Huile d'olive, d'argan, d'amande douce

Tu peux les appliquer pur en masque tu badigeonne bien tes cheveux et tu laisse reposer si tu veux avoir de la brillance ajoute qq goute de jus de citron ou d'huile essentielle de citron et le top c'est que tu mélange ces deux là avec un oeuf et applique sur tes cheveux.

Plus tu laisseras longtemps mieux c'est.

1heure c'est bien.
 
Tu peux les appliquer pur en masque tu badigeonne bien tes cheveux et tu laisse reposer si tu veux avoir de la brillance ajoute qq goute de jus de citron ou d'huile essentielle de citron et le top c'est que tu mélange ces deux là avec un oeuf et applique sur tes cheveux.

Plus tu laisseras longtemps mieux c'est.

1heure c'est bien.

ça donne envie tout ça
même sans sel et sans bzayrat (poivre) et pas la peine de préparer un repas

:D
 
C'est pas beaucoup une fois par mois !
Je faisais aussi des masques "chimiques" après mes shampooings mais j'ai maintenant décidé d'opter pour le naturel :ange:
comme la plupart des bladinettes:cool::cool:
pour mes cheveux ça suffit ça me rend le cheveu mou je sais pas comment expliquer le phénomène donc je dis mou
à chaque fois que je me lave les cheveux je me fais un masque et mes cheveux se portent bien hmd
 
comme la plupart des bladinettes:cool::cool:
pour mes cheveux ça suffit ça me rend le cheveu mou je sais pas comment expliquer le phénomène donc je dis mou
à chaque fois que je me lave les cheveux je me fais un masque et mes cheveux se portent bien hmd

D'accord merci je vais essayer alors ! :cool:

Et ça va les cheveux ne sentent pas trop l'huile d'olive après ? :bizarre:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Huile de coco toute la nuit avant le shampoing... Je n'ai trouvé aucune autre huile qui me rende les cheveux aussi beaux.

Et j'ai un mélange d'huile de chez Phyto pour après le shampoing que j'applique sur les pointes très légèrement pour la brillance.
 
Haut