Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
Si ça se trouve tu nous jetterais des cailloux dans la rue mdr
Mdrrr j'en peux plus!!!
Laisse moi rêver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça se trouve tu nous jetterais des cailloux dans la rue mdr
jsuis sur ktu javelise ton placard tte les semaines mdr et relave ta vaisselle avant dt'en servir lol
si au contraire tt le temps !! mais on t'aime comme çaQuand ça??? Jamais et tu le sais....![]()
Grave !!! Je kiff grave les jus !!!!Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien, que vous êtes bien repus et en forme. Rien de tel qu'un délicieux jus d'ananas bien frais et désaltérant
![]()
Salam la bombe,
Ça va?? Il est où ton mari feufo![]()
ben dis nous la virity alorsFaux a part pour brune
salam
encore de l'ananas? mdr
j'aimerais bien voir la tronche des bombes mdr
Mdrrr j'en peux plus!!!
Laisse moi rêver![]()
si au contraire tt le temps !! mais on t'aime comme ça
Coucou Sali, tu vas bien? Je ne saisis absolument pas l'allusion...![]()
Bombesque comme toutes celles qui pointes sur le post
si tu idéalise ma mocheté mdr tkt c un mécanisme bien connu pour éviter de reconnaitre ses sentiments... qd on veut tuer son chien on dit kil a la rage mdr....
merci bien !! Mais non !
Coucou choupinette, bien mangée, pas trop fatiguée?
j'aimerais bien voir la tronche des bombes mdr
Je serais donc amoureuse de toi ?![]()
Bonsoir ma belle , ça va el hamdulillah et toi ? MDR il est frais, oui je l'avoue il est frais haha !
Et moi ? Tu m'imagine comment ?
zut gt à deux doigt dte rendre gentille, bn ben jreviens sur mes propos t'es moche et méchanteSérieux j'commence à me remettre en question de ouf.....
Mais bon, si vous m'aimez comme ça, bah pourquoi changer![]()
J'ai déjà mon oeuf prince charmant alors je m'en fousChutttttttt tu vas te griller sinon![]()
comme tte les bagras voyonsJe serais donc amoureuse de toi ?![]()
moi j'suis trop pas forte à ça
Bon j'te vois brune,
1m63,
cheveux long et fin,
90, 60, 90
une belle meuf....
En faite, j'vous imagines tous beau/ belles.... j'sais pas pourquoi.... autant vous êtes tous moches![]()
Bonjour mon chéri ! Tu vas bien ?
Non je ne pense pas qu'ils y étaient.. La moitié d'entre eux sont bannis alors.. xD
Mais pourquoi petite ????Je ne t'ai pas assez parlé, du coup un peu de mal, mais pour le peu je t'imagine assez petite, moins d'1m60, très mate de peau et cheveux noirs mi-long![]()
arrêtes tes bêtises ou jv sévirmerci bien !! Mais non !
zut gt à deux doigt dte rendre gentille, bn ben jreviens sur mes propos t'es moche et méchante
ça on savaitMoi j'suis moche....mais j'le vis bien
![]()
Looool je suis brune j'avais les cheveux long. Le reste nomoi j'suis trop pas forte à ça
Bon j'te vois brune,
1m63,
cheveux long et fin,
90, 60, 90
une belle meuf....
En faite, j'vous imagines tous beau/ belles.... j'sais pas pourquoi.... autant vous êtes tous moches![]()
vous le trouvez vraiment beau? mdrOui j'vais bien merci...
T'as bon goût![]()
vous le trouvez vraiment beau? mdr