Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Coucou ma belle,
Mdrrr... ma gentillesse cache toujours quelque chose attention. ..
Ha tu me rassure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle,
Mdrrr... ma gentillesse cache toujours quelque chose attention. ..
Je le connais bien lui, on était dans le même régiment des lions, on a fait la guerre et tout, c'était quelque chose ! Un sacré camarade...
Eh bien oui, nous, lions, nous avons du cœur !
tu mises sur le mauvais cheval lolAaah donc c'était lui le voleur ! J'ai cherché ma moitié de pastèque partout..
FeuFo, venge moi stp !
Mdrrr@alya92 je l'imagine comme ça en animal :
http://www.amusingtime.com/images/014/funny-wolf-cat-picture.jpg
![]()
Blague à part... J'aimerai trooooop faire un câlin à un gros lion, ça doit être terrible comme expérience...
Ça c'est après le ftour
Ben avant ça, je dois m'occuper d'une de mes ex femmes, elle se rebelle contre moi, c'est une histoire compliquée, elle est pas satisfaite de sa pension alimentaire apparemment...
http://2.bp.blogspot.com/-w_RuGwu-y...big+cats+animal+pictures+lion-roar+images.jpg
alors vous avez manger koi red ??
je connaissais un garcon qui s appellais reda![]()
soupe, briwates msemen fourrés à la kefta et là café gâteaux et toi?
encore un prénom de plus lol sur yabi on m'apelait reddouane lol , mon prénom n'a rien à voir
t'es une folle toi !! mddr jsens qu'on va finir par s'allier pour te clasher mdrBah alors les gars, vous nous l'aviez pas dit ! Je comprends mieux votre petite guerre maintenant ! @reddington @LeFeuFollet
View media item 27398
soupe, briwates msemen fourrés à la kefta et là café gâteaux et toi?
encore un prénom de plus lol sur yabi on m'apelait reddouane lol , mon prénom n'a rien à voir
n'importe quoi, c pierrre henri mon prénomC'est clair que Jean - Charles et Reddouane, ça n'a rien à voir
t'es une folle toi !! mddr jsens qu'on va finir par s'allier pour te clasher mdr
Bon bon bon, j'ai une affaire à régler avec une ex récalcitrante, je reviens une fois le combat terminé.
http://s1.dmcdn.net/FKv95/1280x720-yFh.jpg
Allahi 3tik sahabsaha reda
harira, dates, brewat, pain au thon, fromage blanc.
Allahi 3tik saha
jv pas tarder à attaquer la 2è mi temps lol
wawww moi j ai plus de place, harira ca remplis
tu va manger koi ?
Oh je vous attends les loulous, vous ne me faites pas peur !
wawww moi j ai plus de place, harira ca remplis
tu va manger koi ?
Ce monsieur est un ogre..
iwa les hommes manges plus que nous![]()
jsais pas encore j'ai pas encoe fais ma perquisition du frigo lol
en fait jmange peu mais souvent, mm sans ramadan
c est parce que tu mange des petites quantité c est pour ca
mange un bon plat remplis bien et c est bon
bientot tu va vider tout le frigo![]()
moi j'avoue jsuis un goinffre jmange trooooop vite, g toujours fini en premier lolSi on peut appeler ça manger...lol
Où as-tu trouvé ça ?? Je suis sous le choc.Bah alors les gars, vous nous l'aviez pas dit ! Je comprends mieux votre petite guerre maintenant ! @reddington @LeFeuFollet
View media item 27398
e tu cite un ex bagra lol, pk elle a fait un régime alors??? mdr" Moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs " bon ça réchauffe pas que les cœurs mais je les aime mes formes ! Et n'oublie qu'il y avait un temps où tu aimais ces formes !
Bon, ça fait parti de mes projets insolites : faire un câlin à un lion !francheent c cool, j'ai fait au Sénégal dans un genre de zoo donc habitué au touristes etc le coeur ki battait à 200 mais top, et blague à part une vrai peluche, c juste un gros chat lol
Nariiiii arrêtez de parler de bouffe, j'ai envie de vomir![]()
Où as-tu trouvé ça ?? Je suis sous le choc.
Moi c'est Barnabén'importe quoi, c pierrre henri mon prénom