Mercipapa
VIB
Moi le chocolat chaud me donne envie de dormir lol ! Tu vas tomber comme une masse ce soir !
C'est le but un peu fatiguée ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi le chocolat chaud me donne envie de dormir lol ! Tu vas tomber comme une masse ce soir !
J'ai aussi entendu des histoires qui font peur sur votre froid !! Des doigts amputés, des oreilles disparues .... juste parce qu'un gars a enlevé son bonnet pendant quelque temps ... Rassure-moi, tu n'as rien perdu toi encore ?
MDR!!
Ça va on est au Québec, pas non plus sur Pluton pour congeler instantanément haha
Les hivers sont froids et un peu plus long qu'ailleurs oui. C'est vrai qu'on reste pendant longtemps sous les 0 degrés, mais comme j'ai déjà expliqué, c'est un froid sec. Pas humide comme en Europe continental.
La température moyenne en hiver, c'est entre 0 et -15C°/-20C° ... Mais franchement, quand y'a pas de vent, c'est vraiment supportable. Le seul ennemis, c'est le vent !
Après oui, ca peut aussi arriver qu'il fasse encore plus froid, genre à partir de -25 tu commence à comprendre ta douleurs, mais encore une fois, si t'es a l'abris du vent : Tout vas bien !
De bonnes chaussures, un bon manteau, des gants, et un bonnet et tout ira bien xD
Sinon, oui, il y a déjà eu des faits divers un peu glauques de genre endormi à l'arrêt de bus a qui il est arrivé des malheurs comme ça, voir qui en sont mort, mais dans la majorité des cas, ils étaient juste trop ivres ... C'est pas sensé t'arriver a toi![]()
loooooooooooooool j'imagine le fait divers sur Bladi : IQ retrouvé à moitié mort et ivre dans un arrêt de bus à Montréal, on lui a amputé deux orteils congelés ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Non plus sérieusement tu me rassures !! Le gars qui m'a raconté ça, c'était à l'époque où ses parent étaient à Montréal, il m'a dit qu'il faisait -40 ... Peut-être comme tu as dit, qu'avec le temps (et le réchauffement climatique ), les hivers deviennent de plus en plus chaud ^^
En fait, dés que t'arrive aux -30, tu le capte direct, parce que tu sens les muqueuses de ton nez congler des que tu respires par le nez mdr. C'est très bizarre la première fois que ca m'est arrivé, je pensai que j'avais des crottes de nez invisible mdr ca me rendait ouf.
Bref, pendant cette periode, tu met tes habits de cosmonaute, et tu marches jusqu'à la station de métro ou le bus le plus proche (et t'aura checké les horaires du bus avant de mettre le nez dehors lol) et tu reste pas debout dehors sans raison plus de 5 minutes haha
Plus froid certes, mais je prefere un -20 a MTL que -3 a Paris ! juste pas le même ressenti
Oui il peut faire moins 40C° - Mais 'faut pas écouter les gens qui te font croire qu'il fait tous les jours -40 lol
Ca arrive quelques fois, mais ca arrive peut-être 3 ou 4 jours entre Janvier et et début Mars (le moment de l'année ou il fait VRAIMENT froid lol) le reste de l'hiver a rien de particulier ;-).
Tiens ça, ça m'a intrigué, c'est bizarre, ça n'a peut-être rien à voir mais je fais la comparaison avec mon ressenti de la chaleur en Belgique : je préfère un 35 degrés au Maroc qu'un 35 degrés en Belgique par exemple![]()
Lool y avait rien de doux a - 22 et pire.Mais les Etes sont magiques
Et les hivers sont de moins en moins froid j'ai l'impression. Par exemple cette année, il a été très doux et très court !
Lool y avait rien de doux a - 22 et pire.
La tempête de neige était infernale
loooooooooooooool j'imagine le fait divers sur Bladi : IQ retrouvé à moitié mort et ivre dans un arrêt de bus à Montréal, on lui a amputé deux orteils congelés ...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Non plus sérieusement tu me rassures !! Le gars qui m'a raconté ça, c'était à l'époque où ses parents étaient à Montréal, il m'a dit qu'il faisait -40 ... Peut-être comme tu as dit, qu'avec le temps (et le réchauffement climatique), les hivers deviennent de plus en plus chaud ^^
J'avais le hijab congelé et la neige jusqu'au genou voir plusFranchement des 4 ou 5 que j'ai fait, c'était de la rigolade. Il a pas mal neigé (et encore) mais déjà en décembre il faisait encore 15C c'était n'importe quoi. Et il a pas fini tard.
-22 c'est tranquil si t'es pas de le vent je trouve
J'avais le hijab congelé et la neige jusqu'au genou voir plus
@jihadnNafs78 depuis le Val Fourré, je l'imagine comme une vraie thug !! Elle comprendra.![]()
Salam aleykoum MpLady (@Mercipapa ) ! t là ou ta filé ?!
Toujours au post je surveille que tout le monde soit partis dormir......
mdrrrrr Mp en mode voisine vigilante qui fais ses rondes !
ca me fait plaisir de pouvoir te faire le coucou de la bonne nuit
J'éspere que tu as passée une belle nuit ma soeur Fillah ?!
je suis pas venue hier mais j'ai pensé a vous par Allah !
Porte toi bien thanks papoune et repose toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeenn comme il faut !!
Bonne nuit Madame la pie .c'est mon surnom officieux stp chut c'est notre secret !!!!
Bizoub !!
Moi aussi ma belle je désespèrais de te voir
Excellente nuit j'ai pu récupérer un peu
No soucy j'espère que tu seras là ce soir, passe une excellente nuit ma crevette et fait de beaux rêves je vais dodo aussi réveil a 8h
Mdr j'espère pas la tarte mais l'oiseau lol
Bisous bisous hbiba![]()
Salam,
bne journée tt lmonde
franchement vaut mieux en rire...Inchallah![]()
Salam a toi
Bonne journée à toi aussi
Et a tout le monde
Bonne journée les diplodocus
zoubi
Coucou les réfugiés.![]()
Supeeeer et toi ?Salut sombre créature
Ça va bonne journée??!!
SalamSalam,
bne journée tt lmonde
Supeeeer et toi ?