hôtesses-stewards et passager ne veulent rien lâcher, il arrache les roulettes de sa valise à l’aéroport pour ne pas payer même 1 euro supplémentaire


Deux passagers de la compagnie aérienne Ryanair, en voyage entre Majorque et Malaga, en Espagne, ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’ils devaient payer 70 euros de supplément à cause de la taille de leur valise.

En effet, leur bagage dépassait de quelques centimètres de la dimension réglementaire mise en place sur cette compagnie. Résolument décidés à ne pas dépenser un euro supplémentaire, les voyageurs ont alors décidé d’arracher les roulettes de leur valise.
 
L'année dernière j'ai assisté à une scène où pareil, un client voulait pas payer l'excédent - en fait soit disant sa valise n'entrait pas en cabine alors qu'elle avait les bonnes dimensions - du coup - grosse prise de becs à l'aéroport - franchement - quelle compagnie :claque:, le mec a perdu tout le bénéfice de ses congés avec cette embrouille -
 
L'année dernière j'ai assisté à une scène où pareil, un client voulait pas payer l'excédent - en fait soit disant sa valise n'entrait pas en cabine alors qu'elle avait les bonnes dimensions - du coup - grosse prise de becs à l'aéroport - franchement - quelle compagnie :claque:, le mec a perdu tout le bénéfice de ses congés avec cette embrouille -
Au Maroc ils auraient laissé passé la valise par geste ou le client payera mais tu verras jamais cette scène..
 
Au Maroc ils auraient laissé passé la valise par geste ou le client payera mais tu verras jamais cette scène..

Dans l'exemple que j'ai cité,
C'est au Maroc que ça s'est passé
Et c'est naze parce que justement c'est l'aéroport qui doit gérer la situation , ça peut laisser penser que le problème vient des marocains alors que ce-sont les règles dictées par la compagnie..
 
Haut