HTS, l'ancienne Al Nosra, filière d'Al-Qaïda est à l'œuvre en Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Ils en ont profité pour tuer un max de gauchistes dans cette rave de toxicos, la perversité des zios n’a aucune limite, ils voulaient un autre 11 septembre pour justifier la prise de gaza et du reste de la palestine.

Sauf qu’ils s’imaginaient que les populations du monde seraient acquis a leur cause en mettant le paquet sur la propagande, malgres qu’uls detiennent 90% des medias en occident ca n’a pas suffit, c’est tout le contraire qui s’est passé, personne n’aime les tueurs d’enfants.

Ils sont maléfiques et mtn tlm le sait. On prend ce qu’il y a à prendre

Tu es gentille en parlant seulement de 90% de medias.

Car les autres 10% ont compris le message dominant et s'alignent pour diffuser la
"bonne parole" dont les musulmans font les frais.

Quand tu as les medias qui reprennent mot à mot la propagande grossière et hallucinante des occupants jusqu'au mot KHAmass et parlent que ce sont les palestiniens qui ont commencé la guerre alors que ce peuple saigne sous la botte talmudique depuis les accords Sykes Picot lors de la 1ere guerre mondiale...l'on se dit que leur arme d'extermination est plus que le stock inepuisable de bombes pour soumettre ce peuple unique par sa resilience extraordinaire face à tant de forces mondiales maléfiques coalisées qui inversent les rôles vu le pouvoir de ces Belzebuth.
.

Quand Poutine dit ''vous" tu crois qu’il s’adresse à un clanpin comme toi ?

Encore une fois t’es rien du tout et insignifiant, arrête de croire qu’on te vise quand on parle des occidentaux... dois je te le traduire en yiddish pour que ça rentre définitivement dans ta cervelle de moineau ?

Moi parler des dirigeants moi pas viser peuple, ouga ouga :joueur:

N'essaie pas de te comparer à ton idole Poutine (plus grand tueur de musulmans de la planète au 21eme siècle).

Jamais Poutine ne s'est adressé aux Français/Européens/occidentaux en affirmant : "vous êtes des terroristes".

Ton discours est infiniment plus proche des terroristes salafo-jihadistes que de ceux d'un Poutine.

Mais bien essayé quand même ! ;)

Dernière édition:
C’est le mossad qui est derrière les attentats en europe

Il y a quand même eu des milliers d'attentats terroristes commis par des musulmans dans le monde depuis une quinzaine d'années.

Non seulement en Occident, mais aussi ailleurs dans le monde en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, et même en Israël.

Aurais-tu UN SEUL témoignage qui abonde dans ton sens et valide ta théorie débile ? 🤔
En attendant, tous les temoignages de terroristes que j'ai pu lire sont très proches des tiens : il en ressort une haine infinie des occidentaux, des juifs, des "koufar".

Mais bon, peut-être que comme les terroristes salafo-jihadistes, tu as été formée par le Mossad pour semer la haine en Occident... :sournois: :D

Tu es gentille en parlant seulement de 90% de medias.

Car les autres 10% ont compris le message dominant et s'alignent pour diffuser la
"bonne parole" dont les musulmans font les frais.

Quand tu as les medias qui reprennent mot à mot la propagande grossière et hallucinante des occupants jusqu'au mot KHAmass et parlent que ce sont les palestiniens qui ont commencé la guerre alors que ce peuple saigne sous la botte talmudique depuis les accords Sykes Picot lors de la 1ere guerre mondiale...l'on se dit que leur arme d'extermination est plus que le stock inepuisable de bombes pour soumettre ce peuple unique par sa resilience extraordinaire face à tant de forces mondiales maléfiques coalisées qui inversent les rôles vu le pouvoir de ces Belzebuth.
.
90% car ça dépend des pays, il y a encore qq medias en Europe qui n’appartiennent pas aux Zios et qui essayent malgré les pressions de relater les faits et parler du génocide commis par les juifs sionistes

La France et UK étant pour moi les pays les plus gangrainés er infectés

N'essaie pas de te comparer à ton idole Poutine (plus grand tueur de musulmans de la planète au 21eme siècle).

