aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kif3amla lyoum sahebti?
coucou,
un peu enrhumée mais ça va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kif3amla lyoum sahebti?
Amine..........llhamdoullah, c'est ce que les gens demandent : Allah yjib li yfhamna w maya3tina walou![]()
allah ychafikcoucou,
un peu enrhumée mais ça va![]()
oh tu sais sa me derange pas, juste sa depent ou je m'enfonce!!!! mdrrrtu t'enfonce encore plus![]()
tkt toi tu corresponds trés bien loloh tu sais sa me derange pas, juste sa depent ou je m'enfonce!!!! mdrrr
PS: tu as raison il faut revoir les criteres de selection pour acceder a bladi... lol
Sa veut dire: "puis-je delicatement poser ma bouche bavante sur la votre??" mdrrr :langue:et en danois ça donne quoi?![]()
C'est vrai? tu trouves? je suis trop content alors!!!!tkt toi tu corresponds trés bien lol
euh ! c'est pas vraiment positif tu saisC'est vrai? tu trouves? je suis trop content alors!!!!![]()
pas grave, depuis le temps que je cherche a faire parti d'une communauté la je suis trop content!!!!!!!!!! loleuh ! c'est pas vraiment positif tu sais![]()
Amine..........
Mais bon compliquer ce que tu demandes!!!!!!! mdrrr
allah ychafik
couvres toi bien et prends des vitamines
histoire que tu soies sure qu'on n'arrive pas a l attraper!!! mdrroui je lève chaque fois la barre un peu plus haut![]()
Sa veut dire: "puis-je delicatement poser ma bouche bavante sur la votre??" mdrrr :langue:
histoire que tu soies sure qu'on n'arrive pas a l attraper!!! mdrr
sa veut dire oui??? lol----------------------------------------------------------------------------
je te le souhaite incha"Allah ijeblik el khir o el zine!!!et pour n'avoir que le meilleur![]()
je te le souhaite incha"Allah ijeblik el khir o el zine!!!![]()
ok et bien je prends sa pour un oui alors!!!ça veut dire silence radio![]()
al haj??? mdrrramine al haj d3i m3ay rah lyoum ljoumou3a![]()
al haj??? mdrrr
Aya moi je m'en vais a bientot zine dialy!!! lol![]()