[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'as raté quoi???!!! Attend que je réfléchisse??!!

NADA, tout le monde dois être fatigués en ce moment, ah si tu t'es trémoussé a la fête de la musique oula walou, j'espère que tu leurs as fait le spectacle mdr

moi g fait que la fête de la hrira ci tou

c pr ça kil sont ko, nuit blanche à zdag zdag c ça?

moi g fait que la fête de la hrira ci tou

c pr ça kil sont ko, nuit blanche à zdag zdag c ça?

Tu t'es éclaté le ventre meziane tu auras au moins repris des forces

Non je plaisantais, ça dois être le cumul de ces derniers jours c'est tout ou d'autres occupations tout simplement

@Iskaaek t'es repartis dormir ou elle se passe comment ton arnaque lol tu likes et tu bouges telle un suricate

Non je plaisantais, ça dois être le cumul de ces derniers jours c'est tout ou d'autres occupations tout simplement

@Iskaaek t'es repartis dormir ou elle se passe comment ton arnaque lol tu likes et tu bouges telle un suricate
g surtt dormi en fait

courage à tous on a fait le plus gros lol

jvois ça elle devrait changer d'avatar lol

g surtt dormi en fait

courage à tous on a fait le plus gros lol

jvois ça elle devrait changer d'avatar lol

Ça va t'as rattrapé ton sommeil tu devais en avoir besoin, espérons que je prenne la relève et que j'aille rejoindre le beau Mahmoud mdr (je me suis fait prendre à mon propre piège avec lui je risque de cauchemarder lol)

Il faudra que je lui en trouve un un, ils sont trop mimi en plus toujours en mode berguegue mdr

Ça va t'as rattrapé ton sommeil tu devais en avoir besoin, espérons que je prenne la relève et que j'aille rejoindre le beau Mahmoud mdr (je me suis fait prendre à mon propre piège avec lui je risque de cauchemarder lol)

Il faudra que je lui en trouve un un, ils sont trop mimi en plus toujours en mode berguegue mdr

mais nn jsuis sur kil est jontil lol

jlui propose celle ci
http://images.google.fr/imgres?imgu...vNAhWD2BoKHdQeCl4QMwhHKAowCg&bih=653&biw=1024

jsuis gentil non?

D'humeur à trainer dehors de chez moi, à faire les soldes juste pour fouiner à l'abris du centre commercial, à ne penser à rien pour me débarrasser de tout ce stress, des contrariétés.

Mdrrrr ! Sorry je cours partout là, je ne suis pas chez moi !
Hier j'ai regardé un reportage animalier avec des suricate en plus ! Trooop beau :love:

Pinaise Reddi c'est le fait d'avoir bien dodo qui te rend si aimable ! Je m'attendais à pire venant de toi :D

Mdrrrr ! Sorry je cours partout là, je ne suis pas chez moi !
Hier j'ai regardé un reportage animalier avec des suricate en plus ! Trooop beau

Pinaise Reddi c'est le fait d'avoir bien dodo qui te rend si aimable ! Je m'attendais à pire venant de toi :D

Coucou ma poupée ça va

On a du voir le même alors, t'as dans la nuit c'est ça??!! Je les kiffes ces petites bestioles obliger ils doivent avoir du sang arabe c'est pas possible sinon mdr

Cadeau pour toi aujourd'hui profites en tant qu'il est sous son beau jour :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour