[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
LOL, on va te préparer un tapis de pétales de fleurs et on va te faire une haie d'honneur ! On sait recevoir dans le Noooooord Monsieur

Tu voulais de la découverte non ? (Je vais te faire une confidence : personne ne sait ce qu'il y a dans la fricadelle )

Non, non , pas tant que ça, je préfére le charme de la discrétion :p

Comment ça? Meme pas les ingredients principaux ? :eek:
Je ne l'ai cité que de nom , je ne sais meme pas à quoi ça ressemble :D
 
@Belisama @Mims
C'est quand même autre chose que l'autre gruluche de LRDN !

Je l'ai aussi vu cette semaine au ciné, il est très bien mais... j'ai eu l'impression que les scénaristes ont greffé des éléments de prophètes blibliques dans le personnage de Vaiana (la mer qui s'ouvre en 2 à son passage, le fait qu'elle soit "l'Elue"...). J'ai pas trouvé que c'était nécessaire à l'intrigue, surtout pour des enfants...

Par contre, graphiquement c'est du lourd et on est bien imprégné de la culture maori.
 
Haha c'est pour ça que tu t'es exilée au Maroc, histoire de ne voir la tronche de personne

Ouep j'allais commettre un mettre sinon. L'autre *onnard de voisin me regarde de travers depuis que mon frère lui a parlé mais bon comme tout les arabes il doit attendre que je rameute toute la résidence chose que je vais faire si il me soule encore, tu sait comme dans les films arabes je bouche mes oreilles et je crie wa kwik a 3balala mdr :D

Bon je vais allé prendre mes cachets :D
 
Ouep j'allais commettre un mettre sinon. L'autre *onnard de voisin me regarde de travers depuis que mon frère lui a parlé mais bon comme tout les arabes il doit attendre que je rameute toute la résidence chose que je vais faire si il me soule encore, tu sait comme dans les films arabes je bouche mes oreilles et je crie wa kwik a 3balala mdr :D

Bon je vais allé prendre mes cachets :D

Décidément toi et tes voisins, c'est une grande histoire d'amour :p
 

rize59

VIB
Je l'ai aussi vu cette semaine au ciné, il est très bien mais... j'ai eu l'impression que les scénaristes ont greffé des éléments de prophètes blibliques dans le personnage de Vaiana (la mer qui s'ouvre en 2 à son passage, le fait qu'elle soit "l'Elue"...). J'ai pas trouvé que c'était nécessaire à l'intrigue, surtout pour des enfants...

Par contre, graphiquement c'est du lourd et on est bien imprégné de la culture maori.
Tu veux parler de Moïse ???

Je n'ai pas eu cette impression ! Je me dis c'est juste un super DA et je suis d'accord avec toi que le graphisme est très réussi :)
 

rize59

VIB
Non, non , pas tant que ça, je préfére le charme de la discrétion

Comment ça? Meme pas les ingredients principaux ?
Je ne l'ai cité que de nom , je ne sais meme pas à quoi ça ressemble
Testahel kter :)

Personne ne sait et mon éducation m'interdit de dire à quoi ressemble une fricadelle (Google est ton ami :p)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:eek:
Elle est bonne au moins ?
----> OK je sors... je suis déjà loin :D


Elle est basique . Une recette de sablés, c'est juste la forme qui est originale :p

J'ai vu Vaiana. Et en voyant la scène de la grand mère dans la tente, j'ai ressenti une grande tristesse parce que tu en avais fait allusion. Tu as dû la vivre plus intensément qu'un autre spectateur.
 

rize59

VIB
Elle est basique . Une recette de sablés, c'est juste la forme qui est originale :p

J'ai vu Vaiana. Et en voyant la scène de la grand mère dans la tente, j'ai ressenti une grande tristesse parce que tu en avais fait allusion. Tu as dû la vivre plus intensément qu'un autre spectateur.
Rares ceux qui arrivent à me faire rire et pleurer à la fois.

Tu as réussi à le faire à l'instant...

J'espère que tu as apprécié le dessin animé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut