A
AncienMembre
Non connecté
mais attend tu parle de moi? maladie d'amour?? j'ai la maladie du meurtre gratuit wai !!! mdrMDR ! Bah si t'arrête tu feras une économie déjà, ça revient au même..
Il a la maladie d'amour !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais attend tu parle de moi? maladie d'amour?? j'ai la maladie du meurtre gratuit wai !!! mdrMDR ! Bah si t'arrête tu feras une économie déjà, ça revient au même..
Il a la maladie d'amour !![]()
J'aimerais bien l'entendre !
Heureusement pour moi nonEt je dis pas ça parce que je n'assume pas
On devine jamais que je suis du Nord mais à certains moments (quand je suis TRES fatiguée je l'ai sur certains "A" genre des mots comme "là")
Faut bien avoir des défauts je peux pas être parfaite![]()
Ah non non
C est mwé qui choisi quand je sens le feeling![]()
J'avais effacé mon msg
Ok pour Alya92 mais elle est mariée![]()
c une chti elle aussi????? mais on est cernés !!!!!!!!!!!
j'avoue si il y a un truc kj peux pas enlever aux zalgé c kla sauces algé est meilleure kla marocaine ... mais leur chorba c du pipi de chat aux fennecs mdrNon la meilleure c'est la sauce Algérienne..![]()
Non la meilleure c'est la sauce Algérienne..![]()
tu kiffe aussi ?? les souvenirs mdrDesole...
Un jour, nous dirigerons le monde... comme Minus et Cortex!![]()
mais attend tu parle de moi? maladie d'amour?? j'ai la maladie du meurtre gratuit wai !!! mdr
Ah non non
C est mwé qui choisi quand je sens le feeling![]()
autant abandonner les dicos mdrJ'espère que l'accent ch'ti ne dominera pas le monde quand même![]()
Tu es aussi d'origine Algérienne ?![]()
J'ai un pote qui est fan de lui et genre il connaît plein de ses sketchs par coeur (d'ailleurs il sait faire l'accent belge mais sinon a vraiment un accent ch'ti)Moi c'est easy, c'est comme ça :
loool j'imagine tes "là", ou plutôt tes "lo"![]()
koi du lièvre? jle chhasse mdrIwww ! T'es sérieux, tu manges vraiment ça ?!![]()
Salam les grosses
@Yabiwoman, @Mercipapa, @Iskaaek, @saskia123, @TicTacIsBACK , @Daenerys, @jihadnNafs78 et les autres j'espère que vous allez bien ...
@reddington et @LeFeuFollet ça va???
tu kiffe aussi ?? les souvenirs mdr
pour les chtis tkt jv élaborer la solution finale, couper le rsa mdr
bne nuitOui je n'ai pas assez dormie ces derniers jours
Bonne nuit à vous tous !
Moitié algérienne, moitié marocaine (rifia)
C'est pas possible écoute moi je suis moitié algérienne (Tlemcen) et moitié marocaine (Rabat) !Moitié algérienne, moitié marocaine (rifia)
j ai une soeur qui est comme toi![]()
koi du lièvre? jle chhasse mdr
Et votre hrira c'est du quoi ? De la bouse de vache ? (Vu la texture)j'avoue si il y a un truc kj peux pas enlever aux zalgé c kla sauces algé est meilleure kla marocaine ... mais leur chorba c du pipi de chat aux fennecs mdr
en plus???????????????????????????????????????????????????Moitié algérienne, moitié marocaine (rifia)
J'ai un pote qui est fan de lui et genre il connaît plein de ses sketchs par coeur (d'ailleurs il sait faire l'accent belge mais sinon a vraiment un accent ch'ti)
Ahah faut être "chanceux" pour l'entendre ^^
bienvenue au club, ramadan, vendredi, et pourtant g des envies de meurtre auj mdr
J'ai jamais eu ce compliment moiUn bon mix
Bientôt tu seras aussi Belge
Moi aussi ! Et pourtant je ne fume pas ! Mais j'avais envie de défoncer tout le monde sur mon chemin ! J'crois je vais aller fumer une petite garro histoire de faire passer l'z3af !
si on coupe le rsa tout ferme ds le nord mdrMDR enflure !!
tu t'en est ecoeuré ? c'est normal c'est pas bon !! j'en est jamais bu d'ma vie moi sa sent mauvais je trouve
Bois du lait comme les p'tits chats !
ca court encore plus vite mdr et je braconne plutot que chasser lolLièvre et lapin ! Tu le chasse ? en plus ! T'as pas de cœur, on dirait des petits chats !
Un bon mix
Bientôt tu seras aussi Belge
C'est pas possible écoute moi je suis moitié algérienne (Tlemcen) et moitié marocaine (Rabat) !
IQ peut le prouver je lui ai déjà dit avant
nn de la liqueur des dieux mdrEt votre hrira c'est du quoi ? De la bouse de vache ? (Vu la texture)
![]()
Parce que c est ainsi.Pourquwéééé tu peeerles com cééééé ???
j'avoue si il y a un truc kj peux pas enlever aux zalgé c kla sauces algé est meilleure kla marocaine ... mais leur chorba c du pipi de chat aux fennecs mdr