Jamais Poutine ne s'est adressé aux Français/Européens/occidentaux en affirmant : "vous êtes des terroristes".

LOL c’est la preuve que tu n’as jamais écouté un seul discours de Poutine :joueur:

Poutine tueur de terroristes wahabo islamistes, que tu soutiens à longueur de temps ici par e que c’est ce que fait ta comu depuis la fin de la ww2

faut être le pire des Zio pour dire que les terros wahabistes sont musulmans

90% car ça dépend des pays, il y a encore qq medias en Europe qui n’appartiennent pas aux Zios et qui essayent malgré les pressions de relater les faits et parler du génocide commis par les juifs sionistes

La France et UK étant pour moi les pays les plus gangrainés er infectés

D'une manière ou d'une autre au final...même quand ces medias ne leur appartiennent pas dn propre ils sont actionnaires via des sous filiales qui peuvent faire croire qu'ils ne leur appartiennent pas.

Je parle des medias dominants. Pas des peits journaux de la presse qui sont obligés de s'aligner aussi sur leur narratif sinon ils perdent les subsides et des annonceurs.

On a vu comment aux USA des medias ont vu des annonceurs déserter quand ils ont montré leur refus de la guerre de Bush fils en Irak.

.

Il y a quand même eu des milliers d'attentats terroristes commis par des musulmans dans le monde depuis une quinzaine d'années.

Non seulement en Occident, mais aussi ailleurs dans le monde en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, et même en Israël.

Aurais-tu UN SEUL témoignage qui abonde dans ton sens et valide ta théorie débile ? 🤔
En attendant, tous les temoignages de terroristes que j'ai pu lire sont très proches des tiens : il en ressort une haine infinie des occidentaux, des juifs, des "koufar".

Mais bon, peut-être que comme les terroristes salafo-jihadistes, tu as été formée par le Mossad pour semer la haine en Occident... :sournois: :D

Les USA et Israel sont les sponsors de ces terroristes véritables.

Quant à la résistance qui defend ses droits comme le prevoit l'ONU...vous les appelez terroristes...pratique.

Tabt qu'a faire on peut alors se placer du côté des allemands quand ils commettaient leurs Ouradours par vengeance contre la résistance.

Sois cohérent au lieu de dire des insanités de propagande pro israelo US.

.

Ne me dis pas que tu attends une once de bonne foi de la part d'une amatrice de sang d'enfants :) ?

Petit Zio un musulman ne commet pas d’attentats terro gratuit ça c’est la spécialité des juifs sionistes.

quand a la colonie malfaisante, ce sont que actions qui luttent contre la colonisation et pour la libération de la Palestine, un colon n’est pas un civil, c’est pas un innocent, rien que le fait d’ajouter la colonie demoniaque montre dans quel camp tu te situs et qui tu es véritablement : un zio

En tout cas la France a reçu un daeshien decapiteur, preuve utilme du soutiens terroriste wahabo islamiste de la FR

Petit Zio un musulman ne commet pas d’attentats terro gratuit ça c’est la spécialité des juifs sionistes.

quand a la colonie malfaisante, ce sont que actions qui luttent contre la colonisation et pour la libération de la Palestine, un colon n’est pas un civil, c’est pas un innocent, rien que le fait d’ajouter la colonie demoniaque montre dans quel camp tu te situs et qui tu es véritablement : un zio

En tout cas la France a reçu un daeshien decapiteur, preuve utilme du soutiens terroriste wahabo islamiste de la FR

Exactement...si ces terroristes suivaient le Coran jamais ils ne pourraient commettre ces horreurs contre quiconque se trouvant dans le chemin des conquêtes de leurs israelo anglo franco israeliens qui en sont les commanditeurs.

Ce ne sont pas des djihadistes comme j'entends souvent...juste des mercenaires qui sont aussi assoiffes de sang comme leurs maîtres pour l'expansion.

Un djihadiste véritable n'aurait jamais participé au plan diabolique du grand Israel en allant égorger tous palestiniens des camps de refugiés de Yormouk en Syrie.

