Huile de coco: produit miracle pour accelerer la pousse des cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luna87
  • Date de début Date de début
coucou Luna87 tu as raison l'huile de ricin et l'huile de coco c genial moi-même je le fais depuis plusieurs années, et je suis ravi dû résulta, mais n'oublie pas que tu as coupé tes cheveux et donc ils poussent comeme très bien même sans huiles car le sebum la kératine qui se trouve déjà dans les cheveux les nourris mieux car ils sont cours! arrive à une certaine longueur c un peu plus difficile

bonjour les bladinettes,
je viens partager avec vous mon experience capilaire, fan des cheveux longs et ayant des cheveux secs limite frisés qui poussent dificilement, j'ai galere avant de trouver un remede efficace pour accelerer la pousse des cheveux et surtout les rendre brillaants et en bonne santé.
L'huile de coco fonctionne a 1000%, associé a l'huile de ricin et vous aurez un resultats incroyable mais vrai.
Je me suis coupe les cheveux au mois de septembre, coupe tres tres courte, voire garçonne et je me suis coupee les pointes 3fois depuis mais mes cheveux m'arrive deja aux epaules grace aux bains d'huile au coco et au ricin.
Voila c'etait pour vous faire part de ma solution
Quand je pense que j'avais le flacon dans les mains, je les reposer pour prendre l'huile de jasmin :fou:

Je pense que c'est plus la coupe de tes cheveux... en tout 4 fois.. qui les as fait pousser en bonne santé. Plus que les huiles...

en fait je parlais de l'huile de coco, j'aurais voulu savoir ou elle l'avait achetée :rouge:

ca sert a quoi l'huile de jasmin?

l'huile de coco tu peux l'a trouver sur internet aroma zone elle est pas trop chère ça va ou sinon va dans une boutique épicerie bio tu en trouveras c'est certain et même dans les boutique orientale c'est possible d'en trouver ... par contre c'est une huile solide il faudra que tu mette le récipient sous de l'eau chaude et elle sera liquide ensuite ...

L'huile de jasmin la vraie c'est vraiment une très très bonne huile pour les cheveux par contre si tu veux la vraie elle coûte extrêmement cher après tu pourras en avoir pas cher mais c'est mélangé avec n'importe quoi , composition dégeulasse nottament c'est de dabur est compagnie il prône que ces huiles sont utilisées par les indiennes c'est faux

Hier, En passant chez mon vendeur de Pdts de beauté, j'ai découvert qu'il ramené un "Zayt al7achich "
J'avais déja entendu parler des vertus de cette huile; qui donnait du volume aux cheveux les faisait pousser plus rapidement aussi

Les huiles vegetales se vendent generalement au niveau des para-pharmacies, sinon tu peux en acheter en ligne sur AROMA-ZONE
Au bléd, Y'a des parfumeries qui importent des huiles d'origine orientale comme L'huile de serpent, Le fameux jadayel ou encore ce zayt al7achich

Les huiles vegetales se vendent generalement au niveau des para-pharmacies, sinon tu peux en acheter en ligne sur AROMA-ZONE
Au bléd, Y'a des parfumeries qui importent des huiles d'origine orientale comme L'huile de serpent, Le fameux jadayel ou encore ce zayt al7achich
merci
je vais essayé de trouver ça en parapharmacie d'abord je verrai le net après.

et aussi penser à se nourrir avec des éléments nutritifs et vitaminique car nourrir de l'exterieur c'est bien mais faut aussi penser à" l'intérieur"

je confirme , l huile de ricin accentue la pousse des cheveux , malheureusement au plus je vais chez le coiffeur , au plus on me les coupent en degradés et je me retrouve avec des pointes plus fines ,bien que j'ai les cheveux qui arrivent plus bas que les reins , je suis une cure afin d'epaissir ma chevelure et je remarque qu au moins je vais chez le coiffeur au mieux ma chevelure se porte , n oubliez pas l huile d olive , l huile de coco deja citée ; l huile de babasu et le beurre de karité pour les cheveux epais , frisés , afros mais il faut aussi laisser les cheveux respirer de temps en temps ...donc juste utiliser un shampoing certains jours ;)

Quelle est la cure que tu suis pour épaissir tes cheveux stp?

Bien sur que ça existe :prudent: et le résultat est très très vite visible :eek: les cheveux deviennent volumineux et longs c fou :D oui le 7achich mais tu dois pas dormir avec sinon tu risques pas de reconnaître les gens avec toi à la maison le lendemain :D
Je te promis que sa existe, l'huile de cannabis :eek:Je viens de faire une recherche ba effectivement tu ne raconte pas de bêtise:eek:.
:wazaa::wazaa::wazaa: Zut aleurs!!!!
Tiens je vais pousser mes recherche et si tu peux m'en dire plus maintenant que je te prend au sérieux :desole::timide:

Je te promis que sa existe, l'huile de cannabis :eek:Je viens de faire une recherche ba effectivement tu ne raconte pas de bêtise:eek:.
:wazaa::wazaa::wazaa: Zut aleurs!!!!
Tiens je vais pousser mes recherche et si tu peux m'en dire plus maintenant que je te prend au sérieux :desole::timide:
quoi tu croyais que j'etais entrain de te mentir :claque::prudent: !! bien sur que ca existe je l'ai deja testé pas mal de fois et le résultat est miraculeux !! :rolleyes:

Bien sur que ça existe :prudent: et le résultat est très très vite visible :eek: les cheveux deviennent volumineux et longs c fou :D oui le 7achich mais tu dois pas dormir avec sinon tu risques pas de reconnaître les gens avec toi à la maison le lendemain :D
Je savais que ça existait mais je ne pensais pas que ça servait pour les cheveu

Je remonte le poste..:cool:
L'huile de ricin et l'huile de coco
Vous en pensé quoi?????
L'huile de ricin : très épais et galère à enlever alors mélange la avec une huile plus fluide

L'huile de coco est top et sent divinement bon !! C la meilleure de toutes pour les cheveux

Retour