Honte de trouver l'amour sur facebook

il faut pas penser nègativement
les gens parlera meme si tu le rencontre devant ta porte mdrrr
si votre relation marche bien alors tu t'en fou des autres et en plus pourquoi faire la pub est dire que vous etes rencontrès sur facebook ça peux rester entre vous
il ya bcp de personnes qui se sont rencontrès sur des sites de rencontres et se sont mariès et tous va bien



Mdrrr ta trop raison quand tu dit que les gens parleront toujours .
Meme rester entre moi je peux pas assumer comme si je me senter sale
 
Avant de le voir assure toi d'être en public et renseigne tes amies du lieu
Rencontrer un inconnu du net faut avoir la foi
Fais attention quand même on sait jamais


Attention à quoi???! Si je décide de le voir sa sera en public et devant tout le monde comme à la gare ou boire un verre sur terrasse .
Il m'intéresse olus de toute façon
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
Salam curcuma,
Tu as trouvé l'amour en pièce jointe ou en MP :indigne:
 
Bah pq tu en parle dans tes posts ! En l'espace de deux jours, tu nous as gavé avec ça.
Si tu vois de la critique dans mes interventions c'est soit que tu es hyper susceptible soit que tu es une gamine. Perso j'opterais pour la seconde solution..

Salam

venant de la part d'une nana qui a lâché toutes ses amies car celles ci lui racontaient leurs vies alors qu'elle elle n'avait besoin de personne et s'auto conseille (dixit un de ses posts) :D
J'adore !
 
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
En l'aimant vraiment, tu t'en moquerais royalement de l'endroit où tu as pu le dénicher, tellement tu planerais............

Ah pardon, les Maghrébines n'aiment pas les hommes, mais le mariage et le prestige social associé ...
#Mode @LaKabyle75 Off :D
 
Bah pq tu en parle dans tes posts ! En l'espace de deux jours, tu nous as gavé avec ça.
Si tu vois de la critique dans mes interventions c'est soit que tu es hyper susceptible soit que tu es une gamine. Perso j'opterais pour la seconde solution..

Salam


Franchement je me pose des questions j'ai le droit non ? T pas obliger de commenter surtout pour critiquer chacun de nous ici a un sujet qui linteresse fortement
 
Si tu le sens pas laisse tomber. Privilégie le réseau familial ou amical. Même si tu peux tomber sur des gens sérieux sur internet le mieux c'est de laisser internet être ce qu'il est : un espace de divertissement et rien de plus


Tout a fait , par contre les amis j'ai pas puis j'en avait elles étaient autant perdu que moi lol , et la famille toz g peu de famille , les tantes et cousine sont toutes o bled
 
Un mec qui est ok pour se marier avant même de t'avoir vu c'est que ça tourne pas rond


Bon je vous avoue un truc , je lui ai envoyer une fausse photo de moi une femme supers joli lol il a trop fait le canard puis g avouer que je lui ai menti et g envoyer une photo dune femme de Google pas belle mesquina ,il a vite changer ,il me dit je pense on est pas fait pour être ensemble etc mdrr
 
Jai rencontrer un homme il me parle sur fb et veut vraiment se marier .
Soucis ?pour moi cest rabaissant de me dire jai trouver mon mari sur Facebook , c'est moche cest comme si on a forcer .
Lui sa le Gene pas mais moi je me dit que je pourrait jamais assumer .
Vous en pensez quoi ? .
Merci mais jarrive pas walah jai trop trop du mal
En lisant tes posts tu a honte de tout??!!
 
Haut