Iskaaek
VIB
elle fait exprès pck elle peut manger elle
Pourquoi elle peut manger ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle fait exprès pck elle peut manger elle
Sérieu? genre la bouteille c moins cher kle ville? c chelou çaLe gaz et de préférence en bouteille pas le gaz de ville
ma3lich tant kc gratuit y'a pas mieux
Ca c sur, en plus c rarement dla qualité ckil vendent que du chinoisOuai faut éviter de croire ce qu'on voit dans les télé-achat.. attrape pigeons ! C'est pas Reddi qui se laisserait avoir !
Chui pas gontille de base !
Tu sais c'est pas très gentil d'avoir mis cet photo en avatar hein !![]()
Ohhhh ! Je voulais l'acheter. J'ai le cheveu fin.Je l'ai pas acheter mais a mon avis non (du moins difficilement pour les cheveux d'une maghrébine) rien de mieux que le sèche cheveux et la brosse ronde
Ouai faut éviter de croire ce qu'on voit dans les télé-achat.. attrape pigeons ! C'est pas Reddi qui se laisserait avoir !
bien vu, on m'a rendu accro tt pti, avec la mamie dealeuse, elle avait l'air gentil et tt lmonde disait "gd mère sait faire du bon café" et voilà jm suis fait avoir par la mamie et depuis jsuis accroMais pourquoi boire du café ??? C'est cher !!!!!!
Je l'ai pas acheter mais a mon avis non (du moins difficilement pour les cheveux d'une maghrébine) rien de mieux que le sèche cheveux et la brosse ronde
elle est partie en voyage pr pouvoir ns narguer pendant 3h par jourPourquoi elle peut manger ?![]()
Sérieu? genre la bouteille c moins cher kle ville? c chelou ça
Sérieu? genre la bouteille c moins cher kle ville? c chelou ça
MerciAlors tu es la bienvenue dans le club![]()
La pauvre je lui ait dis la même chose la dernière fois, elle veut pas mettre des steaks
Ohhhh ! Je voulais l'acheter. J'ai le cheveu fin.
Dis moi tout , jv pleurer puis jserais content dfr des économiesSi tu savais je risque de te faire pleurer encore plus
Miskine !!! Faut butter la mamiebien vu, on m'a rendu accro tt pti, avec la mamie dealeuse, elle avait l'air gentil et tt lmonde disait "gd mère sait faire du bon café" et voilà jm suis fait avoir par la mamie et depuis jsuis accro
elle est partie en voyage pr pouvoir ns narguer pendant 3h par jour
Franchement la brosse soufflante babyliss est top ! Je mets beaucoup moins de temps et c'est plus pratique. Après j'ai les cheveux qui se lissent vite mais ils sont long et j'ai une touffe quoi ! Mais effectivement ce genre de brosse plate c'est pour les filles qui ont 2/3 cheveux de bébé sur la tête
Miskine !!! Faut butter la mamie
j'ai essayé dla retrouver pour avoir des dommages et intérêts et walou elle existe mm pas !!!Miskine !!! Faut butter la mamie
demande lui elle est là tu sais?Oh la chance ! Quel pays ?
franchement moi aussi trop , plus que d'habitudeEh les gars sérieusement je ne sais pas vous, mais moi comment j'ai faim !!!!! Je mangerais sur la tête d'un pouilleux !
Dis moi tout , jv pleurer puis jserais content dfr des économies
demande lui elle est là tu sais?
Cest laquelle de brosse exactement stp ?Franchement la brosse soufflante babyliss est top ! Je mets beaucoup moins de temps et c'est plus pratique. Après j'ai les cheveux qui se lissent vite mais ils sont long et j'ai une touffe quoi ! Mais effectivement ce genre de brosse plate c'est pour les filles qui ont 2/3 cheveux de bébé sur la tête
Eh les gars sérieusement je ne sais pas vous, mais moi comment j'ai faim !!!!! Je mangerais sur la tête d'un pouilleux !
Cest laquelle de brosse exactement stp ?
Hahaha c'est vrai en plus !!!!elle est partie en voyage pr pouvoir ns narguer pendant 3h par jour
Je l'avais mise avant le ramadan car le modo n'apprécié pas ma photo précédente.MDR ! On la harcele haha ! En même temps quelle idée de mettre une photo de bouffe![]()
Je l'avais mise avant le ramadan car le modo n'apprécié pas ma photo précédente.