Honneur aux mamans

maman j espère que mon heure arrivera avant la tienne puisque je ne pourrais pas vivre sans toi aucune femme n occupera la place que tu as ds mon coeur.

Si je peux me permettre:timide:

Je trouve ça terriblement égoïste de penser comme ça! Aucun parent ne devraient vivre une telle épreuve....sachant tt ce qu'ils endurent comme épreuve depuis le jour où leur enfant vient au monde.

les acteurs Arabes ne savent pas parler Anglais.
On a pris des acteurs américains pour la version Occidentale(Anglais) puis après ils font un doublage en Français(pour les francophones).

Waw! Ils de sont donnée tant de mal? Pq ne pas faire un doublage directe de la version arabe?

Merci pour la reponse en tt cas^^

Waw! Ils de sont donnée tant de mal? Pq ne pas faire un doublage directe de la version arabe?

Merci pour la reponse en tt cas^^
disons que les acteurs Arabes étaient connu du monde Arabe et les acteurs Américains connu du monde Occidentale
comme ça, ça touche le plus large public possible (les gens viennent aussi quand les acteurs sont "connus" ça fait parti des signes de la qualité d'un bon film)

je t'en prie :mignon:

disons que les acteurs Arabes étaient connu du monde Arabe et les acteurs Américains connu du monde Occidentale
comme ça, ça touche le plus large public possible (les gens viennent aussi quand les acteurs sont "connus" ça fait parti des signes de la qualité d'un bon film)

je t'en prie :mignon:

En effet, ça prend tt son sens! ^^

Ah Maman...sans toi je serais perdue...Comment je ferais pour vivre quand ton heure arrivera? Sans doute que tu me manqueras terriblement...tu es mon rayon de soleil, je n'aime ni te voir souffrir ni être triste, j'aime entendre ton rire...est-ce qu'un jour j'arriverai à être une aussi bonne mère que toi?
Tu sais que je regrette quand je m'énerve contre toi...tu sais que je serais incapable de te faire la tête peu importe ce que tu peux me dire...douce maman à la peau si douce...j'aime te faire des câlins...maman chérie :love:

Retour