HTS, l'ancienne Al Nosra, filière d'Al-Qaïda est à l'œuvre en Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Cause toujours Zio au Qi de moineau :joueur:

La niveau c’est autre chose que ta gay pride avec ta meuf @Mojod

Un mélange d'un zion tunisien avec zion frites belges...c pas banal

Mais leur objectif reste la promo de l'état de leur coeur qui brûle et déchiquette les enfants d'autrui pour voler leur terre.

Ils donnent le choix aux palestiniens...cèder leur en acceptant d'être déportés...ou l'holocauste.

Et pour hâter leur départ ils déchiquettent les enfants des autres en plus de ceux qui sont déjà des squeettes vivants dont des bébes qui vont mourir en vous regardant...n'atant même plus la firce de pleurer...Ils ont dépassé le Reich...

.

.

Serais-tu prêt à jurer que tu es un Tangérois de 71 ans, et que tu n'as rien à voir avec @Yancine, @Nadir2003 et @mirasalam ? :sournois:

Pourquoi ne pas répondre à une question si simple ? 🤔

Je te l'ai chanté sur tous les tons et tu persistes à me coller les dires de ce jeune russe pro Poutine parce que je dérange ton narratif sur les crimes génocidaires.

Et tu peux mettre a jour ton listing avec des infos de première main...depuis peu c devenu 72 ans...avec dèbut de cataracte vu l'âge.

Mes sujets...ce sont les intérêts des marocains et les palestiniens.

Pour le reste etant féru d'histoire je peux remettre l'eglise au milieu du village quand j'entends des âneries sur les autres sujets.

.

Je te l'ai chanté sur tous les tons

J'ai donc la confirmation définitive que tu es un menteur éhonté ! :rolleyes:
Le mensonge et la dissimulation sont même un réflexe pavlovien chez toi.

Mes sujets...ce sont les intérêts des marocains et les palestiniens.

Pourquoi prétends-tu t'intéresser aux Marocains, alors que tu es franco-algérien ? ;)

Vous formeriez un joli couple avec Elvira, c'est certain :D

Un mélange d'un zion tunisien avec zion frites belges...c pas banal

Mais leur objectif reste la promo de l'état de leur coeur qui brûle et déchiquette les enfants d'autrui pour voler leur terre.

Ils donnent le choix aux palestiniens...cèder leur en acceptant d'être déportés...ou l'holocauste.

Et pour hâter leur départ ils déchiquettent les enfants des autres en plus de ceux qui sont déjà des squeettes vivants dont des bébes qui vont mourir en vous regardant...n'atant même plus la firce de pleurer...Ils ont dépassé le Reich...

.

.
Tu remarqueras que le zio @Aigleloyal fait mine de denoncer les wahabo islamistes mais seulement ceux sous teleguidage mossadien en europe, ceux sous té’éguidage mossadien en tchetchénie, de chine, de syrie, d’irak ils les kiffent à mort, normal ils tuent des russes, des chinois, des arabes c’est donc ok pour lui

Pareil pour les neonazis, ils sont méchants en allemagne ou france mais les banderistes allié aux zios en Ukraine ils les soutiens

Tu viens de démontrer par l'absurde que tu es sacré un menteur. La spécialité indétrônable sioniste.

Il a commencé par prétendre que j'étais ce jeune russe pro Poutine...

Puis il se non...je suis un type de balieue alors que je n'habite pas en France...

Puis il me prend pour toi mirasalam...

Puis il vient sur mon thread où j'etais le seul à ouvrir un sujet sur le pogrom contre les marocains de Bruxelles dans l'indifference des pseudos marocains pro israeliens qui nous donnent des leçons de patriotisme...

Il vient sur mon thread donc pour dire faire du hors sujet en évoquant a nouveau ce russe Yancine...au lieu d'apporter un mot de soutien et de compassion de la part de ce zion qui se prétend amis des marocains...

Une fois démasqué...sur le fait qu'il utilise une pseudo amitié avec le Maroc pour juste faire avancer les pions d'Israel...il s'est dit qu'il peut enfumer pour la faire à l'envers...en me collant la nationalité....d'algerien !!!

Son alter ego eion belge est venu sur mon thread du pogrom anti marocain a Bruxelles il y'a une dizaine de jours pour dénier carrément la ratonnade délibérée par 150 nazis flamands...

