Mercipapa
VIB
offre jla revendraais tjs mdr
mais nn jme teindrais pas les cheveux, les miens sont trop intègres pour changer d'identité
Une tondeuse alors???!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
offre jla revendraais tjs mdr
mais nn jme teindrais pas les cheveux, les miens sont trop intègres pour changer d'identité
ah bon? comment j'ai pu en douter? sur quel post? faut kjm défende qd mm, sinon les nouveaux risquent de prendre la confiance lolOui ton dos à toi!!!
Sans rancune??!! Lol
Bsahtek c'est @lalubbi !!!
Tu en as dans ton crane d'oeuf! !!!
Lalubbi, vient on embête lucifer!!!!!
je pense quil parle de la chaine vu k'ya deja d'autres epouses au charbon sur ligne ...Iskaaek arrive a la chaine avec les autres quoi ... jme trompe gaston ou tu parlais vraiment de chaines?!
Non il parlais de grosse chaînes pour l'attacher
ben non elle indique la folie, avec vs jrisque pas de me perdre, vous êtes la référence mdrTa boussole dois être cassé l'ami![]()
ah bon? comment j'ai pu en douter? sur quel post? faut kjm défende qd mm, sinon les nouveaux risquent de prendre la confiance lol
pour la rancune on verra mdr
oui c ça je crois
merci tu me donne des idées pour exploiter au mieux mon cheptel d'esclave euh pardon de femmes lolje pense quil parle de la chaine vu k'ya deja d'autres epouses au charbon sur ligne ...Iskaaek arrive a la chaine avec les autres quoi ... jme trompe gaston ou tu parlais vraiment de chaines?!
c pire, g un crâne pas photogénique, la dernière fois ils l'ont pris pour un rocher et y'avait des moules accrochées dessus à la plage mdrUne tondeuse alors???!!!
ok jv mener mon enquête, tu paieras le détective mdrJe peux pas te dire sinon c'est plus de la médisance![]()
Avec plaisir un jour InshaAllah !!
Et c'est ptetre mieux qu'on soit pas trop à coté l'une de l'autre !!!! on ferai trop de dégats sur notre passsage ...!
Quand il s'agit de bouffe je peux te suivre jusqu'au Japon
ta deja essayer de teindre un chauve toi . c'est peine perdu on peu lui colorer les sourcils au pire mais....Une tondeuse alors???!!!
ah si lance toi mais par la fenêtre mdr
Alors?? Tu t'es trouvé une shaytana? ???ok jv mener mon enquête, tu paieras le détective mdr
Ah bon ? Je pensais sincèrement qu'ils étaient remplis de fruits de mer moi Style moules et compagnie
Bon bein ils vont bien s'entendre alors je les laisse s'arranger mdr !!!
ben non elle indique la folie, avec vs jrisque pas de me perdre, vous êtes la référence mdr
je pense quil parle de la chaine vu k'ya deja d'autres epouses au charbon sur ligne ...Iskaaek arrive a la chaine avec les autres quoi ... jme trompe gaston ou tu parlais vraiment de chaines ?!
Incha'Allah !! MDR t'imagine ! Non non n'imagine pas.. ça fait peuuuuuuuuur
MDR Marhaba ! Viens dans le Nord, tu vas kiffer![]()
merci tu me donne des idées pour exploiter au mieux mon cheptel d'esclave euh pardon de femmes lol
sinon oui jparlais de chaines en fer car elles sont attachées en cuisine
ta deja essayer de teindre un chauve toi . c'est peine perdu on peu lui colorer les sourcils au pire mais....
Il a perdu tout à son premier prelèvment d'impot meskine ...
Trop de chaînes dans ta phrase..![]()
Elle va lui faire a la Hulk il va rien comprendre
Qui a copié sur l'autre???!!!
Retourne pas la situation
Tu connais la blague sur la confiture aicha
Dans un HP ils donnent de la confiture aux fous pour voir qui est guéri, certains se l'étale sur le visage, d'autres la jeté contre le mur, d'autre en font un shampoing et assis dans un coin un mec remue le pot avec une cuillère......
Les infirmiers se disent tiens celui là doit être guéri allons le voir.
Ils vont le voir et lui demande:
- mais que fait tu depuis tout a l'heure
Et lui de répondre
- je cherche aicha
En conclusion l'ami tu es ce dernier nous on l'assume mdr
mdrrrrrrrrrrrr nimporte quoi !!!!!!!!Pense à les changer par des chaînes en inox, c'est mieux quand même !
MDRRR ! Elle me tuuuuuuuuue cette blague hahahaa !!!
mm pas ct au CP , il demandaient 100Francs pour la coopérative du matériel scolaire !!!ta deja essayer de teindre un chauve toi . c'est peine perdu on peu lui colorer les sourcils au pire mais....
Il a perdu tout à son premier prelèvment d'impot meskine ...
C'est vrai que vous avez que de la pluie????!!!!
Je risque de friser mdr
nn elles sont trop vilaines pour moi llolAlors?? Tu t'es trouvé une shaytana? ???
J'ai jamais assisté à un 3arss en enfer.
C'est pour ça que notre herbe est plus fraîche ! Je te passerai un parasol t'inquiète même pas !
tu es sensibles excuses moi ma croquette .... chain e chaine e tes yeux chaine ton odeur talatatatatatta ....!!
Ya quoi au menu demain
Handek je peut prendre le train a la première heure mdr
Tout ce que tu veux ! Je suis prête à faire la conchita encore une fois pour toi ! En plus il reste du bon gâteau au chocolat que j'ai fais aujourd'hui !!![]()
Elle va lui faire a la Hulk il va rien comprendre
Qui a copié sur l'autre???!!!
Retourne pas la situation
Tu connais la blague sur la confiture aicha
Dans un HP ils donnent de la confiture aux fous pour voir qui est guéri, certains se l'étale sur le visage, d'autres la jeté contre le mur, d'autre en font un shampoing et assis dans un coin un mec remue le pot avec une cuillère......
Les infirmiers se disent tiens celui là doit être guéri allons le voir.
Ils vont le voir et lui demande:
- mais que fait tu depuis tout a l'heure
Et lui de répondre
- je cherche aicha
En conclusion l'ami tu es ce dernier nous on l'assume mdr
attrapes moi au passage on monte ensembleYa quoi au menu demain
Handek je peut prendre le train a la première heure mdr
trop cher, le plomb y'a que ça de vrai, et en plus vu le poids, elles évitent de bouger, dc ça fait moins de bruit lol.... l'expérience cocotte !!!Pense à les changer par des chaînes en inox, c'est mieux quand même !
l'art de la faire à l'envers, c + fort que moi mdr
ah wai les blagues sbettar lhoma9 de mon enfance lol trop de souvenir...
y'a la mm avec dela3a et le guéri la fixe et qd ils lui demandent: elle me rapelle sla3t jeddi lol