Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'huile de ricin est excellente pour les cheveux également, j'en fais des masques avant mon bain, et le résultat est immédiatement visible, il n y a pas mieux que les recettes de grand-mères
ah oui, c'est bon en quoi exactement?
c'est pour quel type de cheveux?
c'est une huile végétale
mes cheveux sont secs et longs.
Pour tout type de cheveux ma belle, c'est bon pour la repousse é les pointes cassésLe seul inconvénient cé que c'est une huile épaisse et quand tu fé le "masque" (en réalité tu le mé au niveau de la racine é des pointes) étant donné que la tête é chaude ça dégouline au niveau du front é à la nuque !!
Perso kan je le fé je mé du cellophane sur la tête et une vieille serviette (spécial coloration) sur mes épaules![]()
sa s'achete ou??.............................
Je crois que tu pe en trouvé en pharmacie
Jé acheté les flacons au bled à 15dhs le flacon !! Tu pe en trouver sur ebay je viens d'en trouvé![]()
sa s'achete ou??.............................
ça doit vachement graisser alors...
moi j'ai les cheveux mi-longs, souples, et très fins, pas assez fournis. Ils sont quand meme en bonne santé heureusement, mais j'aimerai bien en avoir de plus épais et plus nombreux, et sans produits chimiques. Tu crois que cette huile peut faire qq chose pour moi?
Salam Poison??
partout, dans les grandes surfaces, les pharmacies, même au marché
Salam hbiba, ben oui cé ce ke jé vu aussi mé chui pas encore morte puisque chui encore là !!
Est ce ke c'est le même flacon comme sur la photo ?? Parce ke celui ke j'utilise c'est le même flacon![]()
Jé les cheveux courts é trés fin !! comme c'est trés gras je suis obligé de faire 3 shampooing
Sinon pour épaissir tu pe utiliser lghassoul (moi j'adore ça) au bled dans des paquets en papier vert !! il les rendent brillant é épais !!
Cela dit tu pe essayer l'huile de ricin, tu verra bien au bout de la 1er fois mé je t'assure que c'est sans produits chimiques![]()
je vais voir alors
moi le ghassoul (préparé et envoyé par ma grand-mère), ça m'assèche les cheveux et les rend cassants, malgré les masques hydratants que je fais après le shampooing
AVANT jachetai un truc génial pour les cilsje vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...
c est sensé allonger les cils, en les rendant plus longs...
on est le 14 mars, je vous dirais donc dans un mois si ça marche vraiment
je vous donne les résultats le 14 avril![]()
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...
Donc si le ghassoul ça lé assèche !! l'huile de ricin conviendra car moi c'est tout a fé le contraire !! l'huile nourri énormément les chiveux![]()
je vais faire la fameuse cure qui consiste à appliquer de l huile de ricin sur les cils pendant un mois...
tes eu un resulta ou pas?????finalement, je ne l'ai fait que qques jours, après ça m'a saoulé d'en mettre![]()
Je vends de l'huile de ricin et d'autres huiles à prix cassé si ca vous interesse contactez moi en mp