Hooligans contre salafistes a cologne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
Oops… non, elle l’a montré. Il faudrait que tu ouvre un sujet spécifique pour avoir une explication (ça serait trop H.S. pour ce sujet ici).
justement non pour la genetique et encore pire certaines etude prouve lexistence dune sorte deve et dadam

mais bon quoi quil en soit aucune de ses etude est basez sur une veriter verifiable puisque elle etudie lhisoire est lhistoire ne peut etre verifier car on ne peut retourner dans le futur

et toutes ses etude historique ne sont pas une sciences
puisque lhistoire au sens strict du terme nest pas une science
donc meme si on se sert de la sciences pour determiner lhistoire
lhistoire au sens strict ne sera jamais une sciences donc tyout nest que hypothese qui selon les epoque se contredisent car lhistoire est subjective et les outils meme scientifique ne determine pas lhistoire

Dernière édition:
lidentite europeene cest enrichit avec le moyen orient
mais bon

en plus tu es un peu contradictoire
tu as comme photo de profil moise portant les table de la loi pourtant moise etait pas germain ou europeen
et tu es pour que la culture europeene reviennent

lextreme droite allemande se positionnent selon les base hitlerienne que toi meme tu as decrite
pour hitler le christianisme est le judaisme est une arnaque non germanique

donc si ont suit ton raisonnement il faudrait rejeter le christianisme et le judaisme qui na rien a voir avec la culture europeene celte germanique
et si ont suit ton raisonnement ses deux religion sont venu denaturer la culture de base europeene puisaue ne venant pas deurope et remplacant la culture et croyance europeene existante avant le christianisme et le judaisme

je pense sincerement que les chretien qui soutiennent ses extremiste ne se rendent pas compte de leur contrarieter
leurope est devenu atheiste ou deiste si il ya renouveau europeen ca sera avec un rejet logique et legitime de tout se qui nest pas europeen et le christianisme et le judaisme en font partie

et pour les juif israel et le peuple juif tiennent que par lacceptation occidental si demain les extremiste blanc se reveille ca sera la fin disrael et des juif puisque la force des juif et disrael a la base cest davoir de fort lobby en occident si les extremiste blanc se reveille tinquiete il rejeteront et israel et les juif car a la base lextremisme blanc est foncirement antisemite

Alors si on est pas Européen on a pas le droit de parler de leur culture etc ? Argument faible. Je m'enfoue de la religion et de ce que Hitler pense de la religion au cas ou tu n'aurais pas remarqué. C'est aux Européens de decider s'ils veulent rejeter le christianisme/judaisme ou pas. Encore comme j'ai dit, les Juifs en Europe n'ont rien imposé aux européens et ils se sont tres bien assimilés. Les Juifs peuvent tres bien se tenir tout seul en Israel, on a besoin de l'aide de personne. Comme en 1967 ou on etait isolé et malgres sa on a pu se defendre dans une guerre contre 7 armées reunis. Vu mes dernieres observations, je pense plutot que les extremistes blancs sont plus anti-musulmans qu'anti semite ces dernieres années, puisque on parle beaucoup de l'Islam ces jours ci partout au monde.

Avec de petit touche ok , pas trop, si tu le suis un minimum il est une contradiction en lui même, hormis la ligne droite pour prêcher pour un front national européens.....
J'ai proposé deux hypotheses dans ma reponse. je n'obtient pas la verité absolue, je suis la que pour discuter pas essayer de forcer les autres a adopter mes pensées comme tu fait.
PS: Mon Français n'est pas tres bon car ma premiere langue c'est l'Anglais donc il peut y arriver parfois que le sens de mes phrases soit different car je ne suis pas tres bon en Français.

justement non pour la genetique et encore pire certaines etude prouve lexistence dune sorte deve et dadam

mais bon quoi quil en soit aucune de ses etude est basez sur une veriter verifiable puisque elle etudie lhisoire est lhistoire ne peut etre verifier car on ne peut retourner dans le futur

et toutes ses etude historique ne sont pas une sciences
puisque lhistoire au sens strict du terme nest pas une science
donc meme si on se sert de la sciences pour determiner lhistoire
lhistoire au sens strict ne sera jamais une sciences donc tyout nest que hypothese qui selon les epoque se contredisent car lhistoire est subjective et les outils meme scientifique ne determine pas lhistoire

