[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rares ceux qui arrivent à me faire rire et pleurer à la fois.

Tu as réussi à le faire à l'instant...

J'espère que tu as apprécié le dessin animé

Ah non, pas de pleurs ! Toi t'es joie :p
J'ai hésité mais il fallait bien que je te dise mon emotion car tu m'avais demandé de faire attention à ce personnage :) Et son apparition en raie à la fin, c'est juste poignant.
Je l'ai apprécié, ils ont fait fort avec ce nouvel univers maori mais Vice Versa reste quand même mon Disney récent préféré :p
 

rize59

VIB
Ah non, pas de pleurs ! Toi t'es joie
J'ai hésité mais il fallait bien que je te dise mon emotion car tu m'avais demandé de faire attention à ce personnage Et son apparition en raie à la fin, c'est juste poignant.
Je l'ai apprécié, ils ont fait fort avec ce nouvel univers maori mais Vice Versa reste quand même mon Disney récent préféré
Je le suis et je le resterai ! Ce ne sont pas des larmes de tristesse mais d'amour :)

J'étais persuadée que tu penserais à moi à ce moment là et je ne suis pas déçue car tu l'as fait et ça me touche...

On se comprend pour Vice Versa... ;):mignon:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
157020 @Mims
Pour en revenir aux spécialités du Noooord, il faudra absolument que tu fasses un tour dans le Vieux Lille et goûter les incontournables "Merveilleux" de Fred :)

Sabah el khir rize :)
J'en avais envie, jusqu' à ce que je lise Meringue :desole: C'est bien de la meringue solide ? Ou c'est celle du style tarte au citron meringuée ?
 

rize59

VIB
Sabah el khir rize :)
J'en avais envie, jusqu' à ce que je lise Meringue C'est bien de la meringue solide ? Ou c'est celle du style tarte au citron meringuée ?
Sbah el foul ou lyasmine Mims :)
Les 2 mais c'est super bon !
Sinon tu peux toujours déguster un thé chez Meert avec leurs fabuleuses gaufres faites maison ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut