Mercipapa
VIB
Il est ou mon petit papillon @jihadnNafs78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin il a intérêt à craquer si non il reste la ou il est, moi je vais chercher personneJ'allais le diremême le plus grand boudeur du monde finirait par craquer face à @alya92
J'ai une envie de kawa moi c'est violent !!
Mdrrrr comme t'abuses ! Allez arrête moi ce gnangnantisme ti suite ou ça va barder![]()
Moi aussiJ'ai une envie de kawa moi c'est violent !!
Mdrrrr comme t'abuses ! Allez arrête moi ce gnangnantisme ti suite ou ça va barder![]()
(Intransitif) (Familier) Y aller fort, se dérouler de façon terrible.
Demain dans le bureau du directeur, ça va barder ! Ça va barder pour ton matricule !
Moi aussi![]()
Tu essaies d'arrêter ze3ma?Parle pas de café please en mode desintoxe....
Tout ce dont tu as besoin :Si tu savais ce dont j'ai envie![]()
khatera ntia.Pas longtemps si tu l'ignore![]()
Mais non, on arrête jamais le café voyons ! Le café, c'est la vie !Parle pas de café please en mode desintoxe....
Tu essaies d'arrêter ze3ma?
![]()
Mais non, on arrête jamais le café voyons ! Le café, c'est la vie !
Les gens qui boivent du déca, j'ai envie de les étrangler !!J'essaie zehma mdr
Non ça ira mieux après le ramadan le le boirais uniquement le matin parce que le deca ça passe pas
Les gens qui boivent du déca, j'ai envie de les étrangler !!
Jusqu'à deux tasse par jour ça passe et le café à ses vertues aussiJ'essaie zehma mdr
Non ça ira mieux après le ramadan je le boirais uniquement le matin parce que le deca ça passe pas
Ça ne marche pas, ça donne seulement l'impression de marcher... Le déca' est une arnaque. C'est comme si t'as @reddington en comptable quoi...J'ai déjà bu et c'est vrais ça marche mais le goût c'est pas le même
Les gens qui boivent du déca, j'ai envie de les étrangler !!
Jusqu'à deux tasse par jour ça passe et le café à ses verrues aussi
(en mode sérieuse)
Jusqu'à deux tasse par jour ça passe et le café à ses verrues aussi
(en mode sérieuse)
Ça ne marche pas, ça donne seulement l'impression de marcher... Le déca' est une arnaque. C'est comme si t'as @reddington en comptable quoi...
J'ai envie de manger des crevettes mais j'en ai pas.
De jolies, délicieuses, ravissantes crevettes...
A 21h15 t'es pas malin mdr et demain dimanche bon courage pour trouver une poissonnerie ouverte
Lance le filet peut être que tu attraperas quelques choses lol
Je vais lancer le filet dans la piscine du voisin, il va prendre peur je crois !A 21h15 t'es pas malin mdr et demain dimanche bon courage pour trouver une poissonnerie ouverte
Faut pas qu'il le lance ici, il va chopper que des thons !
c pas des crevettes de poissonneries mdr , zoli délicueuces ravissante... tu parlerais comme ça de crevette.?? mdrA 21h15 t'es pas malin mdr et demain dimanche bon courage pour trouver une poissonnerie ouverte
Je vais lancer le filet dans la piscine du voisin, il va prendre peur je crois !
c pas des crevettes de poissonneries mdr , zoli délicueuces ravissante... tu parlerais comme ça de crevette.?? mdr
On sait jamais si le voisin a une petite dorade de ton âge essaye toujours lol
Mdr le seul qui a capté la vraie signification de mon message.c pas des crevettes de poissonneries mdr , zoli délicueuces ravissante... tu parlerais comme ça de crevette.?? mdr
Il ne va pas apprécier mais tant pis ! La pêche va commencer...On sait jamais si le voisin a une petite dorade de ton âge essaye toujours lol
c pas des crevettes de poissonneries mdr , zoli délicueuces ravissante... tu parlerais comme ça de crevette.?? mdr
Mdr le seul qui a capté la vraie signification de mon message.
Saha ftorkoum à tous....
Yabiwoman te fait de gros bisous
À plus tard insha'Allah