Mercipapa
VIB
Rassure moi tu va juste te servir de L aspirateur![]()
Of course
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassure moi tu va juste te servir de L aspirateur![]()
Tout l'monde dort par ici... tant mieux ,vous etes inoffensifs quelques heures sa fait pas d'mal à l'humanité
..
A ttal InshaAllah . et arretez d'etre moche y'en à mare
jobi joba !!!!!Coucou ma belle ça va.............
C'est plus du dodo la mais du coma lol
A toute les gypse king
Salut les Razmoket !
Je venais checker si vous étiez bien sages.. J'aime pas trop ça, quand vous êtes calmes, ça sent le plan foireux !
Bon je vais aller faire une petite sieste histoire de faire taire ma ****** de migraine de ***** qui me fait ***** !
A toute !!
Salam aaleykoum à toutes et tous,
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée sera excellente !
Prenez soin de vous .
Salut les Razmoket !
Je venais checker si vous étiez bien sages.. J'aime pas trop ça, quand vous êtes calmes, ça sent le plan foireux !
Bon je vais aller faire une petite sieste histoire de faire taire ma ****** de migraine de ***** qui me fait ***** !
A toute !!
bonne sieste![]()
Salam aaleykoum à toutes et tous,
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée sera excellente !
Prenez soin de vous .
Wa salam a toutesAucun savoir vivre... salam tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Wa salam a toutes
Bsaha ftor koum et à ce soir peut être
Re
Merci toi aussi!!!
Wa salam a toutes
![]()
Wa salam a toutes
![]()
Saha ftourkoum tout le monde
Et doucement sur la chamia hein !
A toi aussi, merci .
La chamia ?
Merci
Ah oui c'est vrai tout le monde ne l'appelle pas pareil.. qalb el louz ça te parle peut être ?
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus. Aujourd'hui, cap vers les classiques avec un délicieux poulet aux olives et en dessert un fraisier en verrine pour clôturer le repas en toute légèreté.
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus. Aujourd'hui, cap vers les classiques avec un délicieux poulet aux olives et en dessert un fraisier en verrine pour clôturer le repas en toute légèreté.
ou sont passés @LeFeuFollet et @saskia123 ?
Aaleykoum Salam,
Je suis en forme et bien repue elhamdoulileh. Et toi?
A quand saskia à la présentation de Topchef ??!
Salam tout le mondeSalam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus. Aujourd'hui, cap vers les classiques avec un délicieux poulet aux olives et en dessert un fraisier en verrine pour clôturer le repas en toute légèreté.
roboratifs ?? tu veux vraiment séduire feufo à ck jvoisEl hamdouliLah, j'ai mangé avec parcimonie, j'évite les repas trop roboratifs donc je me sens encore légère .
Topchef, je n'en ai pas la prétention, ils sont tous professionnels. En revanche, le meilleur pâtissier, ça me conviendrait mieux mais n'aimant pas être exposée sous les feus des projecteurs, je vais rester sagement à faire des gâteaux sous l'éclairage de ma cuisine
Salam Saski et Hutch, maintenant que tu es là je suis enfin repue oui ! Bssaha le fraisier, moi c'est encore du gâteau au chocolat pour clôturer le repas en toute bagratité![]()
@alya92, @jihadnNafs78, @Iskaaek, @Yabiwoman, @Sali84, @Mercipapa,
Coucou les filles, vous allez bien?
Salam tout le monde
toi ça y est t'es à peine mariée et en avant le poulet aux olives !! mdr
roboratifs ?? tu veux vraiment séduire feufo à ck jvois![]()
Salam tout le monde
toi ça y est t'es à peine mariée et en avant le poulet aux olives !! mdr