La genetique qui dit qu'il est impossible que toutes ces mutations genetiques dans l'etre humain sois venus que d'un seul pair male/female prouve l'existence d'adam et eve ? d'accord monsieur :)

Alors si on est pas Européen on a pas le droit de parler de leur culture etc ? Argument faible. Je m'enfoue de la religion et de ce que Hitler pense de la religion au cas ou tu n'aurais pas remarqué. C'est aux Européens de decider s'ils veulent rejeter le christianisme/judaisme ou pas. Encore comme j'ai dit, les Juifs en Europe n'ont rien imposé aux européens et ils se sont tres bien assimilés. Les Juifs peuvent tres bien se tenir tout seul en Israel, on a besoin de l'aide de personne. Comme en 1967 ou on etait isolé et malgres sa on a pu se defendre dans une guerre contre 7 armées reunis. Vu mes dernieres observations, je pense plutot que les extremistes blancs sont plus anti-musulmans qu'anti semite ces dernieres années, puisque on parle beaucoup de l'Islam ces jours ci partout au monde.

J'ai proposé deux hypotheses dans ma reponse. je n'obtient pas la verité absolue, je suis la que pour discuter pas essayer de forcer les autres a adopter mes pensées comme tu fait.
PS: Mon Français n'est pas tres bon car ma premiere langue c'est l'Anglais donc il peut y arriver parfois que le sens de mes phrases soit different car je ne suis pas tres bon en Français.
tu es israelien est cest toi qui a dit de laisser les europeen parler et decider pour eux ton argument faible et pour toi

apres je pense sa tempeche pas de parler et tu doit parler meme si tu es un israelien

tu peut croire se que tu veut mais la realiter c que lextreme droite est antisemite
apres sans etre arabe ou juif jai une vision autre de cette guerre
et avoir gagner tes cousin arabe qui etait plus des paysan que autre chose se nest pas glorieux surtout etant aider par loccident

quand loccident chretienne lachera israel vous naurait malheuresement pas beaucoup de place pour vous cacher

tu es israelien est cest toi qui a dit de laisser les europeen parler et decider pour eux ton argument faible et pour toi

apres je pense sa tempeche pas de parler et tu doit parler meme si tu es un israelien

tu peut croire se que tu veut mais la realiter c que lextreme droite est antisemite
apres sans etre arabe ou juif jai une vision autre de cette guerre
et avoir gagner tes cousin arabe qui etait plus des paysan que autre chose se nest pas glorieux surtout etant aider par loccident

quand loccident chretienne lachera israel vous naurait malheuresement pas beaucoup de place pour vous cacher

Les Arabes parlent toujours de l'aide Americaine. Alors qu'en 1967 Les Etats unis deja en embrouille avec les sovietiques en Vietnam ne voulait pas aider Israel contre les arabes. C'est les Français qui nous ont fourni les armes et malgres sa l'aide Sovietique aux arabes ( dont vous parlez jamais ) etait immense, il y'avait 10 tanks arabes pour chaque tank Israelien, et 8 Avion arabe pour chaque avion Israelien sans compter le nombre de soldat etc et malgres sa vous avez etait defaitu. Le peuple elu est soutenu par Dieu et il faut l'accepter.

Correction : Tu contredit cela et non pas la genetique. Si sa peut t'aider a dormir mieux la nuit alors pas de probleme mon ami :)
au faite tu fai bien rire lisraelien athe
au moin les juif pratiquant israelien
vole une terre en criyant que c leur religion toi thabite laba juste pour voler
puisque comme tu es athe ta seul legitimiter pour etre laba c etre opportuniste et tuer des innocent

je pense que la mort de palestinien doit te laisser peu dormir

Les Arabes parlent toujours de l'aide Americaine. Alors qu'en 1967 Les Etats unis deja en embrouille avec les sovietiques en Vietnam ne voulait pas aider Israel contre les arabes. C'est les Français qui nous ont fourni les armes et malgres sa l'aide Sovietique aux arabes ( dont vous parlez jamais ) etait immense, il y'avait 10 tanks arabes pour chaque tank Israelien, et 8 Avion arabe pour chaque avion Israelien sans compter le nombre de soldat etc et malgres sa vous avez etait defaitu. Le peuple elu est soutenu par Dieu et il faut l'accepter.
les arabe son vos cousin mais vous etes san pitier et comme tu la dit et dautre aussi sans loccident israel nest rien

on attent en tant que spectateur et je te le dit a se train la vous aurez pas ou vous cacher

