[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu décris ça tellement bien !!! Moi c'était pareil, pas avec un Balisto mais un Léo

Pas autant que ma petite Saskia :)

Tu es sûre de toi ? @jihadnNafs78 je ne comprends plus rien moi

Sucrés ou salés les pop-corn ?

Bah oui je n'ai rien fait tu m'agresse ! Fais attention hein je ne suis pas une femme soumise..quoique :rolleyes:

Et ma main dans ta figure tu l'as veux comment sucrée ou salée :D

J'ai vu que toi aussi tu te couches tard...
J'ai dormis 2h en tout... :pleurs: mais le pire c que j'ai pas sommeil là...

Ah oui je suis déréglée laisse tombé ! J'ai dodo à 6h pour me lever à 8h ! J'ai juste fais une sieste de 2h ce soir, mais je me suis réveillée dans un état laisse tomber !

C'est souvent comme ça.. t'accumule le manque de sommeil jusqu'au jour où tu vas faire une longue nuit et dormir comme un bébé ! Mais avec Ramadan c'est compliqué d'avoir un bon rythme !

par exemple jpéfere 100x qu'on me dise clairement en face ouai jihad ton humour il est abusé des fois plutot que les gens qui te like partout mais qui derierre te tacle sans pression ... et oui sa existe ...!

Maalish !!

La même ma belle... les gens comme ça ils m'insuportent...
Mais le pire, c'est que les gens ils parlent...du coup forcément ça vient à tes oreilles :D

Ah oui je suis déréglée laisse tombé ! J'ai dodo à 6h pour me lever à 8h ! J'ai juste fais une sieste de 2h ce soir, mais je me suis réveillée dans un état laisse tomber !

C'est souvent comme ça.. t'accumule le manque de sommeil jusqu'au jour où tu vas faire une longue nuit et dormir comme un bébé ! Mais avec Ramadan c'est compliqué d'avoir un bon rythme !

Tu dois être morte toi aussi...
J'avoue que j'étais déjà bien déréglée... mais avec le ramadan c pire...
J'me lève en vrac le matin...

Tu dois être morte toi aussi...
J'avoue que j'étais déjà bien déréglée... mais avec le ramadan c pire...
J'me lève en vrac le matin...

Grave mais bizarrement quand je dors peu je me lève en pleine forme.. mais je fane pendant la journée..
Ah oui toi aussi ! Franchement les gens qui ont un super rythme je ne sais pas comment ils font, même quand je travaillais j'arrivais à être déréglée !!

Grave mais bizarrement quand je dors peu je me lève en pleine forme.. mais je fane pendant la journée..
Ah oui toi aussi ! Franchement les gens qui ont un super rythme je ne sais pas comment ils font, même quand je travaillais j'arrivais à être déréglée !!

Ouai mais là j'abuse... j'suis tellement en vrac que j'suis encore plus en retard que d'habitude... genre ce matin j'avais rdv à 10h15, j'suis arrivé à 11h :D et pourtant j'étais debout à 6h :rouge:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour