Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
Tu as raison, quand tu es célibataire faut pas délaisser les femmes, c'est même conseillé dans le coran, sur la page juste avant le sommaire :D

et les femmes qui délaissent les hommes aucun versets ne fait allusion pourquoi ?

@samy74

oups j'avais oublier de préciser je suis une femme :D même le pseudo ne t'as pas éclairer:p

Toi tu t'imagines que c'est clair parce que tu as été conditionné depuis ta plus tendre enfance à y lire ce qu'on t'en disait, en acceptant sans réfléchir. Moi qui suis vierge de tout bourrage de crâne, en lisant 1000 fois ce verset je n'y vois aucune allusion à une homosexualité qui était totalement inconcevable à l'époque, mais la condamnation d'un peuple violeur et criminel...
Continuez à salir et pervertir la parole d'Allah pour alimenter vos névroses et votre homophobie, vous savez bien qu'un jour il faudra rendre compte...

??? J'ai aucune phobie vis à vis des homos. Je me contrefout de ce qu'ils font.
Toi et et Nordia ne m'avez absolument pas compris.
Il a demandé les versets condamnant l'homosexualité.
Je lui ai présenté.
Il me demande de justifier les versets.....je refuse, je ne suis pas Dieu ou Imam. Je ne veux pas de son débat stérile, ça m'ennuie au plus point.
Libre à vous deux de les interpréter comme vous voulez. Si vous le souhaiter vous pouver voir dans ces versets une ôde aux phoques invisbles de Transilvanie. Votre opinion et votre acharnement à voir du bleu quand tout le monde voit du rouge vous donne peut-être l'impression d'être plus intelligents ou plus tolérants....peu importe, c'est vraiment up to you !!
Je ne vous impose absolument rien.
Moi quand je vois: "vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes", je n'y voit absolument rien d'équivoque. Maintenant si vous, vous y voyez Michel Sardou en peignoir sur une plage de Normandie c'est cool pour vous, mais ne m'attaquez pas parce que je refuse de voir autant d'ambiguité que vous.

Ah non, fais des recherches, pose toi des questions et tu trouveras les bonnes réponses comme je te disais tout à l'heure, il n'y a que comme ça que tu seras convaincue ;)

Justement rien n'est mentionner encore une fois sur se sujet mais je suis sur que tu vas me fait du bilboulga pour me prouver le contraire j'ai hâte :wazaa:

??? J'ai aucune phobie vis à vis des homos. Je me contrefout de ce qu'ils font.
Il a demandé les versets condamnant l'homosexualité.
Je lui ai présenté.
Il me demande de justifier les versets.....je refuse, je ne suis pas Dieu ou Imam. Je ne veux pas de son débat stérile, ça m'ennuie au plus point.
Libre à vous deux de les interpréter comme vous voulez. Si vous le souhaiter vous pouver voir dans ces versets une ôde aux phoques invisbles de Transilvanie. Votre opinion et votre acharnement à voir du bleu quand tout le monde voit du rouge vous donne peut-être l'impression d'être plus intelligents ou plus tolérants....peu importe, c'est vraiment up to you !!
Je ne vous impose absolument rien.
Moi quand je vois: "vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes", je n'y voit absolument rien d'équivoque. Maintenant si vous, vous y voyez Michel Sardou en peignoir sur une plage de Normandie c'est cool pour vous, mais ne m'attaquez pas parce que je refuse de voir autant d'ambiguité que vous.

arrêt de pleurniché c'est bien des propos de pauvre victime qui c'est plus comment convaincre:npq:

Je n'ai rien dis justement, n'attends rien de moi, va chercher toi même ;)

je traduit tes propos en fait le verset me parait confus (si tout fois il existe) les explications viens d'un savant ou cheik de province sa me parait sincère :p

arrêt de pleurniché c'est bien des propos de pauvre victime qui c'est plus comment convaincre:npq:

Refuser un débat qui n'en est pas un, ça n'est pas pleurnicher
Je ne peux pas te convaincre d'interpréter une phrase de la même façon que moi.
Je te dis que le ciel est bleu, tu me dis qu'il y rouge. Qu'est-ce que j'y peux ?
C'est ce qui fait la différence entre les croyants et les non croyants: certains voient dans les textes des commandements à respecter et d'autres de simples phrases vides de sens.
Lorsqu'un texte est obscure chacun y voit sa propre clarté.

Merci infiniment pour cette réponse, des milliers d'homos musulmans dont moi auraient tout fait pour avoir une mère comme toi, tu fais honneur à l'islam par ta nuance et ton intelligence. Tes enfants auront de la chance d'être élevés par une personne aussi ouverte d'esprit.