Bonjour,

N'essaye pas de retourner non plus mes reproches contre moi ce genre de technique ne marche pas sur moi l'ami je suis immuniser à toute une série de chose...Non ton français est parfait et s'exprime bien ce sont tes idées qui le sont moins et il faut les assumer corps et âme,...

Tu fais ce que tu veux en tant qu'individu et vote, alors contrairement à toi je ne tente pas l'adhésion à un parti politique des membres de différents forum cela relève du choix personnelle :).

au faite tu fai bien rire lisraelien athe
au moin les juif pratiquant israelien
vole une terre en criyant que c leur religion toi thabite laba juste pour voler
puisque comme tu es athe ta seul legitimiter pour etre laba c etre opportuniste et tuer des innocent

je pense que la mort de palestinien doit te laisser peu dormir
Donc selon toi si un athéiste va au moyen-orient c'est surement pour etre opportuniste et tuer des innocents ? Plus stupide que sa tu meurt... On t'a pas dit que les gens civilisés de la planetes ont evolvé au dela des disputes religieuses ? Nous on s'enfout des croyances religieuses des personnes,on dit pas qu'un musulman vient en Israel surement pour s'exploser car c'est juste débile comme logique.

Bonjour,

N'essaye pas de retourner non plus mes reproches contre moi ce genre de technique ne marche pas sur moi l'ami je suis immuniser à toute une série de chose...Non ton français est parfais et s'exprime bien ce sont tes idées qui le sont moins et il faut les assumer corps et âme,...tu fais ce que tu veux en tant qu'individu et vote, alors contrairement à toi je ne tente pas l'adhésion à un parti politique des membres de différents forum cela relève du choix personnelle :).
il cest devoiler dans ses dernier poste un israelien parlant de leurope et soutenant les nazi lol

il cest devoiler dans ses dernier poste un israelien parlant de leurope et soutenant les nazi lol
L'aide massive militaire sovietique aux arabes sans equivalent dans les années 1960's, on en parle ou pas :D ? ou alors t'a rien a dire la dessus.

Bonjour,

N'essaye pas de retourner non plus mes reproches contre moi ce genre de technique ne marche pas sur moi l'ami je suis immuniser à toute une série de chose...Non ton français est parfait et s'exprime bien ce sont tes idées qui le sont moins et il faut les assumer corps et âme,...

Tu fais ce que tu veux en tant qu'individu et vote, alors contrairement à toi je ne tente pas l'adhésion à un parti politique des membres de différents forum cela relève du choix personnelle :).

Bonjour, peux tu me dire stp ou j'ai incité les gens du forum a adherer a un certain parti politique ? Mais de quel techniques tu parle, ne me dit pas toi aussi t'est du genre a croire dans les theories du complots et que les juifs on des techniques pour parler aux gens etc?

L'aide massive militaire sovietique aux arabes sans equivalent dans les années 1960's, on en parle ou pas :D ? ou alors t'a rien a dire la dessus.

Bonjour, peux tu me dire stp ou j'ai incité les gens du forum a adherer a un certain parti politique ? Mais de quel techniques tu parle, ne me dit pas toi aussi t'est du genre a croire dans les theories du complots et que les juifs on des techniques pour parler aux gens etc?
Tu n'est pas juif l'ami, arrête de salir leur image voyons, tu as démissionner il y a longtemps de ce poste, c'est claire comme de l'eau de roche, relis toi tu comprendras, en tout cas je l’espère pour ce qui est de la théorie du complot une minorité d'entre elle sont tout sauf du complot, ou l'art de manipuler les gens.

Sans parler de complot que certains aiment alimenter afin de noyer le poisson du vrai et du faux, peux tu m'expliquer ton penchant pour la Torah mais ton côté anti judaïsme et anti religieux?