Voilà les zions tunisien et belge démasqués lors de ce drame anti marocains contre nos compatriotes...qui sont en réalité des supporters de l'état génocidaire qui diffusent islamophobie en nous mettant une cible sur le dos.

Ils ne dénigrent que ceux qui les démasquent.

Par contre ils likent les colabos pro israeliens qui se laissent abuser...suffit de dire que le sahara est marocain...et hop ils deviennent des pigeons.

Le Maroc n'est pas a vendre et le Sahara nous appartient depuis le Moyen Age du temps de Saladin qui a donné le quartier des magharibas aux marocains qui l'ont aidé dans sa croisade.

.

Yallah prouve de suite qu’il est franco algerien sinon tait toi a jamais

Les preuves sont innombrables, mais pour une menteuse pathologique comme toi, inutile que je perde mon temps ;)

Tu nieras la réalité comme à ton habitude, pour défendre ton alter ego, lui aussi troll mythomane aux multiples identités fictives ;)

N'est-ce pas @shlopo, @Willelicha, @HarrietKat, @Ninive, @elvira, etc, etc...
:D

Les preuves sont innombrables, mais pour une menteuse pathologique comme toi, inutile que je perde mon temps ;)
Myto detected 💀

C’est bizarre d’habitude tu pers tes journées a chercher des vieux coms des années lumières mais la bizarrement pas de com, pas de capture, rien, walou qui prouve que @Quovadis est franco algerien

Tout simplement par ce que tu mens

Bouche de Zio bouche de menteur :joueur:

Tu remarqueras que le zio @Aigleloyal fait mine de denoncer les wahabo islamistes mais seulement ceux sous teleguidage mossadien en europe, ceux sous té’éguidage mossadien en tchetchénie, de chine, de syrie, d’irak ils les kiffent à mort, normal ils tuent des russes, des chinois, des arabes c’est donc ok pour lui

Pareil pour les neonazis, ils sont méchants en allemagne ou france mais les banderistes allié aux zios en Ukraine ils les soutiens

Tout à fait.

Lors du pogrom anti marocain ces 2 zions sont venus sur mon thread juste pour faire du hors a nouveau avec Yancine de Aigle déloyale et de sa concubine zion belge qui a denié carrement ce pogrom !!

Drôles de gens qui se prétendent amis des marocains !!!

Les ratonnades et l'islamophobie montrées a Bruxelles il y'a 10 jours par lesnazis flamands sont acceptables pour eux.

Ils ne condamnent les nazis que lorsqu'ils s'en prend eux !!!

.

Myto detected 💀

C’est bizarre d’habitude tu pers tes journées a chercher des vieux coms des années lumières mais la bizarrement pas de com, pas de capture, rien, walou qui prouve que @Quovadis est franco algerien

L'algerien c tout récent vu que que je les ai cramé sur mon thread relatif au pogrom anti marocain alors qu'ils se prétendent amis du Maroc.

Avant ça ils collaient des écrits de Yancine et Nadir.

Puis il se dit que non je serais qlqn de banlieue.

Puis quand il se sont cramés...en venant sur mon thread des maricains agressés avec des hors sujets sans compassion pour les 80 blesses graves du pogrom...ils se disent que s'ils inventent que je serais algérien après les autres essais...ils vont sauver la face après avoir dénie la ratonnade alors qu'ils ont toujiurs tente de flatter les marocains pseudos patriotes vendus qui acceptent la collaboration avec le Reich israelien.

Trop tard...sont cramés

.

Myto detected 💀

Si tu veux ;)

A travers ses différents pseudos :
--> une vidéo du "Prince Rouge" (Moulay Hicham) en profil. Comme par hasard, il s'agit du "mouton noir" de la famille royale, très critique vis-à-vis de la monarchie et du roi Mohamed 6 (qui a coupé les ponts avec lui)
--> beaucoup de sources algériennes : "numidia liberum", "lelibrepenseur", (et j'en oublie...) mais jamais de sources marocaines (comme le360.ma par exemple) :rolleyes:
--> jamais la moindre critique frontale du régime d'Alger (qui passe pourtant le plus clair de son temps à critiquer le Maroc), et même au contraire de nombreux posts de soutien au peuple Algérien.
--> innombrables critiques à l'encontre des plus fervents patriotes marocains (@Barlamane, @mielle, @khatabi04, @Trackergirl, etc...), mais jamais la moindre critique à l'encontre des Algériens de ce forum
--> critiques (de manière fourbe) à l'encontre de la monarchie marocaine

etc, etc...

