[humeur de l'amour]

Jme suis pas pris le mur, c moi qui es mis un termes c autres choses MT....................:D



Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir :rolleyes:
 
Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir :rolleyes:

Très bien Monsieur le psychologue.
 
Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir :rolleyes:

Y a pas le smileys pour applaudire sinon je l'aurais fais parce que ça le mérite :rolleyes:
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Les echecs n'appartiennent pas qu'a une seule personne mais ils sont partagés... Si ca n'a pas fonctionné, c'est a cause des deux et non d'un... L'amour n'est pas l'affaire d'un magicien mais de 2 etres qui doivent savoir s'aimer et communiquer... voila j'ai fini, vous pouvez applaudir :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi MT...
mais le problem viens de sa mère qui n'arrive pas à accepter que son fils soit avec une marocaine pour être plus clair et brefff...........
 
Je suis d'accord avec toi MT...
mais le problem viens de sa mère qui n'arrive pas à accepter que son fils soit avec une marocaine pour être plus clair et brefff...........

C'est vraiment de la connerie, t'es pas marocaine et toi t'es pas ceci ou cela ... on est pas tous des êtres humains? Si sa mère arrive à le faire douter à cause de ces conneries alors il te meritait sans doute pas!
 
Haut