[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnvienMembre

Non connecté
Bsahtek. Ils ont considéré que t'avais été sage cette année :p C'est lequel ton préféré dans tous les cadeaux ?
Ahahahaha je ne sais pas, ils sont tous mignons à leur manière :p. Et j'en ai un dernier qui m'attend.

Ma soeur qui a pensé au rouge à lèvres qui me faisait envie depuis un moment par exemple, alors que je l'avais oublié :p la teinte que je préfère en plus et me l'a glissé dans ma chambre sans que je m'en rende compte ma meilleure amie qui m'a trouvé des épices dans des tubes à essais pour préparer des potions comme dans Harry Potter, j'ai eu pas mal d'argent aussi et ça ça fait plaisir pour se gâter mdr.

Je les trouve tous adorables pas tant pour le cadeau que pour l'intention derrière qui était super mignonne.
 
Dernière modification par un modérateur:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ahahahaha je ne sais pas, ils sont tous mignons à leur manière :p. Et j'en ai un dernier qui m'attend.

Ma soeur qui a pensé au rouge à lèvres qui me faisait envie depuis un moment par exemple, alors que je l'avais oublié :p la teinte que je préfère en plus et me l'a glissé dans ma chambre sans que je m'en rende compte ma meilleure amie qui m'a trouvé des épices dans des tubes à essais pour préparer des potions comme dans Harry Potter, j'ia eu pas mal d'argent aussi et ça ça fait plaisir pour se gâter mdr.

Je els toruve tous adorables pas tant pour le cadeau que pour l'intention derrière qui était super mignonne.

Le coup des épices dans des tubes à essais, j'aime bien l'idée :)
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu le mérites

Moi j'ai été trop trop gâtée
T'es mignonne mais toi aussi :p.

Tua s eu quoi alors, si ce n'est pas indiscret bien sûr :mignon:. $


Ehhh j'ia pensé à un truc pour l'anniversaire de ta princesse ou un jour particulier, le site: thepopcase, tu peux lui faire livrer un gros ballon à l'helium dans une énorme boîte en carton. Je l'ai fait pour ma meilleure amie, je te dirai ce que ça donne :p.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui, elle m'a acheté un présentoir à éprouvettes avec, j'adore l'idée, je les mettrai dans ma cuisine quand j'aurai un appart :p.

Je suis jaloux, moi j'ai un caroussel à épices tout banal :D

Il y a un ustensile de cuisine que j'aime pas mal et qu'on m'a offert , c'est un hérisson qui est en fait un rape-fromage et ce sont ces épines qui servent à raper :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis jaloux, moi j'ai un caroussel à épices tout banal

Il y a un ustensile de cuisine que j'aime pas mal et qu'on m'a offert , c'est un hérisson qui est en fait un rape-fromage et ce sont ces épines qui servent à raper :D
Ahahah c'est trop mignon ça. Ça motive à cuisiner :mignon:.
 

rize59

VIB
T'es mignonne mais toi aussi .

Tua s eu quoi alors, si ce n'est pas indiscret bien sûr . $


Ehhh j'ia pensé à un truc pour l'anniversaire de ta princesse ou un jour particulier, le site: thepopcase, tu peux lui faire livrer un gros ballon à l'helium dans une énorme boîte en carton. Je l'ai fait pour ma meilleure amie, je te dirai ce que ça donne :p.
T'es un amour :mignon:

Pleins de choses et une en particulier mais je t'en parlerai en MP...

Merci pour l'idée, je vais la suggérer à mon chéri pour mon anniversaire !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
T'es un amour :mignon:

Pleins de choses et une en particulier mais je t'en parlerai en MP...

Merci pour l'idée, je vais la suggérer à mon chéri pour mon anniversaire !
Oki, j'attends avec impatience :mignon:.

Aahhahaa oui c'est une excellente idée ça :p.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Apprendre un nouveau mot , puis l'entendre dans les jours qui suivent à plusieurs reprises et se demander comment ça se fait que pendant une trentaine d'années , on ignorait encore son existence .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Chez Yves Rocher, comme cadeau de bienvenue si on fait leur carte de fidélité, en plus des échantillons et d'un produit format voyage, on offre un sachet de graines à planter dans son jardin. Au début j'ai pas tilté, mais quelle surprise quand j'ai vu que c'était de la khoubbiza, si chère à mon coeur deuis si longtemps. La mauve qui devient tendance, ça fait plaisir.
 
Chez Yves Rocher, comme cadeau de bienvenue si on fait leur carte de fidélité, en plus des échantillons et d'un produit format voyage, on offre un sachet de graines à planter dans son jardin. Au début j'ai pas tilté, mais quelle surprise quand j'ai vu que c'était de la khoubbiza, si chère à mon coeur deuis si longtemps. La mauve qui devient tendance, ça fait plaisir.
Je ss chez eux depuis plus de 10 ans ..et je n'es jamais rien reçu de telle !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ss chez eux depuis plus de 10 ans ..et je n'es jamais rien reçu de telle !!

Pourtant si !!! Normalement, ce sont des graines de Calendula mais ils étaient en rupture de stock et ils ont remplacé par de la khoubbiza . Ils sont sympas avec leurs clients généralement. Ils doivent t'envoyer du courrier avec des offres et t(y fais pas attention :)
 
Pourtant si !!! Normalement, ce sont des graines de Calendula mais ils étaient en rupture de stock et ils ont remplacé par de la khoubbiza . Ils sont sympas avec leurs clients généralement. Ils doivent t'envoyer du courrier avec des offres et t(y fais pas attention :)
Non je t'assure. ....Je loupe rien anaya :D

La par exemple je dois commander et je recevrai un parfum "comme une evidence" pour mon anniversaire ...il n'y a jamais été question de graines. ..Je leur poserai la question la prochaine fois !!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non je t'assure. ....Je loupe rien anaya

La par exemple je dois commander et je recevrai un parfum "comme une evidence" pour mon anniversaire ...il n'y a jamais été question de graines. ..Je leur poserai la question la prochaine fois !!

Tu laisses rien passer :D
C'est bien le parfum dejà. Mais c'est dans l'offre de bienvenue, c'est pour ça que tu ne l'as pas eu :) Le sachet ressemble à ça, il faut attendre avril pour les planter.
 

Pièces jointes

  • IMG_20161226_192537.jpg
    IMG_20161226_192537.jpg
    1.6 MB · Affichages: 5
  • IMG_20161226_192527.jpg
    IMG_20161226_192527.jpg
    1.5 MB · Affichages: 3
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est comment, avoir une meilleure amie?
C'est sympathique looool.
Surtout quand on sait qu'à la base on se détestait au collège loool.

Après, on est pas du genre fusionnelles etc. On se voit peu, on ne se parle pas h24 mais on est toujours là l'une pour l'autre et je peux lui faire confiance ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut