[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr mais n'importe quoi tu te fais des films vraiment!!! On dirait un fou... Ils t'ont traumatisé, tu me fais de la peine, allé viens jvais te rassurer, mais gâteaux vont te donner du boum au coeur...

Lol c'est toi qui lui a tt appris, arrête de mytho, je vais balancer à ta soeur ou ton frère quz c'est à cause de toi qu'ils se font mordre par leur petit..

c bien cki me fait peur lol

le pire c kct la première fois kil mordait qqn , mm à l'école il avait jms fait...il a du sentir le sheytan en moi mdr

Bien et toi fréro ?

Rebelle ?

Ca va, plus ou moins bien disons, al hamdoulillah merci Feufo et toi ? :mignon:

J'ai pensé à toi hier soir ou ce matin mais je sais plus pourquoi, je sais plus ce que je voulais te dire !!

Ah si ça y est, ça vient de me revenir :

Bonne nuit fréro !

Après ta sieste de tout à l'heure, tu vas peut-être avoir du mal à dormir...

Finalement j'ai dormi plutôt rapidement, j'étais trop crevé ^^

c bien cki me fait peur lol

le pire c kct la première fois kil mordait qqn , mm à l'école il avait jms fait...il a du sentir le sheytan en moi mdr
Lol c'était pas dans ce sens, j'voulais dire de la joie, du bonheur... Mais arrêtes de blablater et viens, mes gâteaux st encore chaud, je ne veux pas qu'ils refroidissent...

Ptdrrr, t'as du bien le chercher surtout!! Personne ne l'avait autant embêter :p il a du sortir les crocs lol

Une journée gigantesque c'est quand tu as fait tout ce que tu devais faire et même plus lol

Ouais mais moi en ce moment c'est plus "wesh alors"

Ah ben c'est bien ça, alhamdoulillah !!!!! :mignon: Je suis fier de toi frangine !!!! Après ne me dis pas que ce que tu devais faire c'était sieste toute la journée lol

Wesh alors ? Quelle est la différence ? :intello:

Lol c'était pas dans ce sens, j'voulais dire de la joie, du bonheur... Mais arrêtes de blablater et viens, mes gâteaux st encore chaud, je ne veux pas qu'ils refroidissent...

Ptdrrr, t'as du bien le chercher surtout!! Personne ne l'avait autant embêter :p il a du sortir les crocs lol

ben moi le bonheur ça mdis rien mdr jlaisse ma place à @Laylina , si elle en ressort saine et sauve j'étudierais la question lol

jsais pas il a du se sentir prisonnier alors que je jouais avec

@zeytouna

Zit'd'zitoun, ça va toi, ça fait longtemps, je voulais te poser une question : est-ce que tu as déjà mis ta vraie photo de profil en avatar ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu un moment un avatar de toi mais que tu n'as pas gardé longtemps et il me semblait que c'était une vraie photo :indigne:

Frangin t'es un monologue à toi tout seul mdr

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !!! Tu veux dire par là que je parle trop ? :D

En gros j'écris trop c'est ça ? xD

Ou bien tu veux dire par là que j'aime faire de long discours, des monologues alors que je pourrais résumer ? xD

Aaaaaah mais attends, je viens d'aller sur wikipédia et je viens de comprendre ... Je ne connaissais pas le sens de "monologue" et c'est vrai que c'est ce que je fais lol, rapporter mes phrases souvent comme elles me viennent comme ça, de manière brute ^^

Un monologue (du grec mono : "un seul", et logos : "discours") est une ou plusieurs phrases auto-adressées à haute voix, rapportant les pensées du locuteur au style direct. Il faut distinguer le véritable monologue non seulement, cela va de soi, du roman autobiographique à la première personne, qui suppose un décalage de temps, même minime ("Aujourd'hui maman est morte") entre la narration et le narré, mais aussi d'une forme d'écriture fictionnelle moderne, la représentation du flux intérieur sous la forme je ou tu.

Bref, un monologue de plus pour micipapa :intello:

ben moi le bonheur ça mdis rien mdr jlaisse ma place à @Laylina , si elle en ressort saine et sauve j'étudierais la question lol

jsais pas il a du se sentir prisonnier alors que je jouais avec

Ca n'est pas pareil, il n'y a pas meilleure personne que toi!! J'ai besoin de ton aide et toi tu flippes comme une gonzz' (j'aurai propose ça a n'importe qui d'autre il aurait accepté en me remerciant 100fois, toi tes chelou mec...). J'ai déjà invité des bladi et ils neveux est rien arrivé, t'es rassure maintenant ?

Ouè il devait être soit trop énervé sur le coup, mais il la reproduit ou pas?

Ah ben c'est bien ça, alhamdoulillah !!!!! :mignon: Je suis fier de toi frangine !!!! Après ne me dis pas que ce que tu devais faire c'était sieste toute la journée lol

Wesh alors ? Quelle est la différence ? :intello:

Mdr non pas de sieste malheureusement j'ai pas réussis entre midi et deux

La différence??!!
L'un est poétique et l'autre sarcastique lol

Wesh alors c'est jul au cas ou (mais entre nous c'est la plus pourris de ses chansons)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour