Homosexuel qui veut devenir hétéro!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum!

Je me présente un jeune de 20 ans vivant en France .. J'ai actuellement un gros gros problème que je traîne avec moi depuis 5-6 ans (14 ans) environ .. Je suis homosexuel. Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance.. Je vous avoue que c'est extrêmement dûr. J'ai parfois eu des envies de suicides tellement je n'arrive pas à me débarasser de cette turpitude ..
Je remet aujourd'hui tout mes espoirs en Allah , je fais des do3a .. Mais je vous avoue que ça reste toujours pareil ..

Je vois les posts ici ça me décourage tellement j'ai l'impression d'être condamné à vie .. Je ne veux pas vivre avec ça ya Rabbi je ne veux pas je ne veux pas .. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est Horrible. Qu'Allah protège vos futurs enfants de ça.

Je ne veux pas vivre avec cette homosexualité , hors de question. Je préfère même mourir. J'aurais tellement honte que mes meilleurs amis (musulmans pieux et remarquables) , que ma famille mais surtout ma mère voit ça. Je ne veux pas lui faire mal , ça me tuerait. Je veux avoir une femme et je veux fonder une famille de tout mon coeur. Je voudrais savoir si vous connaissez des musulmans ayant réussi à se débarasser de cette GROSSE ***** qui tue notre vie , si oui , comment ont ils fait ? Avez vous des conseils à me donner ? Vous me serez d'une aide tellement précieuse qui vaut tout l'or du monde pour moi , réparer mon hétérosexualité..

Par contre vos "Acceptes toi comme tu es !" , " Ca ne change pas l'orientation tu ne peux rien faire"
etc.. Gardez-les vous pour vous s'il vous plaît.
Je comprend tout à fait qu'on puisse accepter son homoséxualité et vivre avec , etc.. Mais ça n'est absolument pas ma vocation et merci de comprendre ceci. A bon entendeur.

Que Dieu vous garde en ce mois béni de Ramadan inchAllah !
Salam EspoirEspoir,
Je vais te décevoir, mais si tu ne t’acceptes pas tu vas mal finir.....entre quatre planches. Alors si tu es entouré de personne rétrograde change les si ils n'arrivent pas à t'accepter comme Dieu t'a crée. Pour ta mère sois patient et témoignes lui l'amour et le respect quelle mérite.
Des musulmans pieux remarquables j'en connais des masses. Ils n'ont de remarquable que leurs ignorances.
Vas voir aussi un psy ou des associations qui ont l'expérience et qui savent de quoi ils parlent. Ils t'apprendront que le monde ne se limite pas aux religieux frustrés.
Quand aux commentaires que j'ai pu lire ici, ils sont juste affligeant pour la plupart.
Ne me remercies pas, c'est un jour de grâce. Je prodigue mes conseils gratuitement ^^

PS: les rageux, pas la peine de me sauter dessu
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben vu que je dois me garder certaines paroles, je te propose de te suicider car même si tu je t'ai proposé la castration, tu auras toujours un autre endroit qui te "rongera", hein.

Oui oui, meskine, il a vécu parmi 5 femmes...snif, j'ai envie de verser une larme...
Salam miss ^^
Je peux te demander un conseil.................après réflexion, non merci :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce phénomène que tu appelles homosexualité ( beurk, que je déteste entendre ) est un véritable mythe inventé dans le but de pervertir la société, et de l'écarter de ses valeurs religieuses. En principe, on ne peut pas changer notre nature quoi qu'on fasse. Ce mec passe pour un innocent pour donner l'impression que ce qu'il appelle "homosexualité" est un véritable fléau qui peut toucher à tout le monde. Regardez ce qui arrive au Maroc. Chaque année, un soit disant groupe de homo sortent dans les médias étrangères pour revendiquer leurs droits d'exprimer leurs perversité en plein public sur notre territoire. Ils veulent en gros, inciter les gens à suivre leurs chemin, pour désacraliser les valeurs morales de la société musulmane. C'est une idéologie qui prend son origine de la propagande athéiste et sioniste, pour faire disparaitre du monde toutes les religions, et en particulier, l'islam, au nom de la liberté. Leur grand ennemi est l'islam qui vient en première position.
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam EspoirEspoir,
Je vais te décevoir, mais si tu ne t’acceptes pas tu vas mal finir.....entre quatre planches. Alors si tu es entouré de personne rétrograde change les si ils n'arrivent pas à t'accepter comme Dieu t'a crée. Pour ta mère sois patient et témoignes lui l'amour et le respect quelle mérite.
Des musulmans pieux remarquables j'en connais des masses. Ils n'ont de remarquable que leurs ignorances.
Vas voir aussi un psy ou des associations qui ont l'expérience et qui savent de quoi ils parlent. Ils t'apprendront que le monde ne se limite pas aux religieux frustrés.
Quand aux commentaires que j'ai pu lire ici, ils sont juste affligeant pour la plupart.
Ne me remercies pas, c'est un jour de grâce. Je prodigue mes conseils gratuitement ^^

