Quoi tu veux encore me lâcher ?
Notre 1er business avec le tuto "comment enlever khanzz men jdar" sur YouTube a coulé alors j'avais trouvé l'idée de l'agence matrimoniale super bonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi tu veux encore me lâcher ?
Notre 1er business avec le tuto "comment enlever khanzz men jdar" sur YouTube a coulé alors j'avais trouvé l'idée de l'agence matrimoniale super bonne
on va finir en prison zitouna on tente quand même ? Mais faut revoir la méthode, la basse besogne on là laisse à @bouboucha31
Qu'est-ce qu'il était doué Fabe...Trop de souvenir ! @Marok19 tu connais ?
Bien sûr!!!!! Mais je préférais quand il était avec tout le groupe: scred connexion...un nom qui sort tout droit des rues de panamTrop de souvenir ! @Marok19 tu connais ?
T as quelle âge ? Mdrr j ai k impression Qu on a le meme age !Bien sûr!!!!! Mais je préférais quand il était avec tout le groupe: scred connexion...un nom qui sort tout droit des rues de panam![]()
Un tueur ! Dommage Qu il est arrêter tôt !Qu'est-ce qu'il était doué Fabe...
Ptdrrrr j'ai eu des grands frères mais Nan on a pas le même âge j'ai toujours écouté du vieux rap françaisT as quelle âge ? Mdrr j ai k impression Qu on a le meme age !
Exactement!!!!!! Ensemble ils faisaient de bons sons rien à dire...Les princes de la ville, leur meilleur album.
Vous connaissez ce son ?Exactement!!!!!! Ensemble ils faisaient de bons sons rien à dire...
Nan j'ai mis le son mais ça ne me dit rien...Booba il déchirait avec lunatic puis après c'était bien une fois sur 10... comme rohff d'ailleurs il déchirait beaucoup plus avantVous connaissez ce son ?
Je l'ai découvert par hasard sur Youtube, je connaissais pas non plus... Je le trouve bon !Nan j'ai mis le son mais ça ne me dit rien...Booba il déchirait avec lunatic puis après c'était bien une fois sur 10... comme rohff d'ailleurs il déchirait beaucoup plus avant
C'est pas trop ce que j'écoute...mais j'aime bien la référence à mafia k1 fry: pour ceux...Je l'ai découvert par hasard sur Youtube, je connaissais pas non plus... Je le trouve bon !
On a les mêmes goûts en matière de rap français.@LeFeuFollet
Pour moi le meilleur groupe de rap français: la FF...ils restent inégalés
Même Iam et Ntm: les pionniers du rap français et bien sûr kery james, Idéal J, sniper
C'est mon côté mecOn a les mêmes goûts en matière de rap français.![]()
T'es une femme ? Je te prenais pour un homme depuis le début.C'est mon côté mec![]()
Ptdrrrrrrr j'ai une petite moustache mais à part ça je suis une femmeT'es une femme ? Je te prenais pour un homme depuis le début.![]()
Une femme avec une telle culture rapologique, c'est rare.Ptdrrrrrrr j'ai une petite moustache mais à part ça je suis une femme![]()
Khoooo le clichéUne femme avec une telle culture rapologique, c'est rare.![]()
T'es une femme ? Je te prenais pour un homme depuis le début.![]()
Ptdrrrrrrr j'ai une petite moustache mais à part ça je suis une femme![]()
Tu fais référence à quoi? À ma moustache?lool je fais référence à ça pour le 22 novembre, les 10 ans de la brutale Marok19 !![]()
Tu fais référence à quoi? À ma moustache?![]()
J'ai hâte de voir la vidéoPas vraiment, à ton côté "brutal" disonsMais je ne dirai rien de plus, j'en ai déjà trop dit
![]()
J pensais que T avais bcp moins !Ptdrrrr j'ai eu des grands frères mais Nan on a pas le même âge j'ai toujours écouté du vieux rap françaisj'ai 29 ans
J'ai beaucoup moins que toi c'est assezJ pensais que T avais bcp moins !![]()
Tu commences à etre ridée balekkkkJ'ai beaucoup moins que toi c'est assez![]()
Ahhhhhhhhh soulé en 5 min par ces guignols#fauxdebat