Je peux étayer tout ça de citations si tu veux :D

Dernière édition:
Tout à fait.

Lors du pogrom anti marocain ces 2 zions sont venus sur mon thread juste pour faire du hors a nouveau avec Yancine de Aigle déloyale et de sa concubine zion belge qui a denié carrement ce pogrom !!

Drôles de gens qui se prétendent amis des marocains !!!

Les ratonnades et l'islamophobie montrées a Bruxelles il y'a 10 jours par lesnazis flamands sont acceptables pour eux.

Ils ne condamnent les nazis que lorsqu'ils s'en prend eux !!!

.
Ils aiment pas les marocains, ils font de la lèche pour denigrer les algériens

Ca marche peut etre avec certains mais pas avec moi, un zio reste un zio, ca n’a pas de colonne vertebrale, voir les gens s’entretuer et leur plus grand bonheur sur terre

Ils aiment pas les marocains, ils font de la lèche pour denigrer les algériens

Ca marche peut etre avec certains mais pas avec moi, un zio reste un zio, ca n’a pas de colonne vertebrale, voir les gens s’entretuer et leur plus grand bonheur sur terre

Tu comprends maintenant pourquoi ils me denigrent au lieu d'apporter des arguments sur les sujets ?

Leur hasbara à vomir ne passe pas par moi.

De plus je mets à contribution leurs propres historiens pour débunker leur propagande.

Un truc qui m'a choqué a mon inscription octobre 2023 c à la fois le nombre de haineux islamophobes et anti immigrés marocains sur un forum de marocains et le nombre de vendus collabos pseudos patriotes qui les likent et qui restent indifferents aux agressions et racisme contre les marocains...qui souffrent pour apporter des devises à leur patrie marocaine.

.

Myto detected 💀

Un vrai concierge désespéré qui ne sait pas comment arrêter le debunkage de leur propagande rance.

.

Si tu veux ;)

A travers ses différents pseudos :
--> une vidéo du "Prince Rouge" (Moulay Hicham) en profil. Comme par hasard, il s'agit du "mouton noir" de la famille royale, très critique vis-à-vis de la monarchie et du roi Mohamed 6 (qui a coupé les ponts avec lui)
--> beaucoup de sources algériennes : "numidia liberum", "lelibrepenseur", mais jamais de sources marocaines (comme le360.ma par exemple) :rolleyes:
--> jamais la moindre critique frontale du régime d'Alger (qui passe pourtant le plus clair de son temps à critiquer le Maroc), et même au contraire de nombreux posts de soutien au peuple Algérien.
--> mais jamais la moindre critique à l'encontre des Algériens de ce forum
--> critiques (de manière fourbe) à l'encontre de la monarchie marocaine

etc, etc...

Je peux étayer tout ça de citations si tu veux :D
C’est ça tes preuves ??? :joueur:

Des allegations qui ne reposent.sur rien, ou sont les coms, ou sont les captures écrans ou il dit qu il est algerien?

Si des gens mettent pas de sources MA ca fait d’eux des algériens et puis j’imagine que mettre des sources russes ou americaine ca va faire d’eux dzs russes ou des americains, c’est quoi ce resonnement bancale a 2 balles LOL

je savais pas qu’on devait se contenter de lire juste des sources de notre natio sous peine d’être automatiquement naturalisé, mince et moi qui lis parfois Haarretz, vite je vais réclamer mon t2 dans une colonie à Haifa!

Puis j’imagine que si tu critique le gouv francais ca veut dire que t’es pas francais bon c’est cool y’a des millions de francais qui viennent d’apprendre qu’ils sont pas francais car ils critiquent macron LOLbis

Je suis marocaine et mes positions sont connus ici et sont bien plus "tranchées" que celles de @Quovadis ce qui m’a valu d’ailleurs de multiples ban....tu racontes nimp !

bRef t’es a nice va te payer une glace a la pistache au lieu d’affabuler :joueur:

Un vrai concierge désespéré qui ne sait pas comment arrêter le debunkage de leur propagande rance.

