A
AnvienMembre
Non connecté
CoucouCoucou beli ^^
Est ce que mims95 va bien ? Je la vois plus ici...
Oui, très. El hamdoullah. Elle est en vacances en ce moment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouCoucou beli ^^
Est ce que mims95 va bien ? Je la vois plus ici...
Coucou
Oui, très. El hamdoullah. Elle est en vacances en ce moment.![]()
Oui super, el hamdoullah, l'appétit est revenu petit à petit. ^^Ah ok Elhamdulillah ^^
Et toi ça va ? T'arrive à manger un peu ?
Oui super, el hamdoullah, l'appétit est revenu petit à petit. ^^
Et toi ?
Hello,
En pleiiiiine forme et prête à aller me.defoncer ce soir mdr.
@PetiteLouve ca va hbiba
Michante
Bon au moins tu as mangé ma part
Bisous bisous ma chérie![]()
Oui ^^ et toi princesse ?
J'ai vu toutes les alertes que tu m'as balancé j'étais comme ça mdrrrr !
T'inquiète pour les crêpes, j'en referai et je te les enverrai par la poste![]()
C'est pour te prouver mon amour
On en fera en même temps au pire
Ohet bien j'ai été inondée de ton amour
Haha ouii en WiFi, ça sera cool ! Bientôt on va mettre la visio pour se rapprocher malgré la distance![]()
PTDRRR
c'est clair reste plus que la visio et on a fait sauté toutes les barrières
Grave ! Bon pas sûr qu'avec ma grosseur tu puisses me voir complètement mais bon tu verras un petit bout c'est déjà ça![]()
J'en peux plus de toi mdr
Bon rien que le petit orteil ça ira alors
Je ferai pleins de photos de moi à reconstituer comme un puzzle pour que tu puisses me voir du coup ! Ça te fera passer le temps..
Pfff je me fatigue à raconter de la m*rde sérieux![]()
Et quel puzzle
en 3D de préférence comme ça je te tape la causette quand t'es pas connecter mdr
Mdrrrr tu m'as tué ! Une maquette la nana ! En vente chez votre marchand de journée à partir de 1€50![]()
Ça va se vendre comme des petits pains
Il faut que j'investis c'est le bon filon pour devenir millionnaire
Mdrrrr ça se voit que t'as pas vu ma gueule hahaha ! Non mais ce qu'on peut faire pour que ça se vende plus, c'est que la maquette peut se transformer en cible pour jeu de fléchettes ! Ma figure c'est 1000 points![]()
Mdrrrr ça se voit que t'as pas vu ma gueule hahaha ! Non mais ce qu'on peut faire pour que ça se vende plus, c'est que la maquette peut se transformer en cible pour jeu de fléchettes ! Ma figure c'est 1000 points![]()
Mon chat est devant la porte avec une souris...Ah mais pourquoi ?![]()
Mon chat est devant la porte avec une souris...![]()
La souris était déjà morte dans sa gueule, elle l'amène dans la maison pour qu'on partage. Mais j'en veux pas !Mdrrrrrrrr
Et c'est qui qui a gagné ?
La souris était déjà morte dans sa gueule, elle l'amène dans la maison pour qu'on partage. Mais j'en veux pas !![]()