HTC HD2 vos avis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion honey1
  • Date de début Date de début
Je l'ai toujours, il est bien mais son systeme windows phone est un peu vieux ,

mais tu peux mettre l'android comme systeme si quelqu'un peut le faire pour toi.

Il chauffe beaucoup mais ça depend de sa fabrication car tu peux tomber sur un qui est déféctueux depuis l'usine, donc si tu as sa garantie et tu trouves qu'ils chauffe beaucoup et qu'ils réagit bizzarement etc remets le et ils vont te le réparer je pense. ( mais pas si tu l'achete d'un magazin lol )

Je l'ai toujours, il est bien mais son systeme windows phone est un peu vieux ,

mais tu peux mettre l'android comme systeme si quelqu'un peut le faire pour toi.

Il chauffe beaucoup mais ça depend de sa fabrication car tu peux tomber sur un qui est déféctueux depuis l'usine, donc si tu as sa garantie et tu trouves qu'ils chauffe beaucoup et qu'ils réagit bizzarement etc remets le et ils vont te le réparer je pense. ( mais pas si tu l'achete d'un magazin lol )

Ca me fait hésiter tt ca :s

Surtout qu'il est acheté d'un magasin à USA

N'achete surtout pas ce machin! Surtout si tu n'es pas bidouilleuse!!
J'ai un pote qui a le même phone et on a comparé avec mon vieux galaxy S, il y a rien a dire, ce HTC HD2 est vraiment une bouse sous windows mobile. C'est lent, ça ram pourtant il en a sous le capot ce petit bijoux!!

Oubli et surtout pour 200€ tu peux avoir quelque chose de mieux et neuf ou encore sous garanti même d'occasion. Il faut choisir un mobile sous android, windows mobile c'est nul.

Regarde par exemple ça : http://www.auchan.fr/achat4/B169240?utm_source=google.shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=generique

Marque française mais made in china. Il y a un bon suivi. Je ne l'ai pas testé mais selon plusieurs avis, pour 140€ c'est quand même une référence.

Retour