Pour les autres, ma réponse n'a pas été publiée mais je vous remerciais d'avoir été aussi nombreux à tenter d'apporter une solution à mon problème :) au final les avis et les interprétations de chacun divergent. J'espère que les musulmans seront de plus en plus nombreux à réaliser que l'acceptation des homos n'altèrera rien à leur foi ou à leur existence. Merci encore à tous.

Je suis musulman et je suis tolérant. Libre à toi d'être homo ça ne me fait ni chaud ni froid.
Mais avant de prendre pour comptant tous ce que les autres te disent, je te conseille vivement de lire par toi même les textes et de les interpréter comme tu le ressens.
C'est sûr que tu as envie d'entendre que l'homosexualité n'est pas un pêché aux yeux de l'Islam (je pense personnellement que les textes la condamne sans ambiguité) , mais ne laisse personne y compris moi, te donner sa version des choses au profit d'une lecture personnelle précise et appronfondie. Lis !! Les réponses à tes questions se matérialiseront dans ton esprit.

Refuser un débat qui n'en est pas un, ça n'est pas pleurnicher

alors pourquoi tu te plaint ?

et tu crois que c'est mon cas ?
Je te dis que le ciel est bleu, tu me dis qu'il y rouge. Qu'est-ce que j'y peux ?

Et là qui essaye de convaincre l'autre ?
C'est ce qui fait la différence entre les croyants et les non croyants: certains voient dans les textes des commandements à respecter et d'autres de simples phrases vides de sens.

C'est là ou tu as tord bien au contraire expliquer les point qui bloquer sur l'interprétation que tu fessait m'as tu contredit ? non même un non croyant l'aurais remarquer mais à cause de votre endoctrinement vous êtes aveugler

on avnce si ma vue est une clarté sa me rassure tant que je tombe pas dans l'obscurité

alors pourquoi tu te plaint ?

et tu crois que c'est mon cas ?

Et là qui essaye de convaincre l'autre ?

C'est là ou tu as tord bien au contraire expliquer les point qui bloquer sur l'interprétation que tu fessait m'as tu contredit ? non même un non croyant l'aurais remarquer mais à cause de votre endoctrinement vous êtes aveugler

on avnce si ma vue est une clarté sa me rassure tant que je tombe pas dans l'obscurité

Ola la.......... mon Dieu !
T'as gagné, je me rends.
fin de la conversation.

Je suis musulman et je suis tolérant. Libre à toi d'être homo ça ne me fait ni chaud ni froid.
Mais avant de prendre pour comptant tous ce que les autres te disent, je te conseille vivement de lire par toi même les textes et de les interpréter comme tu le ressens.
C'est sûr que tu as envie d'entendre que l'homosexualité n'est pas un pêché aux yeux de l'Islam (je pense personnellement que les textes la condamne sans ambiguité) , mais ne laisse personne y compris moi, te donner sa version des choses au profit d'une lecture personnelle précise et appronfondie. Lis !! Les réponses à tes questions se matérialiseront dans ton esprit.

J'ai lu des dizaines de fois ces sourates et il me semble qu'elle ne traitent que de rapports sexuels entre des hommes qui ont délaissé des femmes. C'est extrêmement réducteur de résumer l'homosexualité à cette définition sachant qu'il s'agit d'abord d'une attirance émotionnelle, et que les homos ne "délaissent" pas les femmes, ils sont simplement incompatibles avec. De plus, il a été précisé que le peuple de Lot commettait de vrais crimes comme le viol, le vol etc. Leur malédiction se basait donc sur des actions qu'ils avaient CHOISI d'entreprendre (le fait de CHOISIR les hommes aux femmes y compris). L'homosexualité n'entre donc, à mon sens, pas du tout dans ce cadre puisqu'elle exclut tout notion de libre arbitre. On naît comme ça.

Mais si tu as des objections je serais ravi de les lire.

Ton exemple n'est pas valable parce que le ciel est bleu, il n'y a pas de doute, seul un daltonien pourrait le voir éventuellement rouge... et puis tu reconnais que tu trouve ce texte obscur et que tu t'en fais ta propre idée...
Si tu veux voir dans ce verset une condamnation de gens qui s'aiment, qui veulent vivre ensemble et fonder une famille et qui accessoirement fond l'amour c'est que tu as beaucoup d'imagination ou que tu n'as aucune idée de ce qu'est l'homosexualité
Ce texte parle clairement de violeurs sodomites, et jusqu'à nouvel avis les homosexuels sont des gens consentant...
Si Allah qui ne manque pas de mots avait voulu condamné les couples femme/femme et homme/homme il l'aurait dit, hors il ne parle pas des femmes, qui d'ailleurs ne sont pas des sodomites...
Votre erreur est de ne réduire l'homosexualité qu'à la *******
Toutes les mosquées qui accueillent aujourd'hui les homosexuels musulmans à travers le monde ont eu l'intelligence de se débarrasser de cette interprétation nauséabonde, après avoir lu et compris par eux même ce qui est vraiment écrit dans ce verset...

