Horrible à casablanca : il poignarde sa petite amie et se suicide en s'égorgeant à ain diab.

Moi je suis un dur à cuire, je passe facilement à la suivante si tel est son désir , je suis pour la liberté de la femme, si elles n'aiment pas les chevaux comme moi, elles ont droit à fréquenter un éléphant ou même un chacal, grand bien leur en fasse . J ai horreur de la violence, et je n aime pas qu'on violente une femme , comment peut on être aussi méchant envers des êtres aussi fragile, il faut les protéger ces belles créatures :D


Y a des mecs sensibles tu sais :wazaa: tous les.mecs ne sont pas des bruts comme toi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je suis un dur à cuire, je passe facilement à la suivante si tel est son désir , je suis pour la liberté de la femme, si elles n'aiment pas les chevaux comme moi, elles ont droit à fréquenter un éléphant ou même un chacal, grand bien leur en fasse . J ai horreur de la violence, et je n aime pas qu'on violente une femme , comment peut on être aussi méchant envers des êtres aussi fragile, il faut les protéger ces belles créatures :D

Trop fort! j'entendais bcp l expression fort comme un turc, maintenant c'est fort comme un marocain :D
 
Abazaa, lui aussi se promène la queue en l air dans les forums pour proposer ses services ? :D
Du désespoir par amour. S'il ne l'aimait pas il ne se serait pas suicidé. S'il pensait pouvoir etre heureux sans elle, il ne se serait pas donné la mort. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé (Lamartine).
Mdrrrrrr a nod jma3 rassek :D on n'est pas ensemble Lui ét Moi
C'est juste ton fantasme
 
Haut