compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
un juge et un greffié abattu en pleine séance de travail!

toutes les condoleances aux familles des victimes
toutes les condoleances aux familles des victimes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aujourd'hui... c'est devenu presque normal à Bruxelles looool
certains ont tjrs explication à tout, je suis en admiration
Pour le togolais il est décédé un an plus tard
Lourdes peines pour des skinheads auteurs d'une agression raciste(12/01/2010)
© Photonews
La victime, Raphaël Mensah, est resté plus d'un mois dans le coma après son agression survenue le 7 mai 2006
BRUGES Le tribunal correctionnel de Bruges à condamné mardi à de lourdes peines de prison un groupe de skinheads pour avoir agressé en 2006 un homme d'origine togolaise et son ami à proximité du café De Kastelein à Sint-Kruis (Bruges). Un des skinheads a été condamné à une peine de quatre ans de prison ferme pour coups et blessures ayant entraîne une incapacité de travail permanente tandis que deux ses amis écopaient respectivement de trois et deux ans fermes.
Deux autres skinheads ont, quant à eux, été condamnés à une peine de 200 heures de travaux pour non assistance à personne en danger. La victime, Raphaël Mensah, est resté plus d'un mois dans le coma après son agression survenue le 7 mai 2006. Hospitalisé ensuite à Paris, l'homme devait décéder un an plus tard.
Selon les résultats de l'autopsie, la victime n'a pas succombé aux coups portés mais des suites d'une infection pulmonaire. La prévention de coups et blessures ayant entraîné la mort n'a dès lors pas été retenue. Le tribunal a cependant retenu le caractère raciste de l'agression à l'encontre des trois skinheads qui ont porté les coups.
La famille de la victime, son ami et le Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme qui s'étaient constitués partie civile ont été indemnisés.
© La Dernière Heure 2010