Ils n'auraient pas non plus combattu la seule résistance contre la pieuvre sioniste genocidaire qu'est le Hezbollah.

.

LOL c’est la preuve que tu n’as jamais écouté un seul discours de Poutine :joueur:

N'essaie pas de t'en sortir par une pirouette avec Poutine, Elvira ;)

Pourquoi t'adresses-tu à tes contradicteurs, en employant un ton accusatoire, et le pronom "vous" ?

Aucun forumiste de Bladi n'est un "dirigeant occidental", que je sache :D

Tes discours sont tout simplement les mêmes que les terroristes salafo-jihadistes qui œuvrent en France.
Rien à voir avec ceux de Tonton Vladimir ;)

Poutine tueur de terroristes wahabo islamistes, que tu soutiens à longueur de temps ici par e que c’est ce que fait ta comu depuis la fin de la ww2

Les centaines de milliers de civils tués en Tchétchénie, on le sait, c'étaient tous des "wahabo-islamistes" :rolleyes:
Les bombes de Poutines sont à têtes téléguidées, elles évitent les civils et ne tuent que les "wahabo-islamistes"

Trop fort, ce Tonton Vladimir ! 🤩

faut être le pire des Zio pour dire que les terros wahabistes sont musulmans

Les terros wahhabites tiennent exactement les mêmes discours que toi.
S'ils ne sont pas musulmans, dans ce cas tu ne l'es pas non plus :rolleyes:

Dernière édition:
Un djihadiste véritable n'aurait jamais participé au plan diabolique du grand Israel en allant égorger tous palestiniens des camps de refugiés de Yormouk en Syrie.

Ils n'auraient pas non plus combattu la seule résistance contre la pieuvre sioniste genocidaire qu'est le Hezbollah.

Les posts de Yancine, c'est toujours de la science-fiction 🤣

C'est exactement grâce à ce genre de posts qu'on te reconnaît, même à travers tes différents pseudos :rolleyes:

D'une manière ou d'une autre au final...même quand ces medias ne leur appartiennent pas dn propre ils sont actionnaires via des sous filiales qui peuvent faire croire qu'ils ne leur appartiennent pas.

Je parle des medias dominants. Pas des peits journaux de la presse qui sont obligés de s'aligner aussi sur leur narratif sinon ils perdent les subsides et des annonceurs.

On a vu comment aux USA des medias ont vu des annonceurs déserter quand ils ont montré leur refus de la guerre de Bush fils en Irak.

.
Ya que les bouseux et les boomers qui prennent encore les medias comme source d’info fiable
C’est pour ca qu’ils ont la haine de twitter

Ya que les bouseux et les boomers qui prennent encore les medias comme source d’info fiable
C’est pour ca qu’ils ont la haine de twitter

Pour les mainstream qui nous gavent H24 sur l'Ukraine...un conflit entre 2 armées qui se font des dégâts mutuels

Par contre un génocide relatif à une occupation de 100 ans avec des standards de barbarie massive qui fait des civils LA PRIORITÉ jusqu'au génocide...ça passe sous les radars médiatiques.

Encore hier plus de 80 morts et des centaines de blessés

Aujourd'hui plus 70 morts...

.

Les centaines de milliers de civils tués en Tchétchénie, on le sait, c'étaient tous des "wahabo-islamistes" :rolleyes:
Les bombes de Poutines sont à têtes téléguidées, elles évitent les civils et ne tuent que les "wahabo-islamistes"

Trop fort, ce Tonton Vladimir ! 🤩
Poutine a nettoyé la Tchetchenie des terros wahabites, je sais que t’es deg en tant que Zio t’aurais prefere une issue a l’afghanistan ou la syrie

Ronge ton frein Zio et branche toi sur youtube y’a tout les discours de Poutine disponible sous titré en FR meme en yiddish et que t’as jamais vu

Allez Zio petite photo de VOTRE agent sioniste le decapiteur de Damas
1747404425396.jpeg

Le trio reuni manque plus que ton couz juif talmudo sioniste netanyahu

1747404519842.png

VOTRE president lgbt s’est pas essayé a tripoter le jolani sioniste cette fois

1747404604800.jpeg

Pour les mainstream qui nous gavent H24 sur l'Ukraine...un conflit entre 2 armées qui se font des dégâts mutuels

Par contre un génocide relatif à une occupation de 100 ans avec des standards de barbarie massive qui fait des civils LA PRIORITÉ jusqu'au génocide...ça passe sous les radars médiatiques.

Encore hier plus de 80 morts et des centaines de blessés

Aujourd'hui plus 70 morts...

.
C’est autorisé par le talmud juif demande a @Aigleloyal il va te confirmer

Le trio reuni manque plus que ton couz juif talmudo sioniste netanyahu

Regarde la pièce jointe 412472

Tu devrais être contente de voir ta seconde idole, Tonton Donald, faire copain/copain avec le roi des Wahhabites et le nouveau chef islamiste de la Syrie ;)

Par contre, pourquoi renies-tu ton grand amour Donald ? 🤔 : il me semble que tu étais une fervente militante de Donald Trump, au moins de même ouvrir un topic à sa gloire, et mettre "Go Trump" sous ton pseudo 😅

US election 2020 live results: Donald Trump takes on Joe Biden in race for White house

Go Trump!!!!

pourquoi as-tu changé ton fusil d'épaule ??? 🤔

Tu renies tes anciennes amours ? :rolleyes:

Il ne te plaît pas son projet de transformer Gaza en nouveau Monte-Carlo ? :D

Tu devrais d'autant plus le kiffer, que Tonton Donald est copain comme cochon avec Tonton Vladimir ;)

Pourquoi diable retourner sa veste comme ça ? 🤣

Tu devrais être contente de voir ta seconde idole, Tonton Donald, faire copain/copain avec le roi des Wahhabites et le nouveau chef islamiste de la Syrie ;)

Par contre, pourquoi renies-tu ton grand amour Donald ? 🤔 : il me semble que tu étais une fervente militante de Donald Trump, au moins de même ouvrir un topic à sa gloire, et mettre "Go Trump" sous ton pseudo 😅

pourquoi as-tu changé ton fusil d'épaule ??? 🤔

Tu renies tes anciennes amours ? :rolleyes:

Pathétique tournement de veste, on dirait :D
T’es tellement teubé que t’as tjr pas compris a ton age de boomer que la politique exterieure americaine ne change pas que ce soit democrate ou rep.
T’es doublement teubé en croyant qu’1 homme peut changer 70 ans de polique étrangere

Trump est une préférence mais la encore un teubé doublé d’un Zio n’arrive pas a comprendre que preferer un candidat plutot qu’un autre surtout quand l’autre est un vieux pedo senile c’est pas du soutien mais du pragmatisme

J’adore le fait que Trump ait bien divisé la population americaine, entre maga et le reste, ca fracture la societe et c’est bien pour le reste de l’humanité, j’adore le fait qu’il ait remis a la niche les lgbt satanistes (ideologie promu par des juifs americains) qui diffusent des theorie pro-pedo jusqu’en europe et qui peuvent m’impacter, mais le sort des americains eux meme je m’en tape completement, je les aime pas

par contre Poutine à fond la caisse et je dis che77777 pour avoir aidé à VOUS virer d’Afrique, c’est que le debut :joueur:

Tout à fait, Yancine.

En dépit des massacres commis par les mercenaires et les milices néonazis pro-Poutine (comme à Boutcha par exemple), on n'en est pas encore au stade du génocide en Ukraine...

C'est différent de la Tchétchénie, où ton idole Poutine a génocidé au moins 10% de la population civile.
Gaza est dans les mêmes standards que la Tchétchénie, elle aussi sous domination des colons russes depuis plus d'un siècle :(

Il faudrait plutôt demander à Elvira, qui soutient depuis des années un Président américain, grand pote de Bibi, qui souhaite vider Gaza de ses habitants pour en faire la nouvelle Riviera du Proche-Orient ! 🙄

Je n'ai même pas de mots devant une telle sagacité ! 🤣
Ca montre que t’avais pas de flair en soutenant Biden le vieux pedo :joueur:

j’attends avec impatience une reunion Trump Poutine pour en finir avec l’Ukraine et le clown Zio zelensky

