset je n'y vois aucune allusion à une homosexualité qui était totalement inconcevable à l'époque, mais la condamnation d'un peuple violeur et criminel...
Continuez à salir et pervertir la parole d'Allah pour alimenter vos névroses et votre homophobie, vous savez bien qu'un jour il faudra rendre compte...

Retour