Mercipapa
VIB
Ah mais j'avais bien compris ! Et pourquoi ça serait MOI qui devrait en subir les conséquences alors que je ne t'ai rien fait hein ???!!
Sortez les pop-corn, scène de ménage en vue
J'ai pas de popcorn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais j'avais bien compris ! Et pourquoi ça serait MOI qui devrait en subir les conséquences alors que je ne t'ai rien fait hein ???!!
Sortez les pop-corn, scène de ménage en vue
J'ai pas de popcornmais avec une glace ça ira??!!
Nan j'me suis endormis à 4h... j'suis totalement décalée...
Ca dépend quelle glace !!![]()
Non pas la honte, juste la hechma
Je rigole ^^ Allez essaye maintenant avec un lien YouTube![]()
Tu décris ça tellement bien !!! Moi c'était pareil, pas avec un Balisto mais un Léo
Arrêtes j'ai trop honte...
J'vais déboucher le champomy...
Ah oui je te comprends alors, je suis dans le même cas ! Des que tu as sommeil vas-y, il faut te reposer surtout pendant ce mois![]()
y'a qu'a s'baisser pour en ramasser carémentAbusé![]()
y'a qu'a s'baisser pour en ramasser carément...
Abusé![]()
MDR il m'a tué !
"Les seuls sacs que tu vends c'est ceux à 2cts"![]()
J'ai vu que toi aussi tu te couches tard...
J'ai dormis 2h en tout...mais le pire c que j'ai pas sommeil là...
Rien ma soeur que de la vieillerie ..... en mode catractere de cochon ce soir.. j'vais aller faire un tour c'est mieux pour votre tranquilité ... zoubi grande soeur , j'éspere tout va bien de ton coté..C clair...
Sinon à part ça? Quoi de 9??
par exemple jpéfere 100x qu'on me dise clairement en face ouai jihad ton humour il est abusé des fois plutot que les gens qui te like partout mais qui derierre te tacle sans pression ... et oui sa existe ...!
Maalish !!
J'l'aime bien il est marrant et il a trop raison... on le voit souvent sur Facebook le: vendeuse à LV![]()
La même ma belle... les gens comme ça ils m'insuportent...
Mais le pire, c'est que les gens ils parlent...du coup forcément ça vient à tes oreilles![]()
par exemple jpéfere 100x qu'on me dise clairement en face ouai jihad ton humour il est abusé des fois plutot que les gens qui te like partout mais qui derierre te tacle sans pression ... et oui sa existe ...!
Maalish !!
Ah oui je suis déréglée laisse tombé ! J'ai dodo à 6h pour me lever à 8h ! J'ai juste fais une sieste de 2h ce soir, mais je me suis réveillée dans un état laisse tomber !
C'est souvent comme ça.. t'accumule le manque de sommeil jusqu'au jour où tu vas faire une longue nuit et dormir comme un bébé ! Mais avec Ramadan c'est compliqué d'avoir un bon rythme !
Rien ma soeur que de la vieillerie ..... en mode catractere de cochon ce soir.. j'vais aller faire un tour c'est mieux pour votre tranquilité ... zoubi grande soeur , j'éspere tout va bien de ton coté..![]()
Parce qu'ils ont peur de se faire tacler en direct live tout simplement![]()
Tu dois être morte toi aussi...
J'avoue que j'étais déjà bien déréglée... mais avec le ramadan c pire...
J'me lève en vrac le matin...
MDR graaave ! Facebook c'est le monde des hypocrites, pour ça que j'ai désactivé, trop de gens que j'avais envie de frapper![]()
c'est dommage j'suis pas méchante pourtant .........
Ci pas grave
Rien ma soeur que de la vieillerie ..... en mode catractere de cochon ce soir.. j'vais aller faire un tour c'est mieux pour votre tranquilité ... zoubi grande soeur , j'éspere tout va bien de ton coté..![]()
Serieux ?? Moi j'ai rien ententdu mais j'ai bien vu parcontre ....laisse on à pas l'temps pour ces détails ...
Moi j'ai pas de Facebook mais j'ai vu sur celui de mes belles soeurs....
J'aime pas m'afficher...
Misterfreez goût citron c'est moins calorique![]()
c'est dommage j'suis pas méchante pourtant .........
Ci pas grave
Bois de l'eau glacée avec du citron, c'est encore moins calorique![]()
Grave mais bizarrement quand je dors peu je me lève en pleine forme.. mais je fane pendant la journée..
Ah oui toi aussi ! Franchement les gens qui ont un super rythme je ne sais pas comment ils font, même quand je travaillais j'arrivais à être déréglée !!