PS: les rageux, pas la peine de me sauter dessu


bjr Universal,

tu va te faire ruer les brancards...:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
que vient faire Israël dans l'homosexualité de certains Marocains?

o_O

Ce phénomène que tu appelles homosexualité ( beurk, que je déteste entendre ) est un véritable mythe inventé dans le but de pervertir la société, et de l'écarter de ses valeurs religieuses. En principe, on ne peut pas changer notre nature quoi qu'on fasse. Ce mec passe pour un innocent pour donner l'impression que ce qu'il appelle "homosexualité" est un véritable fléau qui peut toucher à tout le monde. Regardez ce qui arrive au Maroc. Chaque année, un soit disant groupe de homo sortent dans les médias étrangères pour revendiquer leurs droits d'exprimer leurs perversité en plein public sur notre territoire. Ils veulent en gros, inciter les gens à suivre leurs chemin, pour désacraliser les valeurs morales de la société musulmane. C'est une idéologie qui prend son origine de la propagande athéiste et sioniste, pour faire disparaitre du monde toutes les religions, et en particulier, l'islam, au nom de la liberté. Leur grand ennemi est l'islam qui vient en première position.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam aleykoum!

Je me présente un jeune de 20 ans vivant en France .. J'ai actuellement un gros gros problème que je traîne avec moi depuis 5-6 ans (14 ans) environ .. Je suis homosexuel. Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance..

Sors cette idée de ta tête, tes sœurs et ton père n'ont aucun rapport avec ton "homosexualité". D'ailleurs comment sais-tu que tu es homosexuel à un si jeune âge? Tu es attiré uniquement par les hommes? Tu n'as jusqu'à présent jamais été attiré par une femme? Sincèrement je n'arrive pas à comprendre comment on peut affirmer avec certitude qu'on est homosexuel et rien d'autre, et se coller cette étiquette sur le front.
Arrête de penser "j'aime les hommes et je dois me forcer à arrêter" c'est contre-productif, focalise-toi sur les femmes et avec de la bonne volonté ça te passera ^^

PS: C'est plutôt dans la section Islam que tu aurais dû poster non?
 
"Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance.."


Aucun rapport

J'ai grandi avec ma mère, j'ai peu vu mon père et je trouve les femmes fabuleusement attirantes :timide: Je suis 200% hétéro

On sait pas d'où ça vient l'homosexualité ...

Et "malheureusement" (je dis malheureusement parce que t'as l'air d'en souffrir, j'ai pas envie de t'égorger comme un extrêmiste débile :timide: ) tu l'as pas choisi

Courage :(
 
Je suis persuadée qu’on ne choisit pas d’être homosexuel (le) ni hermaphrodite Comment une personne qui est hétérosexuelle, qui n’a aucune idée de l’homosexualité, qui ne ressent absolument pas d’intérêt ni d’attirance pour les personnes du même sexe, pourrait avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’elle est :fou:? La même chose pour les homosexuel(le)s Comment peuvent-ils (elles)avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’ils (elles) sont :fou:?tout existe dans la nature. Et ceux qui croient en allah , doivent le savoir encore plus car cette puissance est seule créatrice. Nul humain ne peut contrôler cela.
 