.
Faur que tu lises ce qu’il vient de pondre c’est hillrant :D

Miskine le @Aigleloyal il doit ette en sueur la en train de fouiller les entrailles de bladi pour trouver un os a ronger

Le naufrage du zio, le choix de nimoy est une pure coincidence hahahahah
collapsing star trek GIF by HULU

C’est ça tes preuves ??? :joueur:

Des allegations qui ne reposent.sur rien, ou sont les coms, ou sont les captures écrans ou il dit qu il est algerien?

Si des gens mettent pas de sources MA ca fait d’eux des algériens et puis j’imagine que mettre des sources russes ou americaine ca va faire d’eux dzs russes ou des americains, c’est quoi ce resonnement bancale a 2 balles LOL

je savais pas qu’on devait se contenter de lire juste des sources de notre natio sous peine d’être automatiquement naturalisé, mince et moi qui lis parfois Haarretz, vite je vais réclamer mon t2 dans une colonie à Haifa!

Puis j’imagine que si tu critique le gouv francais ca veut dire que t’es pas francais bon c’est cool y’a des millions de francais qui viennent d’apprendre qu’ils sont pas francais car ils critiquent macron LOLbis

Je suis marocaine et mes positions sont connus ici et sont bien plus "tranchées" que celles de @Quovadis ce qui m’a valu d’ailleurs de multiples ban....tu racontes nimp !

bRef t’es a nice va te payer une glace a la pistache au lieu d’affabuler :joueur:

Surtout que je n'ai jamais fait allusion de près ou de loin au prince marocain.

Tout ce qu'il peut diffamer.

En quoi évoquer la colonisation sanglante française en Afrique du nord en Afrique noire en Nelke Caledonie en Indochine a avoir avec un soutien quelconque de la junte que j'ai critiqué maintes fois ?

Ce type est un escroc de la pire espèce.

Qu'il nous mette ce qu'il prétend sous Quovadis sans s'adonner à son TOC de me coller les écrits de ce Yancine russe ou de je ne sais quel internaute comme mirasalam.

Tu trouves que je ne parle pas assez cash que je doive écrire sous le nom de quelqu'un d'autre ?

Ce type est un esprit criminel.

Cela s'est aggravé depuis les célebrations de la secinde guerre mondiale...cela a du déclencher qlq chose

.

Ces types sont là pour nous distraire... Pendant ce temps là , des terroristes criminels sionistes sont entrés à Gaza, rasant toute la population civile qui reste en vie.
Pendant ce temps-là, les drones planent bas au-dessus des rues, tirant sur tout ce qui bouge. la zone est chassée à la fois du ciel et du sol.

Les dirigeants arabes et occidentaux complices sont toujours aux abonnés absents

Message de Gaza

L’armée d’occupation israélienne a donné d’évacuation, et moi je suis dans la zone d’évacuation avec ma famille. Nous n’avons pas pu aller. Si j’arrête de publier cela signifie qu’ils nous ont tué…

IMG_1228-1747391925.0754.jpeg

L'algerien c tout récent vu que que je les ai cramé sur mon thread relatif au pogrom anti marocain alors qu'ils se prétendent amis du Maroc.

Avant ça ils collaient des écrits de Yancine et Nadir.

Puis il se dit que non je serais qlqn de banlieue.

Puis quand il se sont cramés...en venant sur mon thread des maricains agressés avec des hors sujets sans compassion pour les 80 blesses graves du pogrom...ils se disent que s'ils inventent que je serais algérien après les autres essais...ils vont sauver la face après avoir dénie la ratonnade alors qu'ils ont toujiurs tente de flatter les marocains pseudos patriotes vendus qui acceptent la collaboration avec le Reich israelien.

Trop tard...sont cramés

.
C’est la qu’on voit le racisme et surtout la jalousie du @Aigleloyal , pour lui si t’es marocain ou algerien tu vis forcément en banlieue pourrit, comme ce boomer n’a jamais voyahé de sa vie et a hérité d’un t2 a nice qu’il n’a jamais quitté de sa vie, il croit que sa réalité et celle de tlm hahaha

Il rage de oufff moi marocaine montagnarde du maroc profond j’ai plus vu du monde que lui et il supporte pas et pour supporter sa vie de clampin avec sa magalie qu’il n’aime pas car son coeur bas pour une tunisienne qui l’a rejeté, il invente des lifes aux autres.

