Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde,
Svp j'ai besoin de passer une nuit a marakech et j ai besoin du nom d un hotel calme avec un prix entre 100 et 150.
merci d avance,
100 et 150 dirhams ou euros?Bonjour tout le monde,
Svp j'ai besoin de passer une nuit a marakech et j ai besoin du nom d un hotel calme avec un prix entre 100 et 150.
merci d avance,
Un hôtel à 10-15€ la nuit ...et calme en plus ....à part les auberges de jeunesses miteux ou une chambre chez l'habitant je vois pas où tu vas trouver çaBonjour tout le monde,
merci d avance,
BonjourJe suis un homme je cherche en fait un hotel pas une maison
tu y as été pour la coupe du monde des clubs ?merci pour vos réponses. je suis parti et j ai trouve ce que je voulais. Pour informations, il y pres de jamaa lfna la rue"riyad zitooun l9dim" elle est plein d'hotels avec des prix qui commence de 70dh pour un chambre individuelle.
oui quartier coupe-gorge mais avec pleins de maisons d'hôtes et auberge de jeunesses...en journée c'est charmant mais je ne m'y hasarderai pas la nuit...merci pour vos réponses. je suis parti et j ai trouve ce que je voulais. Pour informations, il y pres de jamaa lfna la rue"riyad zitooun l9dim" elle est plein d'hotels avec des prix qui commence de 70dh pour un chambre individuelle.
oui quartier coupe-gorge mais avec pleins de maisons d'hôtes et auberge de jeunesses...en journée c'est charmant mais je ne m'y hasarderai pas la nuit...
tu as passé un bon séjour?
Experte c'est vite ditvers les salons de massage la ou quoi soumiyah l'experte en marrakech
tu y as été pour la coupe du monde des clubs ?