J’espere que Poutine va s’occuper d’Odessa la vraie capitale des Zios avant d’en finir quand meme, pour la paix mondiale Odessa être denazinifier

T’es tellement teubé que t’as tjr pas compris a ton age de boomer que la politique exterieure americaine ne change pas que ce soit democrate ou rep.
T’es doublement teubé en croyant qu’1 homme peut changer 70 ans de polique étrangere

J'ai 42 ans, suis pas bien plus vieux que toi (je pense même que je suis plus jeune)

Trump est une préférence mais la encore un teubé doublé d’un Zio n’arrive pas a comprendre que preferer un candidat plutot qu’un autre surtout quand l’autre est un vieux pedo senile c’est pas du soutien mais du pragmatisme

Trump est le Président le plus prosioniste de l'histoire, avec :
  • la reconnaissance de Jerusalem comme capitale d'Israël
  • le déplacement de l'ambassade US à Jérusalem
  • la volonté affichée de vider Gaza de ses habitants

Au cas où tu ne le saurais pas, les sionistes chrétiens votent massivement pour Trump

J’adore le fait que Trump ait bien divisé la population americaine, entre maga et le reste, ca fracture la societe et c’est bien pour le reste de l’humanité, j’adore le fait qu’il ait remis a la niche les lgbt satanistes (ideologie promu par des juifs americains) qui diffusent des theorie pro-pedo jusqu’en europe et qui peuvent m’impacter, mais le sort des americains eux meme je m’en tape completement, je les aime pas

Par contre, soutenir le Président US le plus pro-sioniste de l'histoire, ça ne te gène pas ;)

par contre Poutine à fond la caisse et je dis che77777 pour avoir aidé à VOUS virer d’Afrique, c’est que le debut :joueur:

Excellent point ! :cool:

Que la France quitte définitivement le bourbier africain, et qu'on laisse Poutine se vautrer comme un grand ;)

Tout à fait, Yancine.

En dépit des massacres commis par les mercenaires et les milices néonazis pro-Poutine (comme à Boutcha par exemple), on n'en est pas encore au stade du génocide en Ukraine...

C'est différent de la Tchétchénie, où ton idole Poutine a génocidé au moins 10% de la population civile.
Gaza est dans les mêmes standards que la Tchétchénie, elle aussi sous domination des colons russes depuis plus d'un siècle :(
Fake news detected 💀

Il n’y jamais eu de massacres en Ukraine, aucun preuve de 10% de techetchenes tué lors de la guerre.

Il n’y a aucune comparaison a faire entre Gaza où tes couz tirent sur des enfants, seul les juifs sionistes ciblent delibérement des enfants, jamais on a vy ca dans l’histoire et ceci s’expliquer par le talmud juif

C’est autorisé par le talmud juif demande a @Aigleloyal il va te confirmer

Non lui va nier comme Mojod son ailer ego sioniste belge.

Moi je prèfère les écrits de Israel Shahak qui a écrit son livre sur l'histoire juive religion juive.

Il est né dans un camp de concentration.

Et il est devenu un pourfendeur de la religion juive depuis qu'il a assisté a une scéne...

C'etait Shabat...une personne non juive un occidental je crois...a eu une crise cardiaque...et les juifs autour ont refusé d'appeler une ambulance...motif ;

On peut transgresser Shabat uniquement si la personne est juive.

Quant à ce qu'ils ont commis au Liban et à Gaza je constate que livre est conforté par les faits.

Car selon la Halakka...on peut tuer tous gentils *non juifs" en temps de guerre...même coloniale comme c le cas en Palestine.

Pire que les SS sur le front russe...car il y'a plus que les bombardements pour terroriser...ces gens sont à part dans le genre humain vu qu'ils éclatent la tête de bébés par leur snipers.

En plus des drones qui cherchent des enfants pour les massacrer spécialement.

Pire que le Reich je te dis.

Cela vient de la déshumanisation des non juifs qu'ils considèrent comme des non humains reservant cette notion au seul peuple juif.

.

Dernière édition:
🤣 🤣 🤣

Oui, et moi je suis la fille cachée de Lady Di
Ou sont les images et les videos ? T3s preuves c’est wikipedia et le monde

Zio tu oses comparer avec Gaza alors qu’on voit des millions de corps déchiqueter, des charniers et des enfants exécuté en live

Bouche de Zio bouche de menteur 💀

Non lui va nier comme Mojod son ailer ego sioniste belge.

Moi je prèfère les écrits de Israel Shahak qui a écrit son livre sur l'histoire juive religion juive.

Il est né dans un camp de concentration.

Et il est devenu un pourfendeur de la religion juive depuis qu'il a assisté a une scéne...

C'etait Shabat...une personne juive un occidental je crois...a eu une crise cardiaque...et les juifs autour ont refusé d'appeler une ambulance...motif ;

On peut transgresser Shabat uniquement si la personne est juive.

Quant à ce qu'ils ont commis au Liban et à Gaza je constate que livre est conforté par les faits.

Car selon la Halakka...on peut tuer tous gentils *non juifs" en temps de guerre...même coloniale comme c le cas en Palestine.

Pire que les SS sur le front russe...car il y'a plus que les bombardements pour terroriser...ces gens sont à part dans le genre humain vu qu'ils éclatent la tête de bébés par leur snipers.

En plus des drones qui cherchent des enfants pour les massacrer spécialement.

Pire que le Reich je te dis.

Cela vient de la déshumanisation des non juifs qu'ils considèrent comme des non humains reservant cette notion au seul peuple juif.

.
Suffiy de lire bernard lazare, il a tout dit sur ces gens et la dangerosité de l’ideologie talmudiste, il explique clairement pourquoi ils ont ete chassé de 150 pays

Comme un certain @Yancine.

Les deux bladinautes qui ont le plus cité cet auteur sont... :
1) Quovadis : 40 fois (!!!!)
2) Yancine : 5 fois

Ca alors, encore une coïncidence ! 😲 😲 😲 😲

Et hop...la diversion de la mort....

Les pourfendeurs de l'état génocidaire les préoccupent tellement qu'ils les confondent vu leur panique et leur désespoir que ces faits soient connus de l'opinion.

Le concierge tunisien sioniste est à bout des arguments...plus rien en magasin.

Tu n'as pas encore compris que tu me motives encore plus par tes méthodes de faussaires propre à ton clan pour tromper et manipuler.

.

c’est comme ca que tu justifies d’etre un inculte doublé d’un ignare Zio :joueur:

• Tu es fan du plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle (Poutine)
  • Tu es fan du Président US le plus fervent pro-sioniste (Trump), qui est un grand ami du Boucher de Tel Aviv
  • Tu t'exprimes dans le même langage que les terroristes salafo-jihadistes...

Comment tu peux te prétendre musulmane et défendant systématiquement les pires ennemis des musulmans ? 🤣 🤣

Et hop...la diversion de la mort....

Les pourfendeurs de l'état génocidaire les préoccupent tellement qu'ils les confondent vu leur panique et leur désespoir que ces faits soient connus de l'opinion.

Le concierge tunisien sioniste est à bout des arguments...plus rien en magasin.

Tu n'as pas encore compris que tu me motives encore plus par tes méthodes de faussaires propre à ton clan pour tromper et manipuler.

.

Les méthodes de faussaire, c'est ta copine et toi qui en êtes les grands maîtres :D

Serais-tu prêt à jurer que tu n'as rien à voir avec @Yancine, @Nadir2003 et @mirasalam ?
:sournois:

• Tu es fan du plus grand tueur de musulmans du 21ème siècle (Poutine)
  • Tu es fan du Président US le plus fervent pro-sioniste (Trump), qui est un grand ami du Boucher de Tel Aviv
  • Tu t'exprimes dans le même langage que les terroristes salafo-jihadistes...

Comment tu peux te prétendre musulmane et défendant systématiquement les pires ennemis des musulmans ? 🤣 🤣
Cause toujours Zio au Qi de moineau :joueur:

La niveau c’est autre chose que ta gay pride avec ta meuf @Mojod

Retour