Donc selon toi si un athéiste va au moyen-orient c'est surement pour etre opportuniste et tuer des innocents ? Plus stupide que sa tu meurt... On t'a pas dit que les gens civilisés de la planetes ont evolvé au dela des disputes religieuses ? Nous on s'enfout des croyances religieuses des personnes,on dit pas qu'un musulman vient en Israel surement pour s'exploser car c'est juste débile comme logique.
lol
defaitu. Le peuple elu est soutenu par Dieu et il faut l'accepter.
tu ne trompe personne on attent le prchain nabuchodonosor

Tu n'est pas juif l'ami, arrête de salir leur image voyons, tu as démissionner il y a longtemps de ce poste, c'est claire comme de l'eau de roche, relis toi tu comprendras, en tout cas je l’espère pour ce qui est de la théorie du complot une minorité d'entre elle sont tout sauf du complot, ou l'art de manipuler les gens.

Sans parler de complot que certains aiment alimenter afin de noyer le poisson du vrai et du faux, peux tu m'expliquer ton penchant pour la Torah mais ton côté anti judaïsme et anti religieux?

Depuis quand je parle aux noms des Juifs pour les salir ? je suis de culture Juif et indépendantt idéologiquement, je ne parle au nom de personne mon ami. Si t'avais un parcours académique alors tu saurais pourquoi je m'interesse a la littérature, je lis un peu de tous.

les arabe leur manquer un hitler mais les nazi europeen hooligan son la pour le faire ressuciter

moi jatten et reelement la terre vous sera petite pour courir

comme le dit soral peuple elu tozzzzzzzz
les hooligan nazi vont refere renaitre hitler soi patien
Toi qui attend l'arrivée de Hitler, voici ce qu'il dit sur vous ( prise d'un livre Anglais alors tu peux traduire ) :

The German version of "Mein Kampf" designates the Arab people as one of the lowest races of humanity, though this section was not included in the Arabic translations of the book. Hitler had told his military commanders in 1939, shortly before the start of the war: " We shall continue to make disturbances in the Far East and in Arabia. Let us think as men and let us see in these peoples at best lacquered half-apes who are anxious to experience the lash "

Toi qui attend l'arrivée de Hitler, voici ce qu'il dit sur vous ( prise d'un liver en Anglais alors tu peux traduire ) :

The German version of "Mein Kampf" designates the Arab people as one of the lowest races of humanity, though this section was not included in the Arabic translations of the book.[7] Hitler had told his military commanders in 1939, shortly before the start of the war: " We shall continue to make disturbances in the Far East and in Arabia. Let us think as men and let us see in these peoples at best lacquered half-apes who are anxious to experience the lash "
je suis pas arabe
et comme je te les dit les hooligan nazi vont refere renaitre hitlerbet comme la dit soral peuple elu tozzzzzzzzzzz

Depuis quand je parle aux noms des Juifs pour les salir ? je suis de culture Juif et indépendantt idéologiquement, je ne parle au nom de personne mon ami. Si t'avais un parcours académique alors tu saurais pourquoi je m'interesse a la littérature, je lis un peu de tous.
Par ta manière d'argumenter les mêmes idéologies qu'un groupement qui ne reflète que peu ton indépendance idéologique personnelle, il y a une contradiction tu renies les juifs et d'un côté tu penses représenter la culture des juifs, tu peux éventuellement te clamer israéliens de cœur et non juif.

Tu t'apercevras vite qu'il y a des nuisibles parfois sur le net et des hypocrites de longue dates qui jouent bien le jeux;)

@MouadMaroc

Salam cava?
Tu es nouveau que me vaut l'honneur que tu sois un de mes "suiveurs" alors que tu n'as pas encore posté de messages?

Merci
Wa alikum ssalam!
Merci beacoup :), disons que c'est moi qui a l'honneur de vous suivre ! Oui, je suis nouveau, je viens de m'inscrire il y a 2 jours. :cool:

Jeter de la poudre dans une région, j’appellerais pas ça une aide. Puis l’Algérie aurait sûrement préféré ne pas connaitre l’URSS (mais c’est une autre histoire).

Une aide, c’est une aide au développement et/ou à la simple amélioration des conditions de vie.

Retour