A
AncienMembre
Non connecté
ohh commence pas à faire la rageuse lolClochard pour rester poli mdr
gt mm pas ddé cmt ça allait avec tt ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohh commence pas à faire la rageuse lolClochard pour rester poli mdr
Ça va merci ma belle^^
Je rôde par ci par la, mais je vous ai à l'oeil![]()
Moi aussi j'ai maigri de fou.... oui ça passe vite c vrai
cva et toi? on contamine les bladis un par un, on a eu IQ pour le moment, les autres sont encore un peu timides lolAlors la compagnie, vous tenez encore le coup?
![]()
ohh commence pas à faire la rageuse lol
gt mm pas ddé cmt ça allait avec tt ça
dde à @Yabiwoman elle a des poils en rab mdrJ'espère reprendre du poil de la bête bientôt.
c ki?Ils sont ou les deux papillons de nuit???!!!
On est bête quand même ! Ils vont se dire les gens du Nord ils sont chelous quand même xD Mais c'est grave toi et moi on se comprend
toi t'es pas une baleine, j'oserais jms, t'es unique !!!
le dernier diplodocus encore en vie mdr
C'est comme dire a un gosse dans un magasin de bonbon qu'il ne dois pas les toucher...... Toi est ta chance mdr
jdis tjs la vérité , dde lui, elle a mm des chtoubs plein de pu stu veux te faire un lait pour le corps mdrBouhh que c'est vilain![]()
Pas très loin sûrement à 45 min à vol d'oiseaux lol mais vu que j'en suis pas un, une bonne journée mdr
pk tu sais ktu fais pas le poids? comme koi la balance ne ffait pas tout lol
jdis tjs la vérité , dde lui, elle a mm des chtoubs plein de pu stu veux te faire un lait pour le corps mdr
ben retiens bien, fais comme pour la graisse, stocke mdrJe retiens![]()
jdis tjs la vérité , dde lui, elle a mm des chtoubs plein de pu stu veux te faire un lait pour le corps mdr
Ha ben t'es loin alors
T'as serré qui?? Feufo ou reddi??![]()
Avec un cafard increvable comme toi je mets toutes les chances de mon côté !
ben retiens bien, fais comme pour la graisse, stocke mdr
Comme on est presque tous du Nord ils comprendront sûrement
elle en fait aussi mais que pistache, pour ça elle a la khnouna mdr
Moi qui voulais boire mon smoothie tu m'as coupé l'envie
Qui d'autres qui on pris la relève pour fermer le post.... @jihadnNafs78 et @Iskaaek
reddi le meilleur régime du monde mdrMerci, j' vais recracher c'que j'ai dans la bouche![]()
Mdr
J'espère juste m'en sortir avec mon cerveau déjà ça serait pas mal
elle en fait aussi mais que pistache, pour ça elle a la khnouna mdr
Je suis un papillon de lumière moi .. souuuuuuus les projecteuuuuuuuurs ! Aussi grosse que la chanteuse !
@Sali84 , ji soui la ! !
@reddington , j'ai rasé tous mes poils..ce fût difficile mais j'ai réussi !
bon les deux là, à force de nous faire cliquer inutilement , jm vois obligé de vous réclamer une nouvelle souris moi et un dédomagement pour la future arthriteEntre consanguins on est connectés