Ton exemple n'est pas valable parce que le ciel est bleu, il n'y a pas de doute, seul un daltonien pourrait le voir éventuellement rouge... et puis tu reconnais que tu trouve ce texte obscur et que tu t'en fais ta propre idée...
Si tu veux voir dans ce verset une condamnation de gens qui s'aiment, qui veulent vivre ensemble et fonder une famille et qui accessoirement fond l'amour c'est que tu as beaucoup d'imagination ou que tu n'as aucune idée de ce qu'est l'homosexualité
Ce texte parle clairement de violeurs sodomites, et jusqu'à nouvel avis les homosexuels sont des gens consentant...
Si Allah qui ne manque pas de mots avait voulu condamné les couples femme/femme et homme/homme il l'aurait dit, hors il ne parle pas des femmes, qui d'ailleurs ne sont pas des sodomites...
Toutes les mosquées qui accueillent aujourd'hui les homosexuels musulmans à travers le monde ont eu l'intelligence de se débarrasser de cette interprétation nauséabonde, après avoir lu et compris par eux même ce qui est vraiment écrit dans ce verset...

"Si tu veux voir dans ce verset une condamnation de gens qui s'aiment, qui veulent vivre ensemble et fonder une famille et qui accessoirement fond l'amour c'est que tu as beaucoup d'imagination ou que tu n'as aucune idée de ce qu'est l'homosexualité"

tu n'as peut etre aucune idée de ce qu'est l'amour heIn?

@samy74

tiens maintenant on n'a pas compris:eek: alors explique nous :D

Merci infiniment pour cette réponse, des milliers d'homos musulmans dont moi auraient tout fait pour avoir une mère comme toi, tu fais honneur à l'islam par ta nuance et ton intelligence. Tes enfants auront de la chance d'être élevés par une personne aussi ouverte d'esprit.

Pour les autres, ma réponse n'a pas été publiée mais je vous remerciais d'avoir été aussi nombreux à tenter d'apporter une solution à mon problème :) au final les avis et les interprétations de chacun divergent. J'espère que les musulmans seront de plus en plus nombreux à réaliser que l'acceptation des homos n'altèrera rien à leur foi ou à leur existence. Merci encore à tous.

Jamais me concernant, l'Islam n'est pas un club pour hyppies.
On ne bâti pas une nation, une communauté forte et seine avec des éléments défaillants ou déviants.

Contiens tes pulsion primitives et retourne en vers l'ordre naturel.

Beaucoup de musulmans vivent très bien leur homosexualité ne l'ont pas choisie non plus .....pense tu que dieu recondamne les actes d' un fou qui perd la raison?
Ah bon tu crois ?? (Beaucoup de musulmans vivent trés bien leurs homosexualité) :D , j'aimerais bien savoir au juste de quelle catégories de musulmans tu parles Madame Nordia ??? Lool

Et puis trés bonne comparaison entre un fou et un homo sauf que ll'homo a encore la raison de choisir entre le bien et le mal et on as la preuve dans ce post que ce malheureux jeune homme essaye en permanence de refouler ses pulsions puisqu'il sait sans le moindre doute que ce chemin la n'est pas bien , on peut dire que c'est une maladie qui peut se dissiper a long terme par l'aide d'une personne compétente (psychologue ou autres) et s'attacher fermement a la réligion

Allah a interdit l'homosexualité on as pas besoin de le répéter 700.000 fois pour comprendre que l'homosexualité et l'islam ne sont pas amis :D

Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci

wa alikoum salam
comment sais_tu que tu es homosexuel???? ta dèja visiter un medecin ???
j'ai enttendu un jour un mèdecin qui a dit que les personnes de ce genre son malade et c'est cause du harcèlement sexuel dèja passer a l'enfance ...
je te conseil de suivre un tritement chez un medecin et de se marier

يقول حديث للنبي محمد صلى الله عليه و سلم : ’’ من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به

وفي سورة الأعراف، الآية: ﴿وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ﴾ [7:80] والآية : ﴿إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ﴾

C'est pas pour ce donner un air moderne que d'interpréter les textes en faveur des homosexuels mais c'est accepter le bon sens et la justice, je ne peux pas imaginer un Dieu qui créerez des gens homos pour ensuite leur dire que se sont des gens condamnable vous allez me dire que c'est acceptable car c'est une épreuve et bien non les besoins sexuels ne sont paq négociable à moins qu'ils nuissent aux autres, on peut pas contenir un besoin tout une vie ce serai même plus une vie :*(

Jamais me concernant, l'Islam n'est pas un club pour hyppies.
On ne bâti pas une nation, une communauté forte et seine avec des éléments défaillants ou déviants.