Essaie de trouver quelque chose que tu aimes chez une femme si tu n eprouves aucune sensation envers leurs physiques, peut être devrais tu rechercher dans leurs sensibilités et que de ça avec le temps naîtra le désir. ..
 
"Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance.."


Aucun rapport

J'ai grandi avec ma mère, j'ai peu vu mon père et je trouve les femmes fabuleusement attirantes :timide: Je suis 200% hétéro

On sait pas d'où ça vient l'homosexualité ...

Et "malheureusement" (je dis malheureusement parce que t'as l'air d'en souffrir, j'ai pas envie de t'égorger comme un extrêmiste débile :timide: ) tu l'as pas choisi

Courage :(

moi je sais pas tu veux bien m'expliquer?
 
Mais on peut guérir de homosexualité:eek:
Je ne vois pas quoi répondre ci ce n'est: Ne t'enferme pas dans des idées noir pire et illicite les unes que les autres.
Prend le tempd de voir avec une personne de confiance et ne reste pas seule face a cette situation.
 
Je suis persuadée qu’on ne choisit pas d’être homosexuel (le) ni hermaphrodite Comment une personne qui est hétérosexuelle, qui n’a aucune idée de l’homosexualité, qui ne ressent absolument pas d’intérêt ni d’attirance pour les personnes du même sexe, pourrait avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’elle est ? La même chose pour les homosexuel(le)s Comment peuvent-ils (elles)avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’ils (elles) sont ?tout existe dans la nature. Et ceux qui croient en allah , doivent le savoir encore plus car cette puissance est seule créatrice. Nul humain ne peut contrôler cela.
 
si c était naturel et qu on soit n'ait comme ça alors pourquoi c 7aram dans tt les religions ?
Je suis persuadée qu’on ne choisit pas d’être homosexuel (le) ni hermaphrodite Comment une personne qui est hétérosexuelle, qui n’a aucune idée de l’homosexualité, qui ne ressent absolument pas d’intérêt ni d’attirance pour les personnes du même sexe, pourrait avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’elle est ? La même chose pour les homosexuel(le)s Comment peuvent-ils (elles)avoir envie d’ETRE autre chose que ce qu’ils (elles) sont ?tout existe dans la nature. Et ceux qui croient en allah , doivent le savoir encore plus car cette puissance est seule créatrice. Nul humain ne peut contrôler cela.
 
salam ,
ton message m'a fait beaucoup de peine , j'imagine ta souffrance au quotidien , je vais te paraître dure je m'en excuse d'avance ,mais ne te voile pas la face on ne se "refait" pas nous sommes ce que nous sommes , tu veux entendre quoi sur ce forum ? soit tu chasses ces idées de ta tête définitivement tu commences une relation avec une fille et tu essaies de "contrôler" tes pulsions mais faut pas se mentir tu seras malheureux, surement au début puis qui sait?les miracles existent ,soit tu te laisses vivre tout simplement et Allah te viendra en aide et te guidera peut être avec le temps parce que tu es un garçon bien j'en suis sûr. en tous cas chasse immédiatement la pensée du suicide c'est pire que tout chez nous.
amicalement .
une maman.
 
Salam aleykoum!

Je me présente un jeune de 20 ans vivant en France .. J'ai actuellement un gros gros problème que je traîne avec moi depuis 5-6 ans (14 ans) environ .. Je suis homosexuel. Je pense que ceci dû au fait que dans mon enfance j'ai toujours été entouré de femmes(5 soeurs) et que mon père n'a pas trop été présent durant mon enfance.. Je vous avoue que c'est extrêmement dûr. J'ai parfois eu des envies de suicides tellement je n'arrive pas à me débarasser de cette turpitude ..
Je remet aujourd'hui tout mes espoirs en Allah , je fais des do3a .. Mais je vous avoue que ça reste toujours pareil ..

Je vois les posts ici ça me décourage tellement j'ai l'impression d'être condamné à vie .. Je ne veux pas vivre avec ça ya Rabbi je ne veux pas je ne veux pas .. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est Horrible. Qu'Allah protège vos futurs enfants de ça.

