Iskaaek
VIB
Ahh il ny a que toi pour me faire un si beau résumé! Jcrois même que t'as sorti des dossiers lol, j'ai appris des choses..Je te remercie ma choupinette!
A ton service ma pirouette cacahuète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh il ny a que toi pour me faire un si beau résumé! Jcrois même que t'as sorti des dossiers lol, j'ai appris des choses..Je te remercie ma choupinette!
Bon déjà, on ne s'est jamais parlé toi et moi et la première chose que tu me dis c'est "lève ton pied, tu vas ramasser la smata"
Tu as fait appel à un bon agent alors, c'est @reddington ?
J'en était sur faire un jardin ne prend pas autant de temps
N'est pas des nôtres celui ou celle qui ne l'a pas mangé au moins une fois dans sa vie![]()
Toi la première je n'aime pas les italiens trop macho (dis la marocaine et son peuple de deglingo)
Je suis juste zine, pas sark o zine xD
C'est trop tard je me suis grillée toute seule![]()
Rohh allé viens avec nous, on vient te chercher si tu veuxmm lui m'a chassé, la nuit tombe exprès et me pousse vers vous, et si j'ai le malheur d'y allumer la lumière, c'est encore pire, les insectes me pourchassent![]()
d'ailleur je le revends, si y'a des gens intéressés 10e le kg lol
Oh siiiii ! Les beaux italiens avec leur tempérament de feu, leur façon de parler avec les mains, les poils sur le torse et leur côté macho![]()
Il avait des rdv![]()
Vouii j'aime quand tu m'en mets de partoutUne vraie kamikaze en cour de peinture tu veux toujours être à côté de moi lol
La sortie, elle est où...
![]()
J'aime voir les gens mariés et heureux. Mon côté sentimental a pris le dessus, oups![]()
Oh siiiii ! Les beaux italiens avec leur tempérament de feu, leur façon de parler avec les mains, les poils sur le torse et leur côté macho![]()
T'inquiète ils ont la mémoire de poisson rouge
C'est quoi la smata ?Je parle la darija algérienne
![]()
Vouii j'aime quand tu m'en mets de partout![]()
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, c'est normal tu parles le langage des amoureux, tu es dans les nuages![]()
Au fond a gauche attention à la marche
Merci tu es mignonne, je pars avec le sourire![]()
J'aime bien ce côté-là aussi, ça change de la petite chipie .... non mais je rigole, ça colle parfaitement à la jounty pitite chipie que tu es![]()
Tu es John-zine Depp ...
J'ai pas trouvé mieux désolé
C'est quoi la smata ?Je parle la darija algérienne
![]()
Non non rien à voir avec l'amour, c'est le shit qui me fait cet effet![]()
Ouii ça va Al HamduLillah! Il dort jamais celui là lolouep hamdoulah et toi?
Pff c'est un peureux...Il n'a que la blablote!
On le coincera dans son sommeil, chuut![]()
Mdrr ce sont les mauvaises habitudes dsl, mais tu t'es moque de moi c'est pour ça aussi... Allé vas j'oublie, je t'epargne la smata, recommençons à zéro
Enchanté cher @IntricationQ, très heureuse de faire votre connaissance, j'espère bien rire à vos côtés, vous m'avez l'air fort aimable... Une petite question me trotte à l'esprit: Étiez vous un ancien yabi?
Pff ce @reddington ne vaut pas grd chose , il était trop en retard
Des singes quoi mdr