A
AncienMembre
Non connecté
Oui, après yen a aussi qui n'assument pas... lol![]()
je vois c'est comme une certaine personne ki se dit A MOITIE chelha mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, après yen a aussi qui n'assument pas... lol![]()
elle voulait voir si elle était plus verte lol met une cloture 50 000 volts , pas sûr que ça l'arrête mais tente lolOuai ben en ce moment c'est galère @Mercipapa a bouffé toute ma parcelle d'herbe ! Elle y pa gonti !
C'est ca, les pieds dans l'eau
On est plusieurs dans ce cas sur Bladi, ne t'inquiete pas. Si quelqu'un se moque de ton accent sur le forum, siffle trois fois et on viendra te sauver en bande lol
Oui ça va Al HamduLillah, mon compte sur Yabi a été sup tout ce passe bien ici?salam bm cva? tu te fais rare
moi cva hmdlh
hmdlhOui ça va Al HamduLillah, mon compte sur Yabi a été sup tout ce passe bien ici?
elle voulait voir si elle était plus verte lol met une cloture 50 000 volts , pas sûr que ça l'arrête mais tente lol
Ah ben mi j'en su fière hinn min tiot quinquin![]()
Merci tiot biloute ! Cha m'fait bin du plaisi !
Je te laisse responsable de tes propos, jeune Yabinaute![]()
tkt elle a lu pire de ma part... et jla vanne mais j'ai rien contre le chtis hein![]()
on t'a pas appris le français à l'école? c vrai c'est encore un mythe du coté de chez toi, mm Chalemagne vs a évité mdr
en vrai ça veut dire koi la fin?
rhoo moi qui pensais que t'aimais ça...Ça veut dire arrête de me faire ch*er sinon je vais t'enfoncer une fricadelle là où tu penses !
Ouai on peut caser de longues phrases juste en un mot![]()
Merci Jumanjiiiiiiiiiiiii
Bon, j'ai déjà oublié le match lol
Je vois pas de quoi tu parles......y'a que moi ou on lit plus les citations ds les msg? moi jvois que les émoticones
laisse tomber c revenu, merci MPJe vois pas de quoi tu parles......
Haha ouais c'est vrai qu'on est totalement differents avec les Marocains du Sud de la France, on est plus tradition parentale dans le Nord je trouve... et on sent meilleur, les Sudistes sentent la transpiration, il fait trop chaud chez eux![]()
Salam Alaykum la compagnie,
J'espère que vous allez bien? Que le Ramadan se passe bien! Une petite pensée pour vous![]()
Ouai ben en ce moment c'est galère @Mercipapa a bouffé toute ma parcelle d'herbe ! Elle y pa gonti !
PTDRRRRR mesrota
J'ai commencé à ranger un coin et tout d'un coup il me paraissait trop propre du coup chez fait tout le resteet ensuite dodo......
Ça va sinon?????!!!!!
Coucou coupine @jihadnNafs78 comment ça va??!! Vous allez mangé quoi ce soir j'ai plus d'idée (enfin plus envie de gratter mdr) je crois que je vais faire une pastilla.......
@Mercipapa j'espère que t'as préparé la perf' de café et de tous les autres excitants que tu as en ta possession ! Ce soir faut lui faire sa fête !!
Bon les petits gars, la cuisine m'appelle !
Saha ftourkoum à tous et à ce soir![]()
laisse tomber c revenu, merci MP
cvaa toi?
Salam aleykoum MerciPapa !! Ca va moi AlhamdoliLlah impeccable et j'éspère que toi aussi ma grande !!
A ttaleur InshaAllah et courage pour la derniere heure !
Bon les petits gars, la cuisine m'appelle !
Saha ftourkoum à tous et à ce soir![]()
Ça va hamdulilah merci
Courage a toi aussi ma belle et a toute
Je compte sur toi of course![]()
Lool
Oh c'est pas gentil ça parce que dans le métro parisien ca ne sent pas la rose tout le temps![]()
Ça va hamdulilah et toi???!!!
J'ai bien cru que tu était tombé dans le coma ou kidnapper pour une rançon (chose qu'ils auraient regretter amèrement mdr)
saha ftoekoum a toutes et tous
pff la rançon personne l'aurait payée, ils se seraient partagés mon fric lol
hmdlh cva