A
AncienMembre
Non connecté
alors dne moi un eddie BG mdr eddie malou? murphy?Mdrrrrrr t'es vraiment une enflure sérieux ! Eddie c'est beau pourtant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors dne moi un eddie BG mdr eddie malou? murphy?Mdrrrrrr t'es vraiment une enflure sérieux ! Eddie c'est beau pourtant![]()
Il n'y a rien à dire, tu es vraiment l'élue de mon coeur Iska![]()
sérieux je déteste ton eddie mdr jv t'appeler iscaca pour la peine !!!
Comment tu fais???? Moi j'ai plus de vie alors que je parle qu'avec vous!!!! Vous avez combien de main et combien de cerveaux ????? Je louche à force de voir tous ces messages défiler
Merci, tu as vu ça, votre histoire m'inspire![]()
loooooooooooooooooool tu n'as vraiment pas aimé mon acronyme, enfin l'acronyme que j'ai plagié
@saskia123 : ça me tue de le dire mais oui je viens de prendre des graines de chez toi la petite chipie !!!!![]()
Le dopage c'est pas pour moi. Va faire le tour de France. Tu sera première c'est sur!!! Mdr.Mdrrrrrr paye et je te donne des cours tu vas avoir droit à des cours de danse par "la 2eme mamiemoys" et des cours de multifonction je déteins sur @reddington je fais rien gratuit je tape pas dans le social
Pas le choix. On y est obligées.
Tu veux rester à 150 kilos toi ?
Oh ma choupinette chérie Au pire tu te maries aussi avec @IntricationQ il a le droit d'avoir plusieurs femmes, comme ça on se verra tout le temps..
alors dne moi un eddie BG mdr eddie malou? murphy?
T'as réussi à me faire degueuler ma hrira. Elle est ressortie comme elle est rentrée. Lol
Mince, j'ai liké trop vite, ne l'écoute pas Keskia, tu es adorable
Reeessssppiires!! Expiiirree !!Comment tu fais???? Moi j'ai plus de vie alors que je parle qu'avec vous!!!! Vous avez combien de main et combien de cerveaux ????? Je louche à force de voir tous ces messages défiler
Toi et ta belle plume vous êtes toujours inspirés![]()
Merci, tu as vu ça, votre histoire m'inspire![]()
Je te suivrais ou tu iras , je ne pourrai vivre sans toi tu le sais...
Il est gentil au moins ce @IntricationQ ?
A quand le mariage?
Ah ouii c'est vrai, jsuis bête!!Chut dis pas ça en tant que djeuns In doit rester crédible face aux vieux qu'il y a ici lol
Tu vois ce qu'il me fait ce méchant
Nooo elle est djeuns c'est tout lolElle a du embaucher des gens. Je suis sur elle a ouvert un callbox pour les faire bosser dedans. C'est impossible sinon!!!
Eddie le dep de secret story ça te va ?![]()
Qui aime bien châtie bien
![]()
Tu vois la jalousie elle va te donner des ridesElle a du embaucher des gens. Je suis sur elle a ouvert un callbox pour les faire bosser dedans. C'est impossible sinon!!!
Être chipie et sentimentale, ce sont des qualités? Je l'ignorais![]()
Pas compris lol
Je pensais que t'étais une fille![]()
dc tu regarde secret story?? mdr tu croyais me faire un doss? ben c moi ki t'en fais un iska caca va!!
Tu insinue qu'on parle beaucoup???C'est pareil pour moi mdrrr
Ce matin je me suis levée et 360 messages Wattsap . J'étais
Je vais éteindre mon téléphone pdt les vacancesmdrr
Hahaha ! T'es vraiment un mec toi hein !
Si notre histoire t'inspire, ça veut dire que nous sommes tes muses en quelque sorte ? Iska et moi !!! Je suis ta muse ? Celui qui t'inspire ?![]()
Tu sais quoi garde ta tete c'est mieux loluoi 150 000 dh (faut prendre en compte l'inflation lol )
Visiblement oui ... parce que toutlimande® craque pour ça chez toi ici !!! Désolé aujourd'hui j'en profite comme le copyright de toutlimande® est gratuit![]()
Je te suivrais ou tu iras, je ne pourrai vivre sans toi tu le sais...
Il est gentil au moins ce @IntricationQ ?
A quand le mariage?
Un mec qui veut juste faire plaisir à sa bladi-épouse c'est tout alors si la volonté de cette dernière c'est de voir @PirouetteC , qu'il en soit ainsi !!!![]()
Tu insinue qu'on parle beaucoup???
C'est pas moi, c'est l'autre là, avec ces smileys !!! Mon oreiller il a vibré toute la nuit à cause d'elle. Elle mérite qu'on la jette du haut d'un trottoir!!!
Le mariage, c'est le 12 novembre![]()