[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon mes petits sucre moi aussi j vais aller faire un ptit roupillons bien mériter en profitant du faite ke Morphée ce soit enfin décidé à distribuer le sable ds les petits yeux de mes chers anges casse bonbon (je les aimes) mdrrrr :love::D

Passez tous une agréable journée sous la protection d Allah swt qu Il accepte et vous facilite à tous cette journée de jeûne tbarkAllah.
Ma'a salama

Salut les Razmoket !

Je venais checker si vous étiez bien sages.. J'aime pas trop ça, quand vous êtes calmes, ça sent le plan foireux !

Bon je vais aller faire une petite sieste histoire de faire taire ma ****** de migraine de ***** qui me fait ***** !

A toute !!
Salam aaleykoum à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée sera excellente !

Prenez soin de vous .
Aucun savoir vivre... salam tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Wa salam a toutes

Bsaha ftor koum et à ce soir peut être

:love:

Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus :). Aujourd'hui, cap vers les classiques avec un délicieux poulet aux olives et en dessert un fraisier en verrine pour clôturer le repas en toute légèreté.

Salam Saski et Hutch, maintenant que tu es là je suis enfin repue oui ! Bssaha le fraisier, moi c'est encore du gâteau au chocolat pour clôturer le repas en toute bagratité :)

Aaleykoum Salam,

Je suis en forme et bien repue elhamdoulileh. Et toi?

A quand saskia à la présentation de Topchef ??!

El hamdouliLah, j'ai mangé avec parcimonie, j'évite les repas trop roboratifs donc je me sens encore légère ;).
Topchef, je n'en ai pas la prétention, ils sont tous professionnels. En revanche, le meilleur pâtissier, ça me conviendrait mieux mais n'aimant pas être exposée sous les feus des projecteurs, je vais rester sagement à faire des gâteaux sous l'éclairage de ma cuisine :D

El hamdouliLah, j'ai mangé avec parcimonie, j'évite les repas trop roboratifs donc je me sens encore légère .
Topchef, je n'en ai pas la prétention, ils sont tous professionnels. En revanche, le meilleur pâtissier, ça me conviendrait mieux mais n'aimant pas être exposée sous les feus des projecteurs, je vais rester sagement à faire des gâteaux sous l'éclairage de ma cuisine
roboratifs ?? tu veux vraiment séduire feufo à ck jvois :sournois::D

Salam Saski et Hutch, maintenant que tu es là je suis enfin repue oui ! Bssaha le fraisier, moi c'est encore du gâteau au chocolat pour clôturer le repas en toute bagratité :)

"saski et hutch", nou nou nou ji suis pas daccord :p
I selmek, crois moi ce n'est pas compliqué, et puis le gâteau au chocolat, ça met tout le monde d'accord et tu peux le revisiter à ta guise ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour