Mercipapa
VIB
Bah non c'était le troupeau de Reddi, ils les obligent à braquer pour lui l'enflure !
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non c'était le troupeau de Reddi, ils les obligent à braquer pour lui l'enflure !
sa y'est tu craque .moi j'ai arreté les bittises hierrrreeeeeeeeeeeeeeeee.chut c'est notre secret pas secretpas tant kil reste de la coke mdr
t'es la pire de nous tous toi mdr c'est incontestable mdrBon okay pas les bébés mais les orphelins on a dit c bon
non du tout mais tu es loin de connaître l'art de la manipulation mentale toi mdr mm un gay pas de souci jle manipule pour avoir ses milliardset il peut toujours rêver en espérant consommer mdr...
de koi, de coeur ou de foie? mdrBon sur ce, après ce soudain élan créatif, je vais manger un morceau.
Bon sur ce, après ce soudain élan créatif, je vais manger un morceau.
l'argent n'a pas d'odeur mdrWaaaa t'a pas f'frontiere toi mdr!!
Ramasseur de savonnette va !
l'argent n'a pas d'odeur mdr
Ce n'est pas moi qui dors mais le sommeil qui attend que je l'endors.
t'es la pire de nous tous toi mdr c'est incontestable mdr
J'ai fini mon stock de Lexomil![]()
non du tout mais tu es loin de connaître l'art de la manipulation mentale toi mdr mm un gay pas de souci jle manipule pour avoir ses milliardset il peut toujours rêver en espérant consommer mdr...
Bon sur ce, après ce soudain élan créatif, je vais manger un morceau.
Svp arretez j'suis homophobe
Tu connais pas les homos toi ça se voit ! Il t'aura consommé avant même que tu t'aperçoive de quoique ce soit ! Ils aiment faire des coup dans le dos..![]()
passe a la maison c'est happy hour xanax
Tu veux les découper en morceaux ?![]()
Mouai si c'est pour m'assommer et m'enterrer dans le jardin juste après non merci hein !
Yen a 1 c la coke toi c le lexomil, qu'est ce qui vs arrive? MdrJ'ai fini mon stock de Lexomil![]()
sérieux?Svp arretez j'suis homophobe
re sérieux?c'est pas rigolo là j'deviens sadique et ce meme dans la vrai vie je c pas s'qui m'arrive ...ca m'plait
il faut bien que je te stock quelque part avnt de te dissequer ..
Tu aimes l'acide chloridrique ?je fais de tres bon coktails ; viennnns ma soeur !
Yen a 1 c la coke toi c le lexomil, qu'est ce qui vs arrive? Mdr
t'as l'air de bien connaître toiTu connais pas les homos toi ça se voit ! Il t'aura consommé avant même que tu t'aperçoive de quoique ce soit ! Ils aiment faire des coup dans le dos..![]()
re sérieux?
Tu dois avoir un jardin bien fleuris avec tout l'engrais que tu y mets
c notre état normal lol imagine qd on est en manque mdrYen a 1 c la coke toi c le lexomil, qu'est ce qui vs arrive? Mdr
Tu as trouvé ton maître
il faut bien que je te stock quelque part avnt de te dissequer ..
Tu aimes l'acide chloridrique ?je fais de tres bon coktails ; viennnns ma soeur !
re sérieux?
les nourrisons sont le meilleur fertilisant qui soit ...tu as des enfants?! il y'a encore d'la place lol
je plaisante oukhty
Yen a 1 c la coke toi c le lexomil, qu'est ce qui vs arrive? Mdr