Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
Hristina c'est pareil que pour Nordéa.
je ne veux pas te convaincre.
J'ai mis les versets auxquels la grande majorité des musulmans fait référence pour dire que l'Islam condamne l'Homosexualité.
Ca s'arrête là !!!!!! J'ai bien compris que tu n'es pas convaincue par ces versets. Tant mieux pour toi.
Par contre les mosquées qui ne condamnent pas l'homosexualité, pas plus de 10 au monde.

Voir chapitre sur le "mosquées inclusive"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualité_dans_l'islam

Me convaincre ? il faudrait déjà que tu te convint toi même moi aussi au début du fil j'ai mis des versets et alors ???

je laisse les documents a toi car moi j'ai postè ma rèponse sur le sujet et j'ai dis ce que je veux
je crois s'il peut suivre son problème avec un medecin peut ètre qu'il sera guèrie car cela a une relation avec les hormons.
en tous cas mes rèponses ne sont pas considèrer a toi ok

je laisse les documents a toi car moi j'ai postè ma rèponse sur le sujet et j'ai dis ce que je veux
je crois s'il peut suivre son problème avec un medecin peut ètre qu'il sera guèrie car cela a une relation avec les hormons.
en tous cas mes rèponses ne sont pas considèrer a toi ok

Non ils te sont destiné au moins et la politesse de les lires ils vont t'aider à y voir claire au meiux à te poser des question comme ces gamins qui le sont au lieu de leur donner de faux espoir

Une relations avec les hormones ? t'es sérieuse là ? par pitié document toi sérieusement même les grand scientifique sont incapable de répondre à la question ou alors envoie leur ta thèse en précisant avec un bon dosage d'hormone ils se transformerons en hétéro 100%:bizarre:

Me convaincre ?

NON, NON ET NOOOOON !!!! Je l'ai écrit 10 fois. Je ne veux pas, je ne cherche pas, si tu veux rajouter "peux pas" pas de souci !! éclate toi bien !!

il faudrait déjà que tu te convint toi même

??????

moi aussi au début du fil j'ai mis des versets et alors ???

Et alors ?? rien !!! absolument rien !! C'est ce que je me tue à te dire.
Pour toi ça signifie autre chose, et bien bravo !! bonne nuit !!

Et alors ?? rien !!! absolument rien !! C'est ce que je me tue à te dire.
Pour toi ça signifie autre chose, et bien bravo !! bonne nuit !!

On est d'accord rien n'est cité sur les homos en tout cas sur leur penchant :D

Bonne nuit ? il n'est pas encore 15h de l’après midi:eek:

On est d'accord rien n'est cité sur les homos en tout cas sur leur penchant :D

Bonne nuit ? il n'est pas encore 15h de l’après midi:eek:

ON EST PAS DU TOUT D'ACCORD.
Toi tu penses ça: "rien n'est cité sur les homos en tout cas sur leur penchant "
Moi je pense que les versets condamnent clairement l'homosexualité.
Chacun rentre chez soi :cool:

j'ai enttendu un jour un mèdecin qui a dit que les personnes de ce genre son malade et c'est cause du harcèlement sexuel dèja passer a l'enfance ...
je te conseil de suivre un tritement chez un medecin et de se marier
Mais comment tu peux appeler ça un médecin ???
C'est un escroc qui devrait être radié de l'Ordre ! un marabout fou !!!
Il a fait ses études de médecine dans un égout ???
Cette personne est dangereuse pour la santé mentale et physique des gens et toi tu es dangereuse et irresponsable avec tes conseils !

Puisque tu t'y connais en médecine c'est quoi le traitement contre l'homosexualité ?

Mais comment tu peux appeler ça un médecin ???
C'est un escroc qui devrait être radié de l'Ordre ! un marabout fou !!!
Il a fait ses études de médecine dans un égout ???
Cette personne est dangereuse pour la santé mentale et physique des gens et toi tu es dangereuse et irresponsable avec tes conseils !

Puisque tu t'y connais en médecine c'est quoi le traitement contre l'homosexualité ?

je suis dengereuse
tu m'a fait rire wllah
fais attention de moi alors

Et 700 000 fois moi je te dirais que tu te méprends...
Ne fait pas dire à Allah ce qu'il n'a pas dit, ne souille pas le Coran...

Pffff la bétise est vraiment incommensurable... :(
Commence déja par lire le coran hristina au lieu de raconter des salades et gigoter comme une chévre mal polie :D

Et non je ne dit pas de bétises c'est bien la verité , allez bonne zournéeeee poupiya :p

Commence déja par lire le coran hristina au lieu de raconter des salades et gigoter comme une chévre mal polie :D

Et non je ne dit pas de bétises c'est bien la verité , allez bonne zournéeeee poupiya

donne toi se conseil il te sera bénéfique aussi:D

ceux qui assument ouvertement ou alors se marie tu devrais te renseigner je cite dans les pays occidentale puisque nous somme en en occident

Il faudrait que l'homo choisisse ors sa n'est pas le cas

C'est normale l'endoctrinement reste tenace sinon il n'aurais pas poser la question c'est qu'au font de lui il ne pense pas commettre pas d' injustice

Tu es un retard d'un siècle ils ont déjà essayer tout sorte de choses même avec des modes de torture etc.... sa résulter quoi? et bien au même niveau c'est à dire rien !!!!

répète le des milliards de fois si tu veux l’homosexualité n'existe pas dans le coran
Et siiiiiii ma pauvre nordia c'est bien dans le coran :D, lit bien la sourate Lot et cesse de délirer dans tout les sens sinon on va te mettre le voile de fouuurce :mignon:

Et siiiiiii ma pauvre nordia c'est bien dans le coran :D, lit bien la sourate Lot et cesse de délirer dans tout les sens sinon on va te mettre le voile de fouuurce :mignon:

alors tu es bien en retard et tête en l'aire je ne parlais pas de se topic mais de celui de la violence conjugale mais bon laisse tomber vue tes réponse j’espère pas grand choses :confused:

alors tu es bien en retard et tête en l'aire je ne parlais pas de se topic mais de celui de la violence conjugale mais bon laisse tomber vue tes réponse j’espère pas grand choses :confused:
Mais alors pourquoiiiii tu me la poser sur celui ci andouillle :D ???? Mais oui mais moi je t'aime bien Nordia tu ma laisser tour seul tout les vacances t 'est pas gentille :(

A partir de maintenant tu seras plus jamais seule nordia :mignon: les autres bladinettes sont méchantes avec toi et je sais que tu est sensible et que tu en souffre , tu véra on va s'entraider et je serais la pour te proteger :rouge:

J'ai lu le Coran une bonne dizaine de fois mon lapinou ! alors profite-en, si il y a un verset que tu ne comprends pas je te l'expliquerai parce qu'apparemment toi tu l'a mal lu ou tu t'es juste contenté d'écouter des interprétations erronées d'illuminés

Et pour le reste je n'ai que ça à te dire... ;)

J'ai lu le Coran une bonne dizaine de fois mon lapinou ! alors profite-en, si il y a un verset que tu ne comprends pas je te l'expliquerai parce qu'apparemment toi tu l'a mal lu ou tu t'es juste contenté d'écouter des interprétations erronées d'illuminés

Et pour le reste je n'ai que ça à te dire... ;)
Hristina je t'aime bien :love:

pourquoi je vais me cacher j'ai pas fais un crime
que ce que tu veux de moi exactement??
soubhan allah ou je vais je trouve des ennemis
pr la vidèo ècoute si tu comprends rien c'est pas mon problème
point final ppfffffff

justement qu as tu compris toi de cette vidéo? elle ne contredis en rien se que j'essaye de t'expliquer ....

Vous me dites donc qu'on peut vivre son homosexualité en étant musulman? Vous avez une sourate ou un cheikh qui démontre ça svp? cette opinion est minoritaire mais intéressante
Ne les ecoute pas c'est pas vrai , ecoute mon frére continue tes prieres avec constance et concentration , lis beaucoup le coran tout les jours (y compris la sourate de Lot qui te met en detail les preuves que l'homosexualité est mauvaise et n'est pas comptatible avec l'islam) fais du dikr et beaucoup d'invocation , laisse ton front prosterné au soujoud pendant de longs moment et pleure devant Allah et dis lui tout ce que tu ressens sincérement et tu véra le resultat in ch'Allah , fréquente les gens de la mosqué et fais toi également aider ne t'inquiéte pas tu va t'en sortir mais n'ecoute pas les gens qui te disent qu'il n'y'as aucun mal a vivre dans l'homosexualité , et suivre le cheminement d'Allah c'est faux mon frére , courage :)

Dernière édition:
Ne les ecoute pas c'est pas vrai , ecoute mon frére continue tes prieres avec constance et concentration , lis beaucoup le coran tout les jours (y compris la sourate de Lot qui te met en detail les preuves que l'homosexualité est mauvaise et n'est pas comptatible avec l'islam) fais du dikr et beaucoup d'invocation , laisse ton front prosterné au soujoud pendant de longs moment et pleure devant Allah et dis lui tout ce que tu ressens sincérement et tu véra le resultat in ch'Allah , fréquente les gens de la mosqué et fais toi également aider ne t'inquiéte pas tu va t'en sortir mais n'ecoute pas les gens qui te disent qu'il n'y'as aucun a vivre dans l'homosexualité et suivre le cheminement d'Allah c'est faux mon frére , courage :)
جزاك الله خيرا

wa alikoum salam
comment sais_tu que tu es homosexuel????
Comment sais-tu que tu es hétérosexuelle?
ta dèja visiter un medecin ???
L'homosexualité n'étant pas une maladie, le médecin –ni personne d'autre d'ailleurs– ne lui sera d'aucune utilité.
j'ai enttendu un jour un mèdecin qui a dit que les personnes de ce genre son malade et c'est cause du harcèlement sexuel dèja passer a l'enfance ...
Pour avoir dit une ânerie pareille, ce médecin ne devait pas en être un.
je te conseil de suivre un tritement chez un medecin et de se marier
Comme déjà dit, l'homosexualité n'étant pas une maladie, elle ne s'attrape pas, ne se transmet pas et ne se soigne pas. Quant à se marier comme solution (avec une personne de sexe opposé, s'entend), c'est ce que font la majorité des musulmans homos. Ce qui n'empêche évidemment en rien qu'ils restent homos; ils se mentent du coup à eux-mêmes, à leur conjoint-e, à leurs enfants, à leurs proches, à tout le monde... et nombreux sont ceux amenés tôt ou tard à vivre une double vie. Triste.

Retour