Contiens tes pulsion primitives et retourne en vers l'ordre naturel.
Quoi, tu n'es plus catholique ou bien ne l'as-tu simplement jamais été? :D
je suis chrétienne catholique traditionaliste

Ah bon tu crois ?? (Beaucoup de musulmans vivent trés bien leurs homosexualité) :D , j'aimerais bien savoir au juste de quelle catégories de musulmans tu parles Madame Nordia ??? Lool
ceux qui assument ouvertement ou alors se marie tu devrais te renseigner je cite dans les pays occidentale puisque nous somme en en occident

Et puis trés bonne comparaison entre un fou et un homo sauf que ll'homo a encore la raison de choisir entre le bien et le mal

Il faudrait que l'homo choisisse ors sa n'est pas le cas
on as la preuve dans ce post que ce malheureux jeune homme essaye en permanence de refouler ses pulsions puisqu'il sait sans le moindre doute que ce chemin la n'est pas bien

C'est normale l'endoctrinement reste tenace sinon il n'aurais pas poser la question c'est qu'au font de lui il ne pense pas commettre pas d' injustice

on peut dire que c'est une maladie qui peut se dissiper a long terme par l'aide d'une personne compétente (psychologue ou autres) et s'attacher fermement a la réligion

Tu es un retard d'un siècle ils ont déjà essayer tout sorte de choses même avec des modes de torture etc.... sa résulter quoi? et bien au même niveau c'est à dire rien !!!!

Allah a interdit l'homosexualité on as pas besoin de le répéter 700.000 fois pour comprendre que l'homosexualité et l'islam ne sont pas amis

répète le des milliards de fois si tu veux l’homosexualité n'existe pas dans le coran :D

Allah a interdit l'homosexualité on as pas besoin de le répéter 700.000 fois pour comprendre que l'homosexualité et l'islam ne sont pas amis :D
Et 700 000 fois moi je te dirais que tu te méprends...
Ne fait pas dire à Allah ce qu'il n'a pas dit, ne souille pas le Coran...
j'ai enttendu un jour un mèdecin qui a dit que les personnes de ce genre son malade et c'est cause du harcèlement sexuel dèja passer a l'enfance ...
Pffff la bétise est vraiment incommensurable... :(

wa alikoum salam

يقول حديث للنبي محمد صلى الله عليه و سلم : ’’ من وجدتموه يعمل عمل قوم لوط فاقتلوا الفاعل والمفعول به

وفي سورة الأعراف، الآية: ﴿وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّن الْعَالَمِينَ﴾ [7:80] والآية : ﴿إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاء بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ﴾

pourquoi un traitement autant lui prescrire un doliprane par exemple il calme le mal mais ne guérie pas

T es médecin maintenant? je ne savait pas que les homos vont consulter pour guérie de leur penchant ? :bizarre:

Hristina c'est pareil que pour Nordéa.
je ne veux pas te convaincre.
J'ai mis les versets auxquels la grande majorité des musulmans fait référence pour dire que l'Islam condamne l'Homosexualité.
Ca s'arrête là !!!!!! J'ai bien compris que tu n'es pas convaincue par ces versets. Tant mieux pour toi.
Par contre les mosquées qui ne condamnent pas l'homosexualité, pas plus de 10 au monde.

Voir chapitre sur le "mosquées inclusive"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_dans_l'islam

premièrement ma rèponse n'ai pas pour toi
deuxiemement c'est un sujet d'une personne qu'il faut respecter pas rigoler

Elle n'est pour personne car elle n'aide pas sache une fois pour tout que l’homosexualité n'est pas une maladie personne ne peut aider ou guérir mais renseigne toi un peu sort de ta bulle regarde ce qui t'entoure avant de sortie des bêtises
C'est plutôt toi qui te moque là

tiens document toi

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...lwhlCtjYsO46xsnJQ&sig2=gPXuguPi2L5B3C7lT7hvgg

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...7zFDqyBhNjNpMQ5FQ&sig2=jQIK9-P24hh95t_kx78QWA

sa va t'occuper un peu

Retour