Vous voulez psycozé un bouseux appellez Elvira la féroce montagnarde :joueur:

Faur que tu lises ce qu’il vient de pondre c’est hillrant :D

Miskine le @Aigleloyal il doit ette en sueur la en train de fouiller les entrailles de bladi pour trouver un os a ronger

Le naufrage du zio, le choix de nimoy est une pure coincidence hahahahah
collapsing star trek GIF by HULU

Il va attraper des cheveux blancs et faire des entorses à ses neurones pour essayer de trouver qlq chose de bancal qui puisse faire ecran lorsqu'il s'est cramé svec sa pom pom girl belge
sur le fil que j'ai crée sur le pogrom anti marocain de Bruxelles il y'a 10 jours.

Je sais par experience qu'ils finissent par se trahir au détour d'une maladresse ou d'une imprudence...les propagandistes pro génocidaires finissent toujours par se dévoiler.

Ils se prétendent gaullois et puis...bim...ils se crament tous seuls...lors d'un manque de vigilence.

Des zions manipulateurs j'en ai connus sur d'autres forums...mais un tel pervers qui t'attaque par derrière avec des écrits d'autres internautes...je n'ai jamais vu.

Il passe plus de temps et d'énergie à trafiquer et a coller des écrits que de débattre sur les sujets.

Cela montre la perversité de cette caste talmudique qui n'hésite devant aucun moyen pour diffamer et tromper.

.

Comment veux tu qu'un mythomane pathologique et un menteur compulsif dise la vérité ?

Quand il dit qu'il a 72 ans, tu le crois vraiment ? 🤣

Un peu comme toi et tes 50 pseudos :
  • un coup tu joues à l'expat à Dubaï
  • un coup tu vis en Suisse
  • la fois d'après, c'est au Maroc
  • puis tu joues la pseudo intello à Dublin
  • etc, etc...

Bref, vous étiez vraiment faits l'un pour l'autre :love:

Vous voir vous raconter IRL vos vies imaginaires , ça vaudrait son pesant de cacahuètes :D

Dernière édition:
C’est la qu’on voit le racisme et surtout la jalousie du @Aigleloyal , pour lui si t’es marocain ou algerien tu vis forcément en banlieue pourrit, comme ce boomer n’a jamais voyahé de sa vie et a hérité d’un t2 a nice qu’il n’a jamais quitté de sa vie, il croit que sa réalité et celle de tlm hahaha

Il rage de oufff moi marocaine montagnarde du maroc profond j’ai plus vu du monde que lui et il supporte pas et pour supporter sa vie de clampin avec sa magalie qu’il n’aime pas car son coeur bas pour une tunisienne qui l’a rejeté, il invente des lifes aux autres.

Vous voulez psycozé un bouseux appellez Elvira la féroce montagnarde :joueur:

Voilà...le concierge sioniste tunisien invente des vies autres pour passer ses journées.

Pire encore...il trafique des écrits des uns pour les coller aux autres.

Pas d'honneur..pas de fierté à s'abaisser à telles méthodes de faussaire de bas étage.

Pendant ce temps il manqye de courage pour affronter ses contradicteuŕs face to face au lieu de prendre la tangente

.

Comment veux tu qu'un mythomane pathologique et un menteur compulsif dise la vérité ?

Quand il dit qu'il a 72 ans, tu le crois vraiment ? 🤣

Un peu comme toi et tes 50 pseudos :
  • un coup tu joues à l'expat à Dubaï
  • un coup tu vis en Suisse
  • la fois d'après, c'est au Maroc
  • puis tu joues la pseudo intello à Dublin
  • etc, etc...

Bref, vous étiez vraiment faits l'un pour l'autre :love:

Vous voir vous raconter IRL vos vies imaginaires , ça vaudrait son pesant de cacahuètes :D

! مول الفز تيقفز

Celui qui a une certaine faiblesse et une certaine peur d'une affaire ou d'un sujet dont il sait qu'il est concerné ressent en lui-même une certaine faiblesse et une certaine peur que son affaire soit exposée, alors des signes apparaissent sur lui sans qu'il les contrôle et qui le montrent comme faible.

Retour