Je ne veux pas vivre avec cette homosexualité , hors de question. Je préfère même mourir. J'aurais tellement honte que mes meilleurs amis (musulmans pieux et remarquables) , que ma famille mais surtout ma mère voit ça. Je ne veux pas lui faire mal , ça me tuerait. Je veux avoir une femme et je veux fonder une famille de tout mon coeur. Je voudrais savoir si vous connaissez des musulmans ayant réussi à se débarasser de cette GROSSE ***** qui tue notre vie , si oui , comment ont ils fait ? Avez vous des conseils à me donner ? Vous me serez d'une aide tellement précieuse qui vaut tout l'or du monde pour moi , réparer mon hétérosexualité..

Par contre vos "Acceptes toi comme tu es !" , " Ca ne change pas l'orientation tu ne peux rien faire"
etc.. Gardez-les vous pour vous s'il vous plaît.
Je comprend tout à fait qu'on puisse accepter son homoséxualité et vivre avec , etc.. Mais ça n'est absolument pas ma vocation et merci de comprendre ceci. A bon entendeur.

Que Dieu vous garde en ce mois béni de Ramadan inchAllah !

salut tu peux me contacter stp je suis dans la même situation
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne va pas se demander à lui même de se contacter... et puis peu importe, aidons le si on peut :) homophobes s'abstenir :stop:
pour remonter la discussion.... vas y fais toi plaisir, contacte le et aide le, parce que lui ne répondra plus....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour remonter la discussion.... vas y fais toi plaisir, contacte le et aide le, parce que lui ne répondra plus....
Ah ouai? tu penses? Pourquoi ne pas remonter la discussion en demandant de nouveau de l'aide simplement?
Bah voyons d'abord si il va revenir
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouai? tu penses? Pourquoi ne pas remonter la discussion en demandant de nouveau de l'aide simplement?
Bah voyons d'abord si il va revenir
oui je pense, j'essaye du moins, c'est pas facile..... pourquoi il a lancé une fausse discussion y a deux ans ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah si misszara lui a conseillé le suicide, c'est que c'est un faux...c'est vrai.
tu penses qu'elle aurait vraiment conseillé le suicide si elle pensait que c’était vrai?.... c'est une tentative de meurtre si c'est le cas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu penses qu'elle aurait vraiment conseillé le suicide si elle pensait que c’était vrai?.... c'est une tentative de meurtre si c'est le cas...
Déjà misszara n'est pas devin, ensuite je pense que tu devrais apprendre à lire entre les lignes et cesser ton ironie à deux balles. Je sais pertinemment le mépris et le crédit que tu portes à misszara, tu ne réussiras pas à me faire plier en utilisant le pseudo argument de mon amie (allez essaie de me faire croire que c'est par hasard que tu as évoqué misszara et non pas parce que tu sais qu'elle est mon amie en vrai)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Déjà misszara n'est pas devin, ensuite je pense que tu devrais apprendre à lire entre les lignes et cesser ton ironie à deux balles. Je sais pertinemment le mépris et le crédit que tu portes à misszara, tu ne réussiras pas à me faire plier en utilisant le pseudo argument de mon amie (allez essaie de me faire croire que c'est par hasard que tu as évoqué misszara et non pas parce que tu sais qu'elle est mon amie en vrai)
tu te trompe, je méprise beaucoup de ses avis mais je n'ai rien contre elle personnellement, au contraire j'aime bien sa façon de se défendre.... en plus elle vient de taza, je ne peux que l'aimer... et qui ne sait pas que c'est ton amie?
alors respire un peu marok19 je ne t'attaque ni toi ni tes copines et arrêtes de lire entre les lignes... y a rien d’écrit entre les lignes..

je disais juste que ce sujet est un fake et si tu ne le crois pas aide le.... mais tu perdras ton temps...

tu m'en veux?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu te trompe, je méprise beaucoup de ses avis mais je n'ai rien contre elle personnellement, au contraire j'aime bien sa façon de se défendre.... en plus elle vient de taza, je ne peux que l'aimer... et qui ne sait pas que c'est ton amie?
alors respire un peu marok19 je ne t'attaque ni toi ni tes copines et arrêtes de lire entre les lignes... y a rien d’écrit entre les lignes..

je disais juste que ce sujet est un fake et si tu ne le crois pas aide le.... mais tu perdras ton temps...

tu m'en veux?
Et pourquoi pour le coup sa parole est d'évangile?
Nan je t'en veux pas, j'aime pas lf3ayel c'est tout!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et pourquoi pour le coup sa parole est d'évangile?
Nan je t'en veux pas, j'aime pas lf3ayel c'est tout!
j'ai pas signé pour ne jamais être d'accord avec qui que ce soit....
toi aussi je t'aime bien, même si tu raconte n'importe quoi, achmen f3ayel?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai pas signé pour ne jamais être d'accord avec qui que ce soit....
toi aussi je t'aime bien, même si tu raconte n'importe quoi, achmen f3ayel?
fais genre chmen f3ayel. Tu me dis que le gars est un fake je te demande pourquoi, tu me sors ce que misszara lui a dit et tu me demandes chmen f3ayel, Allah y 3tini wouj8ek!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
fais genre chmen f3ayel. Tu me dis que le gars est un fake je te demande pourquoi, tu me sors ce que misszara lui a dit et tu me demandes chmen f3ayel, Allah y 3tini wouj8ek!

je vois pas le problème.... et en plus tu veux mon visage? ce sont vraiment de mauvaises f3ayel, je ne cautionne pas...
 
Je vois les posts ici ça me décourage tellement j'ai l'impression d'être condamné à vie .. Je ne veux pas vivre avec ça ya Rabbi je ne veux pas je ne veux pas .. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est Horrible. Qu'Allah protège vos futurs enfants de ça.

Je ne veux pas vivre avec cette homosexualité , hors de question. Je préfère même mourir. J'aurais tellement honte que mes meilleurs amis (musulmans pieux et remarquables) , que ma famille mais surtout ma mère voit ça. Je ne veux pas lui faire mal , ça me tuerait. Je veux avoir une femme et je veux fonder une famille de tout mon coeur. Je voudrais savoir si vous connaissez des musulmans ayant réussi à se débarasser de cette GROSSE ***** qui tue notre vie , si oui , comment ont ils fait ? Avez vous des conseils à me donner ? Vous me serez d'une aide tellement précieuse qui vaut tout l'or du monde pour moi , réparer mon hétérosexualité..

Par contre vos "Acceptes toi comme tu es !" , " Ca ne change pas l'orientation tu ne peux rien faire"
etc.. Gardez-les vous pour vous s'il vous plaît.
Je comprend tout à fait qu'on puisse accepter son homoséxualité et vivre avec , etc.. Mais ça n'est absolument pas ma vocation et merci de comprendre ceci. A bon entendeur.

Que Dieu vous garde en ce mois béni de Ramadan inchAllah ![/QUOTE]
Je suis hetero. Femme est musulmane. Rien le fait de penser au sexe me rend malade hors mariage.
Maintenant c'est ma vie
Salam aleykoum!

Je me présente un jeune de 20 ans vivant en France .. J'ai actuellement un gros gros problème que je traîne avec moi depuis 5-6 ans (14 ans) environ .. Je suis homosexuel.

Je vois les posts ici ça me décourage tellement j'ai l'impression d'être condamné à vie .. Je ne veux pas vivre avec ça ya Rabbi je ne veux pas je ne veux pas .. Vous vous imaginez même pas à quel point c'est Horrible. Qu'Allah protège vos futurs enfants de ça.

Je ne veux pas vivre avec cette homosexualité , hors de question. Je

Par contre vos "Acceptes toi comme tu es !" , " Ca ne change pas l'orientation tu ne peux rien faire"
etc.. Gardez-les vous pour vous s'il vous plaît.
Je comprend tout à fait qu'on puisse accepter son homoséxualité et vivre avec , etc.. Mais ça n'est absolument pas ma vocation et merci de comprendre ceci. A bon entendeur.

Que Dieu vous garde en ce mois béni de Ramadan inchAllah !
Impossible de donner un avis la dessus.mis à part Dieu sait ta souffrance. Si un jour tu derapes ne fait de mal à personne et ça ira.
Si Dieu existe il va t'aider mais donne toi les moyens et iles fait un enorme travait beau coup de temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut