A
AncienMembre
Non connecté
prépare ta tombe lolon reglera les comptes tot ou tard petit malinjusqu'a s'que mort s'en suive
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prépare ta tombe lolon reglera les comptes tot ou tard petit malinjusqu'a s'que mort s'en suive
![]()
mdrrrrr inspire bien bien alors !!!! Bonne nuit oukhty ! au plaisir de te lire a mon réveille InshAallah !!
Bonne serie tranquilou et bon repos si tu fermes un peu l'oeil kou mm !!
bisous notre biznessWoman mondiale !!
mais dexter il tuait que les méchants!!! et mer**![]()
je trouverais bien de koi m'occuper ma3lich
Ça va tu t'es repris avant que je te hachem mdr
Zhema t'as faillis te faire passer pour un gentil
comment t'as deviné? en plus y'a le spider solitaire qui vient de sortir !! jfais que ça en ce moment mdrTu joueras au solitaire lol
c'est une de mes personalité qui a commencé la phrase, une autre ki l'a fini lol
il a bon dos ce cher cerveau mdr !!! tu es une artistes c'est tout
C'est mon cerveau qui me joue des tours je suis comme les somnambules
elle a pas eu le temps de lire la fin dla phrase cvaMeskina elle a du se prendre une de ces gifles la pauvre mdr
prépare ta tombe lol
et ze3ma elle disait être réveillée et opé lolil a bon dos ce chere cerveau mdr !!! tu es une artistes c'est tout!!!
comment t'as deviné? en plus y'a le spider solitaire qui vient de sortir !! jfais que ça en ce moment mdr
mdr jlai jms entendue celle là lol t originale mdrje te ferai creuser ton propre trout avec tes dents
il a bon dos ce chere cerveau mdr !!! tu es une artistes c'est tout!!!
elle a pas eu le temps de lire la fin dla phrase cva
bne nuit jihad
oh tsais y'a tellement de monde et on est là depuis tellement longtemps que ça fait un bail qu'on a automatisé le système, on s'en sortait plusT'as le temps pour???!!!
Pourtant d'ti dois avoir du boulot en enfer non??
comme par hasard tu surgit dès kca parle chatiments corporels mdrOn parle de punition ?![]()
et ze3ma elle disait être réveillée et opé lol
oh tsais y'a tellement de monde et on est là depuis tellement longtemps que ça fait un bail qu'on a automatisé le système, on s'en sortait plus
On parle de punition ?![]()
jm posais la question merci de confirmer lolQui ça moi ???!!!
Mais arrête de crois tout ce que je dis.....
Je te n'ai déjà dis je suis schizo![]()
On parle de punition ?![]()
on s'en fout, vas y !!!Bisous nounoute j'vais o dodo !
faut surtout pas, elle va demander à être écartelée jsuis sur, et puis faut garder laa surprise lolOuais choisis ton instrument de torture je suis gentille
tu vas mal finiron s'en fout, vas y !!!
jm posais la question merci de confirmer lol
Bonne nuit les ptits farceurs !
![]()
j dde à voir loltu vas mal finir
ah si pour ça comptez sur moi toi et tes personnalités mdr ça me fera juste plus de blaguesEnfin libérée délivrée tu me reprendras plus a chaque bêtises que je dirais
faut surtout pas, elle va demander à être écartelée jsuis sur, et puis faut garder laa surprise lol
ah si pour ça comptez sur moi toi et tes personnalités mdr ça me fera juste plus de blagues
retire ton lol on est des adultes ..j dde à voir lol