Lol j'avais la flemme d'écrire ojd.tu ns dis bne nuit on t'a mm pas lue lol bne nuit à toi aussi
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol j'avais la flemme d'écrire ojd.tu ns dis bne nuit on t'a mm pas lue lol bne nuit à toi aussi
enfin lol tu l'auras pas volé, entre toi et @Bmaghrebiia je commençais à avoir des remords de rien faire tte la journée lol
bne nuit jvv en faire autant je pense...
bne nuit toutlimande
dire koi? cette photo m'intrigue c ttPourquoooiiiii??? Je veux que tu le dise!!!! Lol
Lol j'avais la flemme d'écrire ojd.
Merci
par contre pk tu veux pas le dire ça c suspect lol
c pas elle, elle mettrait pas as photo si?C'est wagabonde. Elle est vraiment comme sur sa photo de profil !
Il ne crois pas. Il croit que je suis un gros boudin avec une tête de mérou. LolC'est wagabonde. Elle est vraiment comme sur sa photo de profil !
g jms dis ça, jpenses pas ktu mettrai ta vraie tof en avatar c ttIl ne crois pas. Il croit que je suis un gros boudin avec une tête de mérou. Lol
c pas elle, elle mettrait pas as photo si?
Non , ce n'est pas elle .
Mais elle n'a rien à envier à la femme de la photo![]()
Tu as tout gâché yabi... Je voulais le faire craqué mdrNon , ce n'est pas elle .
Mais elle n'a rien à envier à la femme de la photo![]()
craquer à kel sujet? tu veux mfr dire kel est jolie? ben oui elle l'est mais c pas cki m'intéresse, plutôt ou tu l'as trouvée....Tu as tout gâché yabi... Je voulais le faire craqué mdr
Merci pour ton jolie compliment hbiba.
Alors dis moi ce qui t'intéresse sur la photo si ce n'est pas la personne?? Son foulard? Sa henné? L'arrière plan quasi invisible??? Coquinou va! Lolben tant mieux, moi c l'origine dla photo ki m'intéresse pas qui est dessus
ben tant mieux, moi c l'origine dla photo ki m'intéresse pas qui est dessus
Tu as tout gâché yabi... Je voulais le faire craqué mdr
Merci pour ton jolie compliment hbiba.
l'ORIGINE mdrAlors dis moi ce qui t'intéresse sur la photo si ce n'est pas la personne?? Son foulard? Sa henné? L'arrière plan quasi invisible??? Coquinou va! Lol
Je plaisante reddi
Bonne nuit yabiJe vous laisse
À plus tard inchaallah.
Tu es un gros flemmard tout le monde le sait çaenfin lol tu l'auras pas volé, entre toi et @Bmaghrebiia je commençais à avoir des remords de rien faire tte la journée lol
Que de la Tchatch Tu nous as meme pas bombardé tu as dormis lolBonne nuit yabi
Enleves les notifications sur whatsapp. Je vais les bombarder de messages les 2 autres folles. Lol
Tu es un gros flemmard tout le monde le sait ça![]()
Que de la Tchatch Tu nous as meme pas bombardé tu as dormis lol
Je suis tombée comme une caca . lolQue de la Tchatch Tu nous as meme pas bombardé tu as dormis lol
Je vais faire beuguer vos téléphones avec mes connerie quotidiennes !!!Je m'attendais au pire ce matin mais walou .
Attention,elle risque de bien se rattraper ce soir mdrr
Aleykoum salem,Salam aaleykoum tout le monde !
Ben alors, vous dormez encore??
Passez une bonne après midi!
A plus tard inchaallah.
Lol mais vs vs connaissez ds la vraie vie? C'est cool çaJe m'attendais au pire ce matin mais walou .
Attention,elle risque de bien se rattraper ce soir mdrr
C'est cool quand c'est pas des folles!!!Lol mais vs vs connaissez ds la vraie vie? C'est cool ça![]()
Ouè comme toi quoi lolC'est cool quand c'est pas des folles!!!
Je suis tombée sur des psychopathes.lol
MdrrOuè comme toi quoi lol
Qui se ressemble s'assemble![]()
Ayaa il y a du dossier, jveux des preuves moi, sors les textos et tt...Mdrr
Ne vous fiez pas à leur belles paroles sur le forum. En vrai elles sont chtarbés!!
Et c'est moi qui essaie de les remettre sur le droit chemin contrairement à ce que tu crois![]()
Pas du toutAyaa il y a du dossier, jveux des preuves moi, sors les textos et tt...
Jcrois plutôt que c'est toi la plus chtarbé, et tu les devies dans le fossé lol