[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La la ana 2ani9a 7tal lmakla mdrrrr
La 3ala9a
Ana kane nftar ghir bi les fruits et les legumes crus sous différentes'forme
O 3ad sobba . O
Mine ba3d atay o louz ou dak tkharbeq :D
.

et les fruits ? que de l'exotique j'imagine ... des trucs dont on connait pas le nom et que l'on voit que dans les pub oasis yak :D ?

Tu t'es perdue dans ta maison ? :p

PTDRRRRR mesrota

J'ai commencé à ranger un coin et tout d'un coup il me paraissait trop propre du coup chez fait tout le reste :( et ensuite dodo......

Ça va sinon?????!!!!!
Coucou coupine @jihadnNafs78 comment ça va??!! Vous allez mangé quoi ce soir j'ai plus d'idée (enfin plus envie de gratter mdr) je crois que je vais faire une pastilla.......

Il me semblait bien que j'avais oublié de te répondre.. Oui j'y vais assez souvent ! Là ça fait quelques mois, la dernière fois c'était pour prendre l'avion. Tu devrais penser à venir plus souvent, ce n'est pas loin en plus :)

Ca arrive, moi aussi j'oublie parfois de répondre à certaines citations ou tags ^^

Oui c'est vrai, tu as raison, je pourrais me faire quelques weekends en France de temps en temps, c'est vraiment pas loin !!

A part pour prendre l'avion en Belgique, tu viens généralement y faire quoi ? Tu te balades dans quel coin ? Bruxelles ? Les Ardennes ? :mignon:

Sinon tu habites dans quel coin du nord de la France ? :mignon:

PTDRRRRR mesrota

J'ai commencé à ranger un coin et tout d'un coup il me paraissait trop propre du coup chez fait tout le reste :( et ensuite dodo......

Ça va sinon?????!!!!!
Coucou coupine @jihadnNafs78 comment ça va??!! Vous allez mangé quoi ce soir j'ai plus d'idée (enfin plus envie de gratter mdr) je crois que je vais faire une pastilla.......

Oh meskina minoucha tu devais être trop morte. J'espère que tu t'es bien reposée.
Sinon ça va el hamdulillah et toi ? Tu passes une bonne journée ?

Ah oui pastilla très bonne idée.. Ou sinon poulet au four/frites c'est top aussi !

Moi j'ai envie d'un hamburger maison :love:

Ca arrive, moi aussi j'oublie parfois de répondre à certaines citations ou tags ^^

Oui c'est vrai, tu as raison, je pourrais me faire quelques weekends en France de temps en temps, c'est vraiment pas loin !!

A part pour prendre l'avion en Belgique, tu viens généralement y faire quoi ? Tu te balades dans quel coin ? Bruxelles ? Les Ardennes ?

Sinon tu habites dans quel coin du nord de la France ?

Beh oui carrément et la France est un beau pays :)

Avant j'allais faire un tour à Anvers quand j'y allais encore avec mes parents mais maintenant je préfère aller sur Bruxelles.. essentiellement pour me balader, manger et moi qui n'aime pas les glaces, il y a un super glacier sur la grand place de Bruxelles.. elles sont très bonnes. J'aimerai bien aller sur Bruges et les Ardennes sont magnifiques, j'aimerai beaucoup y aller également.

Et moi j'habite dans la petite ville de Lens, à 30 minutes environ de Lille !

@IntricationQ une pensée pour toi ma petite frite ! J'espère que tu ne t'es pas noyé dans tes larmes de chagrin ! xD

Merci pour ta pensée !! :mignon:

Non non, je ne pleure pas pour du foot tout de même ^^ J'étais déçu mais je m'étais dit "au moins Iskaeek sera contente" :p

PS : je viens de réaliser que ma phrase au dessus est fausse car j'ai déjà eu les larmes aux yeux en voyant Messi jouer :wazaa:

@Mercipapa , comment vas tu ?

J'ai préparé des brochettes de poulet . Je mangerai ça avec une salade inchaallah.
Tu as finalement trouvé ce que tu vas préparer ma belle ?
Salut ma belle comment ça va???!!!

J'ai opté pour la pastilla au fruit de mer et je crois que je vais rajouter une salade tu m'en as donné envie......

T'es au boulot??!!

Oh meskina minoucha tu devais être trop morte. J'espère que tu t'es bien reposée.
Sinon ça va el hamdulillah et toi ? Tu passes une bonne journée ?

Ah oui pastilla très bonne idée.. Ou sinon poulet au four/frites c'est top aussi !

Moi j'ai envie d'un hamburger maison :love:

Ça va hamdulilah et toi
J'ai repris du poil de la bête :p
Poule frites un autre jour j'ai mangé des frites il y a pas longtemps......

Mmmmmmmmm l'hamburger maison, si tu en fais casse toi le ventre de ma part

Merci pour ta pensée !! :mignon:

Non non, je ne pleure pas pour du foot tout de même ^^ J'étais déçu mais je m'étais dit "au moins Iskaeek sera contente" :p

PS : je viens de réaliser que ma phrase au dessus est fausse car j'ai déjà eu les larmes aux yeux en voyant Messi jouer

Oh trop mignon haha ! Oui j'étais super contente :)

Qu'est-ce que ça veut dire ça ? "Comme tous les autres" ?

Ne t'en fais pas tu es mon préféré :love:

Beh oui carrément et la France est un beau pays :)

Avant j'allais faire un tour à Anvers quand j'y allais encore avec mes parents mais maintenant je préfère aller sur Bruxelles.. essentiellement pour me balader, manger et moi qui n'aime pas les glaces, il y a un super glacier sur la grand place de Bruxelles.. elles sont très bonnes. J'aimerai bien aller sur Bruges et les Ardennes sont magnifiques, j'aimerai beaucoup y aller également.

Et moi j'habite dans la petite ville de Lens, à 30 minutes environ de Lille !

Lens, je le savais !! Enfin j'avais pensé à cette ville !!! Lille et Lens, les deux villes les plus connues du Nord non ? :indigne:

Ah c'est super ça, tu te balades, tu profites et tu as bien raison ;-)

Insha'Allah je viendrai !!

Les glaces sont bonnes oui, mais quid des bonnes gaufres ? :wazaa:

J'ai opté pour la pastilla au fruit de mer et je crois que je vais rajouter une salade tu m'en as donné envie......

T'es au boulot??!!

Ça va hamdulilah et toi

C'est comme si c'était fait ;) J'avais envie de rajouter des frites aussi mais j'en ai mangé avant hier justement avec un poulet au four.. faut pas abuser des bonnes choses !

T'es au boulot??!!

Ça va hamdulilah et toi

Ça va elhamdoulileh et toi ?

Non, repos today.

Excellent choix !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour